Une vraie femme restera éveiller toute la nuit pour s'assurer que les moustiques ne dérangent pas son mari

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou qu'il lui envoie dans la tronche si trop saléFaux
Une vraie femme goute la soupe avant pour éviter que son mari ne se brûle
MachalLahFaux
Une vraie femme goute la soupe avant pour éviter que son mari ne se brûle
MachallahUne vraie femme restera éveiller toute la nuit pour s'assurer que les moustiques ne dérangent pas son mari![]()
c'est avec plaisir j'ai toujours étais concilianteMachallah
Enfin un thread positif sur les hommes
Qu’Allah te preserve !
Ça c'est pas un homme c'est un canardUn homme qui rentre du boulot fera à manger pour sa femme et s’occupera des enfants pendant que sa femme est entrain de regarder une série netflix. Il lui apportera même du popcorn
![]()
Un homme qui rentre du boulot fera à manger pour sa femme et s’occupera des enfants pendant que sa femme est entrain de regarder une série netflix. Il lui apportera même du popcorn
![]()
Ça c'est pas un homme c'est un canard![]()
Sauf si pour le mari, sa femme aussi est une moustique, auquel cas il préfère la voir dormirUne vraie femme restera éveiller toute la nuit pour s'assurer que les moustiques ne dérangent pas son mari![]()
Une vraie femme c'est une poupée qui ne dit jamais non..
Ça, c'est la pire par contreUne vraie femme c'est une femme qui ne répond jamais en cas de dispute..
Une vraie femme lavera les pieds de son mari quand il rentre à la maisonRegarde la pièce jointe 317329
c'est un esquimau ?Il n’est juste pas
Maghrébin![]()
Hahahahahahahahune vrai femme aidera son homme à tout avoir pour qu'une salgouta vienne le lui prendre et en profité![]()
Un vrai homme, est celui qui sait faire une demande à sa femme avec l'art et la manière, qu'elle ne pourra jamais répondre par la négative![]()
Ça, c'est la pire par contre![]()
une vrai femme aidera son homme à tout avoir pour qu'une salgouta vienne le lui prendre et en profité![]()
Une vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?
Si Mr à les pieds aussi sales, là je crois que Mme ne vas pas prendre son pied à les lui laver. Elle va plutôt prendre ses jambes à son couPrendre son pied au sens propre du terme![]()
Ils ne sont pas si sales voyons, ils sont juste tchernobylisésSi Mr à les pieds aussi sales, là je crois que Mme ne vas pas prendre son pied à les lui laver. Elle va plutôt prendre ses jambes à son cou![]()
Une vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?
Je trouve aussi que c'est charmant, c'est pour ça que je suis souvent dedansT'as pas idée comment ça peut être charmant. La première fois que j'ai parlé à ma fiancée en tête à tête, elle était en pyjama![]()
C'est plus un lavage qu'il lui faudrait mais une décontaminationRegarde la pièce jointe 317362