Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Etats-Unis j'aimerais encore visité car je n'ai pas encore fini de la revoirHello,
Quel pays aimeriez-vous visiter ? Pourquoi ?
Hello,
meme mars et la lune ?TOUS les pays![]()
Tu a vu ça a la télé ou entendu d'une personne et tu crois que ça se passe toujours comme ça..non c'est calme l'Égypte la plupart du temps pour les femmes.Il y a l'Égypte qui me passionne beaucoup.
Mais je n'y vais pas à cause des hommes égyptiens qui ont la réputation d'être des sauvages envers les femmes.
Drague harcèlement de rue et agressions sexuelles.
Tu a vu ça a la télé ou entendu d'une personne et tu crois que ça se passe toujours comme ça..non c'est calme l'Égypte la plupart du temps pour les femmes.
Sinon la Hongrie c'est mieux ?
J'aimais retourner au Portugal, j'ai trouvé Lisbonne très agréableHello,
J'aimais retourner au Portugal, j'ai trouvé Lisbonne très agréablepour des vacances plaisir, ce serait Portugal ou Italie...ça c'est pour plus tard...
Peut-être négocier quelques jours en Italie l'an prochain....
Si tu n'as pas d'enfants, tu peux aller dans des coins plus lointain la Thaïlande, le Vietnam, l'Arménie et l'Iran...
Dans les faits je vais en Tunisie donc il y a plein de belles choses que j'ai jamais vues au Nord du pays....