si c'est vrai c'est très grave écoutez bien ce qu'il c'est fait

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bof, si tu lis ce que j'ai écrit dans mon premier commentaire, ça ne change rien. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs propres textes et les interprèter comme ils veulent comme dans le passé.
Leurs textes, ils les appliquent pas où mal...que ce soit l'original ou celui revu et corrigé...
Non, pas en France, et surtout pas sur un texte qui est le socle de la justice française.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Y en a qui toujours rien compris à cette histoire...

@Sanid, réexpliques leur, stp, si tu as de la patience, tu as l'air pédagogue et surtout courtois.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je crois pas qu'il puisse changer la déclaration des droits de l' Homme comme ça .. je vais attendre un peu encore
C'est déjà fait depuis longtemps, il y a la déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU qui revoit et corrige la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789

Un exemple😅
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, pas en France, et surtout pas sur un texte qui est le socle de la justice française.
Déjà, le droit n’a jamais été conforme à la constitution. Preuve : la constitution était censée être universelle, sans distinction de sexe ni autre. Le droit en france a toujours fait un usage important du sexe, au point de faire dire à un juriste qu’une personne ne peut que choisir l’un ou l’autre des deux prévus par l’administration, sinon ça pose problème avec la loi qui en fait beaucoup usage. Ça date d’une actualité où un hermaphrodite réclamait le droit de mentionner sexe‑neutre ou de n’en mentionner aucun, dans les documents administratifs.

Déjà là, Zaheer a raison, avec le droit, ils font ce qu’ils veulent, quoique disent la constitution ou la déclaration.

Ensuite, quand sous Chirac les quotas suprématistes féministes ont été mis en place, des gens ont objecté que c’est contraire à la constitution et effectivement, le Conseil Constitutionnel avait d’abord rejeté. Qu’on‑t‑ils fait alors ? Ben ils ont changé la constitution pour que le droit ne soit plus universel (il ne l’était déjà même pas avant en fait).

Là aussi, Zaheer a raison, avec la constitution, ils font ce qu’ils veulent, ils la modifie comme ça leur chante.

En résumé : ils font ce qu’ils veulent avec le droit et avec le constitution = ils font ce qu’ils veulent tout‑court.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ça n'a rien à voir avec des croyances. Il faut juste avoir un peu de culture juridique et historique et comprendre sur quelles bases est construit un pays. Mais j'avoue que cela demande un effort intellectuel que peu de personne souhaite investir.
J'ai rien compris en fait à ce que tu me racontes depuis tout à l'heure en fait... La dame de la vidéo a crû que la déclaration de l'ONU avait changé alors qu'elle lis la version originale franc maçonnique de 1789.
Bref, restes dans tes efforts intellectuels, là vous êtes partis loin...
 
Juste pour plaisanter :
Remettre un fake en place est considéré comme de l'arrogance, lalla Sharona ?
ce n'est pas le fait de le remettre en place puisque c'est le but du poste
c'est le fait de traiter de trou du luc ceux qui ce pose des questions si c'est un fake ou non
Au moins, je ne suis pas sioniste, moâ !!!
donc tu adhère à des paroles de cafards siffleurs sans te sourcillé mais tu condamne les paroles d'une femme qui se pose des questions? qui est le trou du luc dans l'histoire?
et je me permets d'être sans pitié envers cette engeance.
je te permet pas de traité le droit de défendre sa liberté comme engeance
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Déjà, le droit n’a jamais été conforme à la constitution. Preuve : la constitution était censée être universelle, sans distinction de sexe ni autre. Le droit en france a toujours fait un usage important du sexe, au point de faire dire à un juriste qu’une personne ne peut que choisir l’un ou l’autre des deux prévus par l’administration, sinon ça pose problème avec la loi qui en fait beaucoup usage. Ça date d’une actualité où un hermaphrodite réclamait le droit de mentionner sexe‑neutre ou de n’en mentionner aucun, dans les documents administratifs.

Déjà là, Zaheer a raison, avec le droit, ils font ce qu’ils veulent, quoique disent la constitution ou la déclaration.

Ensuite, quand sous Chirac les quotas suprématistes féministes ont été mis en place, des gens ont objecté que c’est contraire à la constitution et effectivement, le Conseil Constitutionnel avait d’abord rejeté. Qu’on‑t‑ils fait alors ? Ben ils ont changé la constitution pour que le droit ne soit plus universel (il ne l’était déjà même pas avant en fait).

Là aussi, Zaheer a raison, avec la constitution, ils font ce qu’ils veulent, ils la modifie comme ça leur chante.

En résumé : ils font ce qu’ils veulent avec le droit et avec le constitution = ils font ce qu’ils veulent tout‑court.

Les "quotas suprématistes féministes" ?? Je ne comprends pas de quoi tu parles.
 
Haut