Voyance et islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanak13
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
La question a peut être déjà été posée et j'avoue je n'ai pas chercher sur le forum... Je voudrais toutefois avoir votre avis sur le fait de consulter un voyant. Je sais que c'est formellement interdit. Mais on m'a dit que dans ce cas on pouvait faire la distinction entre ceux qui avaient un réel don et qui sans rien faire étaient en mesure de dire l'avenir et ceux qui avaient recours a des "manipulations" type invocation d'esprits formules etc... Qu'en pensez vous? Qui a déjà consulter ce type de personnes?
Merci.

à ce sujet je voulais poser une question sur la sorcellerie...je ne veux pas créer un poste pour ça...
j'ai lu quelque part qu'on pouvait savoir qu'on nous a jeté un sort si on trouve certains de nos cheveux mêlés en forme de noeud et qu'un seul cheveu les attache tous vous voyez le truc? aussi on perd un peu de cheveux en même temps et on fait beaucoup de rêves ...on rêve de la personne qui nous a fait ça..j'ai aussi rêvé de beaucoup de serpents..
je ne veux pas être parano ,mais comment savoir qu'on nous a jeté un sort et que ça a marché?

Inutile de le savoir et encore moins le nom de la personne qui en est à l'origine, protège-toi pour cela (comme notre bien-aimé prophète salat wa salam a fait), c'est tout ce qu'il faut savoir..

InshAllah Allah te guide dans sa lumière

Bonsoir,
La question a peut être déjà été posée et j'avoue je n'ai pas chercher sur le forum... Je voudrais toutefois avoir votre avis sur le fait de consulter un voyant. Je sais que c'est formellement interdit. Mais on m'a dit que dans ce cas on pouvait faire la distinction entre ceux qui avaient un réel don et qui sans rien faire étaient en mesure de dire l'avenir et ceux qui avaient recours a des "manipulations" type invocation d'esprits formules etc... Qu'en pensez vous? Qui a déjà consulter ce type de personnes?
Merci.

salam, c est interdit, le prophete saw a dit quiconque va voir un voyant sa prière n' est pas accepté pendant 40 jours
les voyants ne savent rien y a qu ' Allah swt qui connais notre destin.

Bonsoir,
Merci.

Personne n'a ce don tous des mythomane qui joue avec des jnounes c'est tout.

Et c'est considéré comme du shirk. :p

et comment expliquer qu'une personne soit devant toi et te dise tout sur toi ,ta vie, ce que tu fais avec untel...Etc sans préparations ni rien(bkhour...écriture...etc sans tout ça)?
Ça arrive.. ça arrive... les jnoun existent et ils sont dotés de ce qu'on à pas nous les humains... déplacement en vitesse de lumière par exemple.. la transparence.... etc.... donc ils peuvent connaître beaucoup sur toi... seulement une chose sûr c'est qu'ils peuvent pas connaître ton avenir.. cela propre a dieu seul le seigneur suprême.... lis surat aljinn et tu comprendra farrha
C'est traduit en anglais

et comment expliquer qu'une personne soit devant toi et te dise tout sur toi ,ta vie, ce que tu fais avec untel...Etc sans préparations ni rien(bkhour...écriture...etc sans tout ça)?
salam, ils savent tout sur toi parce que les voyants travaille avec les diable, pour le présent et le passé ils savent te donné des information mais pour le futur ils ne savent rien c est une vérité sur 100 mensonges.

parceque t'es crédule ...

tu as besoin d'amour, d'argent d'une famille, de sincérité etc ... bref t'es comme tout le monde ...

c'est que a part sidna youssef personne ne pex connatre l'avenir ...

la prochaine fois vas voir un voyant qui ne te connais pas sans lui donner ton nom et sans rien lui raconter et demande lui de deviner juste ton prénom ...
j'ai rien raconté à cette femme crois moi elle a commencé à parler et tout dire!fallait juste que je lui dise c'est à propos de flan et elle a commencé à parler me disant t'as fais ça et ça sa situation c'est ça ,voilà le nombre d'enfant qu'il a ,sa famille....etc du délire quoi!!

Je sais que tu ne vas plus recommencer... mais sache que moi je te crois et que ce qui est grave c'est que le djinn se provisionne d'information en pénétrant en toi au moment où tu lui as donné feu vers: vouloir s'assoir a une voyante.

j'ai rien raconté à cette femme crois moi elle a commencé à parler et tout dire!fallait juste que je lui dise c'est à propos de flan et elle a commencé à parler me disant t'as fais ça et ça sa situation c'est ça ,voilà le nombre d'enfant qu'il a ,sa famille....etc du délire quoi!!

Je t'en prie.

Tu sais qu'aux cours de la journée et hors des moments de prières il y a à chaque moment du dikr? En sortant de chez soi
En voyageant
En voulant dormir
en se réveillant
En s'apprêtant à un entretient..
Tout pratiquement tout.
Notre prophète dit
Likoun lissanouka rarban bidikrillah
C'est à dire
faites que votre langue soit moue par invocations d'allah

Que Allah nous guide tous

Je t'en prie.

Tu sais qu'aux cours de la journée et hors des moments de prières il y a à chaque moment du dikr? En sortant de chez soi
En voyageant
En voulant dormir
en se réveillant
En s'apprêtant à un entretient..
Tout pratiquement tout.
Notre prophète dit
Likoun lissanouka rarban bidikrillah
C'est à dire
faites que votre langue soit moue par invocations d'allah

Que Allah nous guide tous
Amine .:)

demande lui de passer à la télé avec un huissier de justice pour voir...

salam

34:14. Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]

J'ai aussi vu un voyant qui m'a dit des choses vrai j avais même des cartes de voyance du type tarot de belline et je trouvais que les cartes racontaient plus la vérité que les voyants après bien entendu les deux sont haram. Qu'Allah nous pardonne

Retour