Bonsoir
Vu la difficulté d'être un bon musulman, est-ce que ce serait pas plus préférable de profiter de cette vie ?
Vu la difficulté d'être un bon musulman, est-ce que ce serait pas plus préférable de profiter de cette vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pareil.Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir
Ça veut dire quoi profiter de cette vie ?
Ça veut dire chercher un réconfort illusoire dans l'alcool.![]()
C'est quoi etre un bon musulman?Bonsoir
Fournique avec la voisine quant sont mari est au travailqu'es ce que tu appelle vivre ?
Avoir plusieurs épousesÇa veut dire quoi profiter de cette vie ?
Bonsoir
Fournique avec la voisine quant sont mari est au travail![]()
Justement on a du mal à savoir ce qu'est un bon musulmans,C'est quoi etre un bon musulman?
C'est quoi profiter de cette vie?
Que le créateur de toute choses me préservent de l'être !Tu es devenu chrétien?![]()
Je plaisanté,Tu es vraiment féroce!![]()
On est que des être faible, on fait ce que l'on peut,Si profiter de la vie signifie ne plus être un bon musulman alors je ne connais aucun musulman ^^
On? Vous êtes combien?Justement on a du mal à savoir ce qu'est un bon musulmans,
Vue que l'on peut pas comprendre le coran sans passer part des imams ou des savant
Prendre la vie comme elle vient,
Pour être un bon 3afrit il faut passer dans la friteuse ?En tout cas tu as de la facilité à être un bon 3afrit !![]()
Hier tu avais dit une chose qui m'a fait réfléchir, c'est au dernier instant de sa vie que tout ce joue, ( c'est pas dans c'est terme que tu la dit) tu m'a fait penser au hadiths des deux frères l'un toute sa vie suivrait l'islam à la lettre l'autre buvez et Forniquer, a dernier instant de leur vie, celui qui Fournier et buvez, a décidé de ce repentirs, il gagne le paradis l'autre qui suivait l'islam a a voulue goûter a l'un des 7 pêcher capitaux, il c'est retrouver en enfer,On? Vous êtes combien?
Tu veux plaire a qui? Aux autres? A Dieu? A personne?
Ce que tu fais n'engages que toi
Ce que tu ne fais pas n'engages que toi
Tu es assez grand pour faire tes propres choix et les assumer surtout
Tu peux penser etre un bon musulman toute ta vie mais prendre conscience à lanfin de ta vie que tu etais a coté de la plaqueHier tu avais dit une chose qui m'a fait réfléchir, c'est au dernier instant de sa vie que tout ce joue, ( c'est pas dans c'est terme que tu la dit) tu m'a fait penser au hadiths des deux frères l'un toute sa vie suivrait l'islam à la lettre l'autre buvez et Forniquer, a dernier instant de leur vie, celui qui Fournier et buvez, a décidé de ce repentirs, il gagne le paradis l'autre qui suivait l'islam a a voulue goûter a l'un des 7 pêcher capitaux, il c'est retrouver en enfer,
Je me suis demandé pourquoi on perd tout les œuvre d'une vie pour un moment d'égarement ?
Avoir plusieurs épouses![]()
L'islam sans contraire n'a aucune valeur,Tu peux penser etre un bon musulman toute ta vie mais prendre conscience à lanfin de ta vie que tu etais a coté de la plaque
Deja on ne s'efforce pas a être quelqun ... Si tu t'efforces Ca implique une contrainte ce qui est antinomique de la religion ...
Si ta religion c'est forniquer faire la fête etc étc bah a chacun sa religion hein Ca c'est connu de tous
Si ta religion c'est de penser qu il n y a pas de vie apres la mort bah a chacun sa religion éncore une fois
Pkoi venir se justifier au 3abd? Lol
Non je suis l'homme d'une seule femme ,Prendre la Religion que pour les avantages.![]()
C'est rester dans le doute qui est dur,Il n'y a pas de droit chemin, tous les hommes et y compris les musulmans empruntent des chemins qui zigzagcelui qui dit le contraire est un menteur (ou bien à etait contraint par sa société qui sinon le mepriserai), et nous pouvons pas nous arrêter, l'essentiel c'est d'essayer.
La contrainte morale je parleL'islam sans contraire n'a aucune valeur,
Si la zina n'étais haram, beaucoup la pratiquerait sans-gêne,
Fournique avec la voisine quant sont mari est au travail![]()
C'était pour donner un exemplemdrrrrespéce a3frite t'as pas honte ?
C'était pour donner un exemple![]()
Ne pas ce soucier de l'après et profitait de la voisinequel exemple ?