Je voudrai savoir si je fais un voyage en Turquie est ce que j'ai la possibilité de se rendre en france après car j'ai demandé visa et ca été refusé svp aidez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrai savoir si je fais un voyage en Turquie est ce que j'ai la possibilité de se rendre en france après car j'ai demandé visa et ca été refusé svp aidez moi
Il te faut un visa pour entrer dan l'espace Schengen ... Sinon tu peux donner 1500€ à un passeur turque pour qu'il te mette dans un bateau clandestin pour la Grèce ... Tu vas voyager avec des centaines de réfugiés syriens et toutes les 10 secondes tu dois prier pour que le bateau ne se retourne pas, que l'on ne t'agresse pas ou que l'on ne te viole pas.Je voudrai savoir si je fais un voyage en Turquie est ce que j'ai la possibilité de se rendre en france après car j'ai demandé visa et ca été refusé svp aidez moi
Sa demande de visa pour la France a été rejeté.j'ai pas compris l'astuce ...![]()
Sa demande de visa pour la France a été rejeté.
Pour la Turquie, elle peut y aller avec son passeport marocain.
Elle s'est dit que peut-être y avait moyen de glisser plus facilement en France en passant par la Turquie![]()
Le mariageDonc il yaaucun moyen
Tu peux pas te marier en France en étant en situation irrégulière.Je veux rejoindre mon fiancé français pour se marier c pour ca et lui ne pe pa venir actuellement au Maroc suite au contrainte de son travail