Hbibounette désolé je me suis endormie hier :indig ne:
moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hbibounette désolé je me suis endormie hier :indig ne:
Je continue ou j'arrête ?
Mal malmoi aussi : D tkt pas !! en me levant je me suis sentie dans un gouffre!!! il faisait chauuuuuuuuuuuud (j'ai laissé la fenêtre ouverte) et comme tout est rangé chez moi c devenu un peu vide lol, et mal au bras et à la cheville :lan gue:
Mal malle urs: ? ou mal :waz aa: ?
Mdrrrrrrrrrrr tu sais là tu m'as fait penser au petit enfant malin qui sourit en le comparant à l'autre tout :wa zaa: lool
j'ai mal un peu quand je marche, j'attends qu'il fasse frais et j'irai chercher des bandage en pharmacie : )
: D
Ta cheville à enflé ?![]()
Bon alors pose du froid dessus en attendant d'aller à la pharmacie ( prends une pommade avec toi comme du voltarène , niflugel etc... )non elle n'a pas enflé sinon je me serai inquietée![]()
Bon alors pose du froid dessus en attendant d'aller à la pharmacie ( prends une pommade avec toi comme du voltarène , niflugel etc... )
du voltarène ? ça calme ? je l'ai![]()
C'est un anti inflammatoire , ça passera plus vite, masse toi la cheville avec et met ta cheville en hauteur ( même si elle est pas enflée , par précautions)
continue je veux savoir c que cette princesse est venue en personne demander sa main dans sa chambre![]()
Ces bon ...................arlonnnnnnnnnnnng la suiiiiiiite![]()
J'ai fini l histoireoui raconte moi tout![]()
J'ai fini l histoire
Ces fini..................salam
tu n'as pas encore fini?![]()
Ok chouchoula fin est triste mais j'aime tellement ton histoire![]()
tu m'en raconteras d'autres loulou ?
Ok chouchou.............
Ces fini..................
Oui mais vive le correcteur d'orthographesalam
et bien dis moi si tu l'as inventer!!:langue:
Non a personne ...........t'en racontes souvent des histoires comme ça loulou ?![]()