Hahahahaha ça va ca je fais pasJe crois que l'homme n'est pas trop difficile en matière de fringues. Le seul cauchemar pour un homme, c'est de surprendre sa femme dans cet état
Regarde la pièce jointe 317368
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha ça va ca je fais pasJe crois que l'homme n'est pas trop difficile en matière de fringues. Le seul cauchemar pour un homme, c'est de surprendre sa femme dans cet état
Faux elle restera réveillé jusqu'à ce qu'il s'endormeUne vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?
Tout dépend de quelle origine elle esUne vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?
Méthode trop cruelle lol. Il se lavera les pieds tout seul, ça sera plus simpleOu bien recours à la méthode radicale. Lui amputer le pied, le soupoudrer de bicarbonate de soude, l'asperger de javel, et le passer en lave linge à 90°C. Une fois séché, il pourra ensuite se le faire greffer tout seul comme un grand![]()
Je crois que l'homme n'est pas trop difficile en matière de fringues. Le seul cauchemar pour un homme, c'est de surprendre sa femme dans cet état
C’est juste de la jalousie c’est elle le gros moustiqueUne vraie femme restera éveiller toute la nuit pour s'assurer que les moustiques ne dérangent pas son mari![]()
Ça se défend comme vision esthétique. Le fait qu'on passe par cet état ne me dérange pas, mais hors de ma vueÇa c'est magnifique, une vraie femme beldia.