Voyager seul : une ville marocaine dans le top 3 mondial

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ville de Marrakech est l'une des cinq meilleures destinations pour un voyage en solo, selon l'intelligence artificielle.
L'Intelligence artificielle (IA) a retenu les cinq meilleures destinations pour un voyage en solo en se basant sur les informations recueillies auprès de millions de voyageurs qui ont déjà vécu cette expérience. La ville de Marrakech, avec ses souks animés, ses jardins, sa majestueuse place Jamma El Fna et ses hammams, vient en deuxième position de ce classement. (...)

- Maroc / Marrakech, Classement

Voyager seul : une ville marocaine dans le top 3 mondial

j'ai été dans 2 de ces trois villes mentionnées dans l'article, et je peux vous dire que c'est quand même un peu du pipo

Reykjavik n'est certainement pas la troisième meilleurs destination pour un voyage en solo et Marrakech pas la 2ème... c'est tellement subjectif comme classement.

Pour info Reykjavik, il n'y a rien à faire là bas à part visiter le lac bleu et d'autres endroits qui ont une relation avec l'eau chaude... Mais quand le climat se gate la seule chose à faire est de rester dans sa chambre d'hotel.

j'ai été dans 2 de ces trois villes mentionnées dans l'article, et je peux vous dire que c'est quand même un peu du pipo

Reykjavik n'est certainement pas la troisième meilleurs destination pour un voyage en solo et Marrakech pas la 2ème... c'est tellement subjectif comme classement.

Pour info Reykjavik, il n'y a rien à faire là bas à part visiter le lac bleu et d'autres endroits qui ont une relation avec l'eau chaude... Mais quand le climat se gate la seule chose à faire est de rester dans sa chambre d'hotel.
Est qu’est-ce que te fait, seul dans une chambre d’hôtel ?

Un cinq contre un ou un P* ?

Dernière modification par un modérateur:
Il n'y a que ça dans la vie??

Les p* c pas mon truc et le cinq contre un j'ai plus 15 ans...
C’est la source de vie ! ( pas de sex pas de vie, pas de mariage, pas de sorcière amoureuse, pas de sorcières jalouse)

A bon tu es à l’âge du vie-gras ?:sournois:

Dernière modification par un modérateur:
Qu’est ce tu peux faire seul dans une chambre un hôtel dans un pays, que tu viens visiter, qu’en il fait pas beaux ?
Lire, regardez une série, travailler sur ton ordi, parler à ta famille et/ou à tes amis, dormir, faire du sport dans la salle de sport de l'hotel boire un verre au bar de l'hotel... Il y a plein de choses à faire à la place de regarder des films de Q et la branlette.

Retour