Vu la chaleur

.

épris du delicat et de la finesse bienvenue :D
Oh je ne suis pas passionnée par le délicat et la finesse mais je ne suis pas fan non plus de certaines images vulgaires hors contexte.
Passons
raté non et scientifique encore moins , on va dire que moi je suis plus technicien et toi ???
Moi je suis une scientifique ratée, j'ai abandonné la science pour l'enseignement.

Non, enfin je suis restée en "sciences" mais sciences humaines et du langage :D

.

mimi elle cartonne au tableau ... pédagogue jusq'au bout des ongles ...elle fait du rap en cours de langue française ... inutile de vous faire part de son succés aupres des maisons de disque ... c'est elle qui produisait la FF :D

.

mimi elle cartonne au tableau ... pédagogue jusq'au bout des ongles ...elle fait du rap en cours de langue française ... inutile de vous faire part de son succés aupres des maisons de disque ... c'est elle qui produisait la FF : D

mdrrrrrrrrr non pas de rap mais on a déjà fait du slam :D
En gras, ça fait plaisir même si tu ne me connais pas ^^
Mince je suis démasquée, je produisais aussi NTM :D

mdrrrrrrrrr non pas de rap mais on a déjà fait du slam
En gras, ça fait plaisir même si tu ne me connais pas ^^
Mince je suis démasquée, je produisais aussi NTM :D

.

mais wi koolshen ... fais gafe à ton dos protege tes abdos si tu patauge dans leur vice il te feront pas de cadeau ... mdr mdr mdr .... ça aurait servit a quelque chose ces conneries quand même :D

.

mais wi koolshen ... fais gafe à ton dos protege tes abdos si tu patauge dans leur vice il te feront pas de cadeau ... mdr mdr mdr .... ça aurait servit a quelque chose ces conneries quand même :D
Pauvre the Belgian on est hors sujet!

Té sure
je vais calculer l'estimateur de vraisemblance et je te donnerais le résultat un autre jours

Ben écoute si c'était le cas ça n'a eu aucun effet.
On discutait, on rigolait! Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout ;)

Franchement tu drague a l'ancienne et cela est trop drole (endirait mon prof de math qui gérrer la CPE)
s

.

je ne drague pas ... kima derna wa7la ... je me suis fais passer pour une fille pour dissiper tout attrait allant dans ce sens ( je fronsse bien ah wé :D ? ) on a douté de mon integrité morale ... alors en affichant ma veritable nature ... c'est une autre paire de ... manche :D ...

dites moi les femmes êtes vous plus sensible hormonalement (je sais l'adverbe n'existe pas) parlant et donc plus susceptibles de tomber amoureuse (ou tomber tout court) voir simplement avoir un coup de sang et accepter de faire l'amour juste par envie

Je sais pas pourquoi, mais en été, on se sent plus emousutillé, on a plus envie de draguer ! :D

Par contre, aller jusqu'a céder a ses pulsions sexuelles, disons que ca dépend de la personne, mais c'est très fréquent en été ou les gens se dénudent sous le soleil ! ;)

Je sais pas pourquoi, mais en été, on se sent plus emousutillé, on a plus envie de draguer ! :D

Par contre, aller jusqu'a céder a ses pulsions sexuelles, disons que ca dépend de la personne, mais c'est très fréquent en été ou les gens se dénudent sous le soleil ! ;)

tu dragues à ton age ???? et tu thabilles plus dénudé a ton age aussi ?

Retour