salut j'ai 21 ans je vois ma vie privée très débile oui graaaaave en fait !!!! j'ai pas d'amoureux c'est vrai que je flache pour qq'uns mais j'ai jamais vécu une histoire d'amour plutot plus ou moins amoureuse ou moins ou il y avait de la RECIPROCITé cpour quand ?? quand je vais trouver mon chériiiii dès ma sortie de la fac je dis certainement aujourd'hui je vais le rencontrer !!!! toujours draguéé par des gars ,l'histoire de mon topic précédent la plupart qui me suivenet le fassent en restant dans leurs voitures en attendant que je montes !!!!!! jusqu'à quand ???!!!!!!
J'aimerais bien connaitre qq'un sérieux ,trouver qq'un qui partage mes soucis ,mes joies ,me secrets ,sentir que t'intéresse qq'un ,sortir ensemble ,ballader ensemble ......pas un robot qui sort de la fac ,rentrant chez moi ,prendre mon casse-croute,réviser,tv et dodo
pourquoi il viendra pas??????????????
J'aimerais bien connaitre qq'un sérieux ,trouver qq'un qui partage mes soucis ,mes joies ,me secrets ,sentir que t'intéresse qq'un ,sortir ensemble ,ballader ensemble ......pas un robot qui sort de la fac ,rentrant chez moi ,prendre mon casse-croute,réviser,tv et dodo
pourquoi il viendra pas??????????????