Voyage visite royaume uni

Bonjour j habite en belgqiue et je voudrais bien partir à Londres mais j ai pas encore la nationalité belge j ai que la carte séjour de 5 ans pourriez vous me dire les étapes de la procédure et sur quelle site .

Merci
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour j habite en belgqiue et je voudrais bien partir à Londres mais j ai pas encore la nationalité belge j ai que la carte séjour de 5 ans pourriez vous me dire les étapes de la procédure et sur quelle site .

Merci
@Marbeldano est le correspondant de Bladi en Belgique. Il se fera plaisir de te donner tous les renseignements utiles concernant ta requête.
Bon voyage.
 
@Marbeldano est le correspondant de Bladi en Belgique. Il se fera plaisir de te donner tous les renseignements utiles concernant ta requête.
Bon voyage.
Nous avons effectivement des navettes rapides que l'on appelle "small boat" pour les budgets serrés. L'avantage est qu'ils n'exigent pas de pass sanitaire pour la traversée, l'inconvénient c'est les possibles coup de matraques une fois arrivé a bon port. Les anglais n'ont pas ce sens de l'accueil si particulier aux belges.
Voila. With pleasure.


1634106089943.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et pour avoir le visa comment ?
Je reprends en les détaillant, les informations que @Marbeldano a eu la gentillesse de te fournir.
Nous avons effectivement des navettes rapides que l'on appelle "small boat" pour les budgets serrés.
Ces navettes sont effectivement rapides mais vu leur gabarits et leur tarifs, ils restent relativement moins confortables que l'avion, le train ou les ferry.
L'avantage est qu'ils n'exigent pas de pass sanitaire pour la traversée,
Ni au départ, ni à bord ni à l'arrivée sur le territoire Anglais.
Ils en sont dispensés mais ça serait très long à expliquer.
l'inconvénient c'est les possibles coup de matraques une fois arrivé a bon port. Les anglais n'ont pas ce sens de l'accueil si particulier aux belges.
Les Anglais n'aiment pas recevoir les touristes qui viennent visiter leur pays.
Ils n'ont ni le sens de l'hospitalité Belge ni le sens de l'hospitalité Espagnole vis à vis des Touristes étrangers.

Voici une photo d'un de nos moyens de transport.
1634121070119.png
 
Bonjour j habite en belgqiue et je voudrais bien partir à Londres mais j ai pas encore la nationalité belge j ai que la carte séjour de 5 ans pourriez vous me dire les étapes de la procédure et sur quelle site .

Merci
bonjour, il vous faudra un visas , prenez contact avec le consulat marocain de votre secteur
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ah bon le consulat du Maroc en Belgique délivre des visas pour entrer en Angleterre :rolleyes:


Il faut s adresser ici







 
Haut