Voyages au Maroc

Bjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise
 
Bsr Mme non malheureusement j'ai pas de voiture c'est moi qui cherche quelqu'un pour faire covoiturage avec eux, vous êtes sur la corse ?! Je vais payer ma place comme dans un bus
Non désolée je ne suis pas du tt du coin. J'ai répondu en posant des questions pour faire remonter le post.

Fais attention à toi
Perso je pourrais pas faire ce que tu fais. Trop peureuse ou trop méfiante
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise
Coucou, si tu ne trouves pas, essaies de voir si t'as pas un autobus qui part depuis chez toi ou une autre ville en France. Ce sera plus sécurisé et au moins tes sure davoir ton billet lol :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bjr de chercher un covoiturage de Ajaccio j'auqu Maroc à partir de 20/06 si y'a quelqu'un qui fait ce trajet je serais ravie je précise que je suis seule avec ma valise
Alors voici la chose la plus stupide à faire!
publier une annonce à l'avance sur un forum public!! ce qui donne la possibilité à des malfaisants de préparer leur coup.. à la recherche d'un covoiturage avec une ou des personne (s) non identifiée(s) par aucune plateforme parmi celles qui procèdent à une vérification de certain paramètres, bcp plus liés à la sécurité du véhicule ( car toute ne le font pas), en plus à partir d'une ile aussi mafieuse que la corse, et pour finir, de la part d'une femme seule !!!!!!!!!!!
je n'en reviens pas.
combien de femmes disparaissent chaque année de corse, en métropole et en europe sans jamais donner lieu à une enquete.
vraiment, je me demande qqx si le but de certaines idiotes n'est pas juste de disparaitre.
Je veux aller en vacance, au minimum j'evite d'etre seule, et j’emprunte un transport régulier et sécurisé.
 
Dernière édition:
Haut