Voyons la crise en rose

Pirouettete

杜妮娅
Grâce à la crise, tous les laissés pour compte de la mode, ceux et surtout celles qui galèrent depuis des années pour perdre du poids, pourront profiter de leurs réserves adipeuses pour vivre plus longtemps.

Grâce à la crise, on sera tout le temps en vacances car personne n'aura plus de travail.

Bon là je vais manger, mais allez-y, cherchez de bons côtés à la crise :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai rien à dire mais je tiens à signaler que je porte haut les couleurs de ce topic :D

@pirouette bitnik : ok ok tu me fais pitié là je vais essayer de faire qqch pour t'occuper :rolleyes:
 
Grâce à la crise, tous les laissés pour compte de la mode, ceux et surtout celles qui galèrent depuis des années pour perdre du poids, pourront profiter de leurs réserves adipeuses pour vivre plus longtemps.

Grâce à la crise, on sera tout le temps en vacances car personne n'aura plus de travail.

Bon là je vais manger, mais allez-y, cherchez de bons côtés à la crise :D

meme ton porte-feuille sera en congé:D
 

samoka

les temps changent....
grace à la crise des centaines de gens vont se retrouver à la rue :rouge:
plus de loyers ni de crédit immobilier à payer, plus de taxe dhabitation, plus de factures edf
libérés de tout ses biens matériels; l'homme pourra aller de l'avant dans sa spiritualité: beaucoup jeuneront pour etre en communion avec leurs économies

khoo un monde dalai lama:rouge: c'est merveilleux
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
grace à la crise des centaines de gens vont se retrouver à la rue :rouge :
plus de loyers ni de crédit immobilier à payer, plus de taxe dhabitation, plus de factures edf
libérés de tout ses biens matériels; l'homme pourra aller de l'avant dans sa spiritualité: beaucoup jeuneront pour etre en communion avec leurs économies

khoo un monde dalai lama:rouge: c'est merveilleux

Et l'ANPE deviendra le nouveau temple de la sagesse. On commencer a prier dans la direction du ministère de l'emploi et fera des libations sur les marches de la Direction du Travail. :D
 
grace à la crise des centaines de gens vont se retrouver à la rue :
plus de loyers ni de crédit immobilier à payer, plus de taxe dhabitation, plus de factures edf
libérés de tout ses biens matériels; l'homme pourra aller de l'avant dans sa spiritualité: beaucoup jeuneront pour etre en communion avec leurs économies

khoo un monde dalai lama:rouge: c'est merveilleux

tu cherches un billet pour le tibet?:eek:
 

samoka

les temps changent....
Et l'ANPE deviendra le nouveau temple de la sagesse. On commencer a prier dans la direction du ministère de l'emploi et fera des libations sur les marches de la Direction du Travail. : D

et la distribution hebdomadaire du pain se fera dans le partage! chacun partagera avec sa bénédiction ou pas sa miche doré.

et finalement juste retour des choses :
les seuls a être préservés seront les rmistes qui eux ne risqueront pas d'être licenciés par leur employeur :rouge:

tous à la même enseigne, nous reviendrons au vrai valeur: les montagnes se repeupleront, nous revivrons de la cueillette, de la chasse et de la pêche
les familles se ressouderont, les maisons de retraites se videront, les écoles fermeront et enfin: l'homme redeviendra un mammifère sauvage et authentique
:rouge: tout cela m'emeut!! quel espoir !!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
et la distribution hebdomadaire du pain se fera dans le partage! chacun partagera avec sa bénédiction ou pas sa miche doré.

et finalement juste retour des choses :
les seuls a être préservés seront les rmistes qui eux ne risqueront pas d'être licenciés par leur employeur :rouge:

tous à la même enseigne, nous reviendrons au vrai valeur: les montagnes se repeupleront, nous revivrons de la cueillette, de la chasse et de la pêche
les familles se ressouderont, les maisons de retraites se videront, les écoles fermeront et enfin: l'homme redeviendra un mammifère sauvage et authentique
:rouge : tout cela m'emeut!! quel espoir !!


.....Et tu auras une espérance de vie de 27 ans, comme au bon vieux temps :eek:
 
Haut