Voyage

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a l'Égypte qui me passionne beaucoup.

Mais je n'y vais pas à cause des hommes égyptiens qui ont la réputation d'être des sauvages envers les femmes.

Drague harcèlement de rue et agressions sexuelles.
 
Il y a l'Égypte qui me passionne beaucoup.

Mais je n'y vais pas à cause des hommes égyptiens qui ont la réputation d'être des sauvages envers les femmes.

Drague harcèlement de rue et agressions sexuelles.
Tu a vu ça a la télé ou entendu d'une personne et tu crois que ça se passe toujours comme ça..non c'est calme l'Égypte la plupart du temps pour les femmes.

Sinon la Hongrie c'est mieux ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu a vu ça a la télé ou entendu d'une personne et tu crois que ça se passe toujours comme ça..non c'est calme l'Égypte la plupart du temps pour les femmes.

Sinon la Hongrie c'est mieux ?

Non ce sont des femmes qui m'ont raconté ça.
Après je me doute bien que ce ne sont pas tous les hommes égyptiens qui sont ainsi .
Mais je ne prends aucun risque à ce niveau là.

Oui la Hongrie j'y suis allée il y a 3 ans
Budapest
C'était nickel
Zéro harcèlement de rue.
J'étais en short débardeur .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Hello,

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Pourquoi ?
J'aimais retourner au Portugal, j'ai trouvé Lisbonne très agréable 😊 pour des vacances plaisir, ce serait Portugal ou Italie...ça c'est pour plus tard...
Peut-être négocier quelques jours en Italie l'an prochain....

Si tu n'as pas d'enfants, tu peux aller dans des coins plus lointain la Thaïlande, le Vietnam, l'Arménie et l'Iran...

Dans les faits je vais en Tunisie donc il y a plein de belles choses que j'ai jamais vues au Nord du pays....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'aimais retourner au Portugal, j'ai trouvé Lisbonne très agréable 😊 pour des vacances plaisir, ce serait Portugal ou Italie...ça c'est pour plus tard...
Peut-être négocier quelques jours en Italie l'an prochain....

Si tu n'as pas d'enfants, tu peux aller dans des coins plus lointain la Thaïlande, le Vietnam, l'Arménie et l'Iran...

Dans les faits je vais en Tunisie donc il y a plein de belles choses que j'ai jamais vues au Nord du pays....

Perso je préfère Porto c'est une ville de taille moyenne et les portugais sont super sympas :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Rome j ai adoré..... florence pourquoi pas mais mon prochain voyage l Egypte inchallah
 
Haut