Bjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsr Mr non malheureusement j'ai pas de voiture c'est moi qui cherche quelqu'un pour faire covoiturage avec eux, vous êtes sur la corse ?! Je vais payer ma place comme dans un busEt tu cherches quelqu'un avec voiture ou tu as la voiture et tu cherches un co-conducteur ?
(Frais à partager bien entendu)
Non désolée je ne suis pas du tt du coin. J'ai répondu en posant des questions pour faire remonter le post.Bsr Mme non malheureusement j'ai pas de voiture c'est moi qui cherche quelqu'un pour faire covoiturage avec eux, vous êtes sur la corse ?! Je vais payer ma place comme dans un bus
Coucou, si tu ne trouves pas, essaies de voir si t'as pas un autobus qui part depuis chez toi ou une autre ville en France. Ce sera plus sécurisé et au moins tes sure davoir ton billet lolBjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise
Alors voici la chose la plus stupide à faire!Bjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise