Voyage organisé

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

J'aimerai partir en voyage mais pas seule..vous connaissez des agences qui font des voyages organisé, des voyages en Turquie ou au Maroc?
Merci
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Il y a cette agence mais c'est assez cher

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

J'aimerai partir en voyage mais pas seule..vous connaissez des agences qui font des voyages organisé, des voyages en Turquie ou au Maroc?
Merci
Salam,

Ça coûte un bras et ça manque cruellement d’authenticité.

Je te conseille de partir seule, et une fois sur place tu fais tes visites tranquillement, et sur des choses spécifiques tu peux booker un guide et faire des excursions avec des petits groupes si jamais tu as peur de l’inconnu et d’être seule.

Getyourguide est un site fiable pour ça
 
Salam

J'aimerai partir en voyage mais pas seule..vous connaissez des agences qui font des voyages organisé, des voyages en Turquie ou au Maroc?
Merci
Salam

J'ai déjà essayé des voyages organisés qui étaient des vraies réussites (agence marocaine). Donc si tu n'aimes pas voyager seule, c'est mieux d'être dans un groupe (inconvénient : ça coûtera plus chers et risque d'être très orienté)

Je crois qu'il y a plusieurs sites qui proposent un voyage organisé (France)
Regarde ces sites :
https://www.lesaventureurs.com/

ça pourrait être utile.
 

Layne

VIB
Hello Mada
C'est une bonne chose que de rechercher à voyager en groupe, parfois il y a des associations au sein des communes (je ne sais plus si tu es en France), des groupes de randonneurs sur Facebook, y compris confessionnel. J'avais opté pour ce choix là.

Autrement j'imagine que Leclerc ou carrefour doivent proposer ce genre de choses.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
copinesdevoyage c'est le meilleur plan pour une femme qui veut voyager qu'avec des femmes.
C un peu cher mais un tres bon plan.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Il y a cette agence mais c'est assez cher


Salam


J'ai vu mais c'est chère ...puis se sont des non musulmanes , elles veulent surement faire la fête que je n'aime pas avec de l'alcool....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Ça coûte un bras et ça manque cruellement d’authenticité.

Je te conseille de partir seule, et une fois sur place tu fais tes visites tranquillement, et sur des choses spécifiques tu peux booker un guide et faire des excursions avec des petits groupes si jamais tu as peur de l’inconnu et d’être seule.

Getyourguide est un site fiable pour ça

Salam

Je ne serai pas ou aller pour bouger....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hello Mada
C'est une bonne chose que de rechercher à voyager en groupe, parfois il y a des associations au sein des communes (je ne sais plus si tu es en France), des groupes de randonneurs sur Facebook, y compris confessionnel. J'avais opté pour ce choix là.

Autrement j'imagine que Leclerc ou carrefour doivent proposer ce genre de choses.

Salam

Je cherche , j'ai trouvé quelques truc, je vais voir...

Quand je dis seule je parlais avec mes enfants^^

Merci!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

Je ne serai pas ou aller pour bouger....
Salam,

Au vu des détails que tu as apportés, en destination je te conseille Istanbul. C’est abordable, tu y sera en sécurité, halal et pas besoin de voiture.

Sur place si t’es pas à l’aise seule pour bouger tu devrais prendre un guide local le temps de ton séjour. Le guide vient a ton hôtel le matin, vous visitez et te redeposera devant l’hôtel le soir. Ça aura un coût mais c’est pour ton confort d’esprit.
Et pour éviter d’être trop dépendante au cas ou les enfants veulent prendre l’air le soir sans s’éloigner de l’hôtel, manger une glace etc tu devrais choisir de loger à sultanahmet tout près de Aya Sophia.

Bon courage dans tes recherches
 
Salam

Je cherche , j'ai trouvé quelques truc, je vais voir...

Quand je dis seule je parlais avec mes enfants^^

Merci!

Salam

Tes enfants sont grands?

Si ce n'est pas le cas, je te déconseille les voyages organisés en groupe.

Avec des enfants, c'est bien les clubs avec piscine, activités organisés... :)

Agadir au Maroc, Bodrum en Turquie...

Après les prix pendant les vacances d'été, c'est une autre histoire mais on vit qu'une fois!
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Tes enfants sont grands?

Si ce n'est pas le cas, je te déconseille les voyages organisés en groupe.

Avec des enfants, c'est bien les clubs avec piscine, activités organisés... :)

Agadir au Maroc, Bodrum en Turquie...

Après les prix pendant les vacances d'été, c'est une autre histoire mais on vit qu'une fois!

Et Tabarka en Tunisie ( je l'ai fait avec les miens, c 'était juste génial!)
 

Layne

VIB
Salam

Tes enfants sont grands?

Si ce n'est pas le cas, je te déconseille les voyages organisés en groupe.

Avec des enfants, c'est bien les clubs avec piscine, activités organisés... :)

Agadir au Maroc, Bodrum en Turquie...

Après les prix pendant les vacances d'été, c'est une autre histoire mais on vit qu'une fois!

Je pensais aussi a ce genre de club en all inclusive, avec des activités pour les enfants ou ils peuvent être à la fois en autonomie (piscine, activités encadrées par des animateurs) et en sécurité au sein du cadre du club.

Je pensais aussi à la Tunisie

@madalena
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Au vu des détails que tu as apportés, en destination je te conseille Istanbul. C’est abordable, tu y sera en sécurité, halal et pas besoin de voiture.

Sur place si t’es pas à l’aise seule pour bouger tu devrais prendre un guide local le temps de ton séjour. Le guide vient a ton hôtel le matin, vous visitez et te redeposera devant l’hôtel le soir. Ça aura un coût mais c’est pour ton confort d’esprit.
Et pour éviter d’être trop dépendante au cas ou les enfants veulent prendre l’air le soir sans s’éloigner de l’hôtel, manger une glace etc tu devrais choisir de loger à sultanahmet tout près de Aya Sophia.

Bon courage dans tes recherches
Salam

Merci pour tes conseils...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Tes enfants sont grands?

Si ce n'est pas le cas, je te déconseille les voyages organisés en groupe.

Avec des enfants, c'est bien les clubs avec piscine, activités organisés... :)

Agadir au Maroc, Bodrum en Turquie...

Après les prix pendant les vacances d'été, c'est une autre histoire mais on vit qu'une fois!
Salam

Oui, mes enfants sont grandes, la plus grande m'as dit hier qu'elle veut un voyage détente, elle veut pas trop bouger mais moi oui enfin un peu...
 
Salam

Oui, mes enfants sont grandes, la plus grande m'as dit hier qu'elle veut un voyage détente, elle veut pas trop bouger mais moi oui enfin un peu...

Salam

Alors vraiment un voyage en club pension complète ce serait bien je pense.

Elle pourra profiter de la piscine, des activités du club ados... avec encadrement et toi, bouger un peu.
 
Haut