vs aimez mohand(série nour)?voici cmt obtenir son e-mail

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
yalah les filles essayez et si ca marche, faites lui du pied à mort fhad ramdan lkarim....peut etre qu'il y aura plus qui sait :cool:

:D
 

Pièces jointes

  • mohandad.jpg
    mohandad.jpg
    94.6 KB · Affichages: 647

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Y'a vraiment des gens qui envoie le sms

Alors tu dors pas toi :lue:

je ne sais pas, ms je pense que ca doit etre de très jeunes filles (entre 10et 12ans):D

non, j'ai prié et ^puis, j'ai pas eu sommeil, dc je traine sur le net et je regarde les dernières news au sujet des stars arabes :D

et toi?

ps:essaies, peut etre que ca marchera, et que d'ici 2mois tu seras fiancée à lui :cool:
 
je ne sais pas, ms je pense que ca doit etre de très jeunes filles (entre 10et 12ans)

non, j'ai prié et ^puis, j'ai pas eu sommeil, dc je traine sur le net et je regarde les dernières news au sujet des stars arabes

et toi?

ps:essaies, peut etre que ca marchera, et que d'ici 2mois tu seras fiancée à lui

MDR, entre 10 et 12 ans, très précis :langue:

Bein moi pareil, j'ai prié, je me suis mise en situation pour dormir et bein non j'y arrivais pas donc je me suis que j'allais trainer sur bladi et faire quelque achats sur la redoute :D

P.S. : Il m'intérèsse pas trop même si jle trouve plutôt pas mal, mais je préfère plutôt les grands bruns de chez nous lol, et puis sérieux, j'en ai un dans mon école, il lui ressemble, c'est un turc aussi donc si ça intérèsse quelqu'un :D
 

weldleblad

bladinaute 7tal lmout
MDR, entre 10 et 12 ans, très précis :langue:

Bein moi pareil, j'ai prié, je me suis mise en situation pour dormir et bein non j'y arrivais pas donc je me suis que j'allais trainer sur bladi et faire quelque achats sur la redoute :D

P.S. : Il m'intérèsse pas trop même si jle trouve plutôt pas mal, mais je préfère plutôt les grands bruns de chez nous lol, et puis sérieux, j'en ai un dans mon école, il lui ressemble, c'est un turc aussi donc si ça intérèsse quelqu'un :D

tu le trouve pluto pa mal parceke tu ma pa encore vu
kan tu me verra tu va le trouver tro moche
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
MDR, entre 10 et 12 ans, très précis :le:

Bein moi pareil, j'ai prié, je me suis mise en situation pour dormir et bein non j'y arrivais pas donc je me suis que j'allais trainer sur bladi et faire quelque achats sur la redoute

P.S. : Il m'intérèsse pas trop même si jle trouve plutôt pas mal, mais je préfère plutôt les grands bruns de chez nous lol, et puis sérieux, j'en ai un dans mon école, il lui ressemble, c'est un turc aussi donc si ça intérèsse quelqu'un

tiens tu me donnes envie d'aller voir laredoute et 3suisses mnt :langue:

je le trouve mignon, ms je préfère aussi les bruns, ms je sais qu'il y a bcp de bladinettes qui sont intéressées par lui, dc je fais passer les infos utiles :D

je veux voir le mec qui ressemble à mohand :eek:

il est de quel origine ce mec kabyle non???

non il est turc, tu ne connais pas la série nour?
 
tiens tu me donnes envie d'aller voir laredoute et 3suisses mnt

je le trouve mignon, ms je préfère aussi les bruns, ms je sais qu'il y a bcp de bladinettes qui sont intéressées par lui, dc je fais passer les infos utiles

je veux voir le mec qui ressemble à mohand

Ouais sur la redoute, y'a plein d'articles pas cher, c'est la fin de saison été :D

Bein viens dans mon école, tu le croiseras peut être :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ouais sur la redoute, y'a plein d'articles pas cher, c'est la fin de saison été

Bein viens dans mon école, tu le croiseras peut être D

tiens tiens, soudainement je suis fortement tentée, ms en meme tps je ne vaux pas un mohand :rolleyes:

non je connait pas ,je regard pas les chaine turc... c'est bizare parceque mohand c'est un prénom berbere:rolyes:

MBC2:)

Et sinon c'est Mohanad ou un truc du style, elle a voulu faire court ruby lol

c'est mohand en turc, ms je ne sais pas pq en arabe ils s'évertuent à dire mohanad :rolleyes:
 

aroubyou

amazigh du rif
MDR !! :D

C'est pas sur les chaines turcs mais sur toutes les chaines arabes, des émirats, au maroc :D

