Vsa court sejour conjoint belge

bonsoir je trouve ce site sympa ou il ya des ptits solution pour notre relation avec les consulat belge et la belgique en general..
ma question je suis marié avec une belge au maroc et je veux faire un visa de court séjour car jai ma société ici au maroc je peux pas faire ma demande de regroupement famillial car je dois quand meme etre de temps en temps au maroc alors exist-il ce visa ?? QUEL documents necessaire pour l'avoir merci
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir pour les courts séjours voiçi la liste

Court séjour (maximum 3 mois)

* Audience au Tribunal

* Affaires

* En vue cohabitation avec partenaire étranger résidant régulièrement en Belgique

* En vue cohabitation avec partenaire Belge OU EEE

* En vue Mariage

* Manifestations sportives et culturelles

* Soins médicaux

* Stage moins de 3 mois

* Tourisme

* Transit

* Visite amicale

* Visite familiale


il vaut mieux dans votre cas , prendre contact avec l ambassade de Belgique au Maroc ,ils pourront vous expliquer , quel visa vous devriez envisager et quelles démarches à faire
 
je lai appellé mais un agent de securité qui me répond lol il ma fais rire, il sait rien du tous alors je ferai un message comme quoi je demande les papiers necessaire pour avoir un visa court sejour d'un conjoint belge
 
B

belgika

Non connecté
je lai appellé mais un agent de securité qui me répond lol il ma fais rire, il sait rien du tous alors je ferai un message comme quoi je demande les papiers necessaire pour avoir un visa court sejour d'un conjoint belge


:)

écrire un email , peut être pour en savoir plus ou se déplacer jusqu'à l ambassade ? bonne chance
 
Haut