Et sinon c'est Mohanad ou un truc du style, elle a voulu faire court ruby lol

ah bon ,avant c'etait les film mexicain...

c'est une bon ideé de metre des film turc

bref tu connait ps les horraire mdr juste voir comment ilsont les serie turc lol:D
 
ah bon ,avant c'etait les film mexicain...

c'est une bon ideé de metre des film turc

bref tu connait ps les horraire mdr juste voir comment ilsont les serie turc lol

Ouais mnt ils sont passés aux séries turcs mais traduites par des syriens cette fois :D

Sur 2M, ils passent mnt une autre série "Sanawat addaya3" avec Ya7ya :D
C'est aussi turc mais ça je sais pas trop les horaires, vers les 12h je crois enfin je suis pas du tout sûr, regarde les programmes de 2m sur le net ...

Et Noor, ils le passent encore sur mbc, mais à quel heure, je saurais pas te dire, je tombe tjs dessus par hazard :D
 

weldleblad

bladinaute 7tal lmout
Ouais mnt ils sont passés aux séries turcs mais traduites par des syriens cette fois :D

Sur 2M, ils passent mnt une autre série "Sanawat addaya3" avec Ya7ya :D
C'est aussi turc mais ça je sais pas trop les horaires, vers les 12h je crois enfin je suis pas du tout sûr, regarde les programmes de 2m sur le net ...

Et Noor, ils le passent encore sur mbc, mais à quel heure, je saurais pas te dire, je tombe tjs dessus par hazard :D

je voi ke tu connai
j'espere pour toi ke ta pa ke ca a faire : suivre les seri des kardach
 
je voi ke tu connai
j'espere pour toi ke ta pa ke ca a faire : suivre les seri des kardach

Bein j'ai passé mes vacances au Maroc, ce qui fait que mes cousines, m'ont fait un briefing sur toutes les séries lol :D

Mais je regarde pas perso, je tombe toujours dessus par hazard mais sans plus quoi ...

Et sinon oui je n'ai rien à faire, je suis encore en vacances ...
 

weldleblad

bladinaute 7tal lmout
Bein j'ai passé mes vacances au Maroc, ce qui fait que mes cousines, m'ont fait un briefing sur toutes les séries lol :D

Mais je regarde pas perso, je tombe toujours dessus par hazard mais sans plus quoi ...

Et sinon oui je n'ai rien à faire, je suis encore en vacances ...

tomber dessu par hazar une foi deu foi ca va
mai a partir de 3 foi ca commence a devenir chelou
sinon profite bien des vacance ou pluto de ce ki en reste;)
 
tomber dessu par hazar une foi deu foi ca va
mai a partir de 3 foi ca commence a devenir chelou
sinon profite bien des vacance ou pluto de ce ki en reste;)

Bein nan c'est pas chelou, parce que je fais que zapper donc c'est normal de tomber dessus par hazard plusieurs fois et faut dire que mbc le passe plusieurs fois par jour :D

Merci ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
En turc, c'est mehmet quand même ?
Mais Mohanad je vois pas d'où ça vient, ils ont juste pas voulu l'appeller Mohamed lol

il y a mohamed, mohand, mehmet et ahmet....ce sont ts des noms différents :D

je crois que c'est juste un nom comme ca, jaboh men ros8om comme tarkan quoi :D

perso, je n'ai jms regardé la série, ms je prévois de commencer à mater ca sur le net si elle disponible en streaming :cool:
 
il y a mohamed, mohand, mehmet et ahmet....ce sont ts des noms différents

je crois que c'est juste un nom comme ca, jaboh men ros8om comme tarkan quoi

perso, je n'ai jms regardé la série, ms je prévois de commencer à mater ca sur le net si elle disponible en streaming

Ouais je vois :D

Moi je regardais de temps en temps avec ma cousine, elle m'a un peu expliqué la story mais sérieux j'ai jamais pu suivre ... :eek: :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ouais je vois :

Moi je regardais de temps en temps avec ma cousine, elle m'a un peu expliqué la story mais sérieux j'ai jamais pu suivre ... :: :D

chépa....au bled j'ai vu un épisode ac une danseuse orientale habillée en rouge, ms j'ai zappé, car no comprendro nada à la story :rolleyes:

j'espère que ce ne sera pas trop compliqué à suivre :rolleyes:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ilé crooo beauuuu :rouge:

jne dors plus jmange plussssssss je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

:D
 
Haut