Wac - TP Mazembé

ben je suis un agent secrêt payé par le big boss de Mazembe pour maquiller l'image du club eb nord afrique:xD

Le Taraji est un club de tricheur, club de slim chiboub proche de Ben ali et del 'ex régime, sobhana allah ce club a perdu 3 finales CL
ps : joli caricature : CL pour les grands :D
lol sérieux mec! merci pour tes apports précieux, tu es d'une grande aide dans le travail de thérapie sur nos amis wydadis :D
 
lol sérieux mec! merci pour tes apports précieux, tu es d'une grande aide dans le travail de thérapie sur nos amis wydadis

ben oui, sans (chemta ça peux arriver à n'importe quel club ), on apporte doliprane, calmant :D tu sais que le monde arabe est ravagé par une maladie qui s'appelle Complot après chaque déroute ce qui est marrant on entend ce disque rayé au maroc, Dzair, Tunesie et surtout Egypte, l'arbitrage, terrain, chaleur, pelouse, pluie, brouillard etc :D
 
je te plains.. ni les arioul de Madrid ni le bouhamrone de Casa ne "rougissent le visage" :D il vous restent un seul sport.. la pleurnicherie, et la lamentation :D
le cas de la mascarade de TPM devant Wac à ne pas gonfler pour expliquer la défaite.

-Fakhreddine devrait normalement prépare son Team pour battre TPM avec un score 2-0 où 3-1 au minimum, à ce scénario après la finale de Taraji 5-0 et la tentative de corruption de trio arbitral egyptien (cf match TPM-simba ),-le Wac a perdu son ticket à casa,
- Les wydadis ont ratés au moins 3 occasions bêtement (allaoui, Yajur) à casa.
- Coach du wydad a entamé le match retour avec mentalité du derb: jouer 90min en défense sans aucun plan risque si Y a but, si y a peni si y a expulsion etc.
-si le wac a joué avec une tactique de marquer un but. cela destabilisera TPM même avec aide de l'arbitre pour peno, ils ont marqués quand même 2 buts dont un est en extra time !

Faut que le Raja tire leçon de ce match cirque si on tombe avec eux en poule.
 
ben oui, sans (chemta ça peux arriver à n'importe quel club ), on apporte doliprane, calmant :xD tu sais que le monde arabe est ravagé par une maladie qui s'appelle Complot après chaque déroute ce qui est marrant on entend ce disque rayé au maroc, Dzair, Tunesie et surtout Egypte, l'arbitrage, terrain, chaleur, pelouse, pluie, brouillard etc :D
"Tunesie" surtout :D

tiens ils se sont déjà plein de l'arbitre qui mènera notre derby du 4 juin! (tu es recommandé sur l'autre topic )
 

Hopkins

Problem Child
Wolfox enquêteur freelance expert anti-magouilles accrédité auprès de la CAF UEFA FIFA ce que tu veux : D

ou je vois la "Tunesie" sur net je comprend que c'est Wolfox : D

Bref, ce n'est pas la fin du monde, le Wac joueura la CAF.... et le mur des lamentations se trouve à Israel.


hahahha la photo est énorme mdr!!!!! les pauvres,,ils vont mater le raja jouer la Champions league :D
 
"Tunesie" surtout :D

tiens ils se sont déjà plein de l'arbitre qui mènera notre derby du 4 juin! (tu es recommandé sur l'autre topic )

Tunesie est un modèle de simulateur et provocateur de peno, expulsion c'est dans leur gênes surtout Taraji,+ Etoile parfois il joue sérieux parfois il gâche le temps etc

parcontre y a deux clubs (clean) :
Club africain + Sfax. aucun reproche.
 

YouTube - 8 MAI 2011 :: TROUBLES MAROCAINS APRES MAZEMBE - WAC


Une bonne preuve que le match était CLEAN alors pourqoui Radio Mars oulla merikh poubelle gonfle le mensonge et la propagande, on dirait que le Wac était préparé à la défaite pour sortir le complot,et les mouchoirs de la magouille. ce que j'ai vu dans la vidéo :

-PENO valide : main sur le défenseur wydadi
- Lmyaghri a bougé de son axe en avant : Line Man a le droit d'intervenir, sachons aussi que si on voit le replay y avait un défenseur wydadi entré en surface.

-Peno refait légalement = raté ok
- Fakhreddine expulsé certainement aux protestations pour peno refait, mais s'il revoit la vidéo, il ne dira aucun mot.
-1er but valable.
-2ème but valable sur corner

alors où l'injustice ? pourqoui on n'accepte pas la défaite, cela me rappelle la même connerie du Raja la saison écoulée en inventant le complot d'arbitre et à la fin c'est les deux **** rajawis qui ont insultés l'arbitre.

Avec cette vidéo, la CAF sanctionnera le Wac et non pas TPM. l'intimidation existe certainement de leur big boss, police locale mais seul le rapport de l'observateur qui sera pris en compte.

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=31421

quelques commentaires du public

عندما كنا نستمع إلى المدياع أوهمونا بأن الأهذاف بمساعدة الحكم و الحقيقة أن مازمبي إنتصر عن جدارة فالأهذاف لا غبار عليها


trés bon arbitrage pour tous ceux ki l'ont critiké .
akram : bye bye !!!!!!!!!

لا اظن ان سبب الهزيمة هو الحكم السبب هو اننا كان نساو نلعبوا الكرة او كان ديوها غير في تحكيم غاه نفس ديال لبلاد ماكيناش

les buts st valables le pénalty l'est aussi, pourquoi on accepte pas la défaite. c'est le wac qui ne mérite pas de gagner. car si c'etait vraiment une grande equipe elle aurait étrillé ce mazembé à casablanca
 
YouTube - 8 MAI 2011 :: TROUBLES MAROCAINS APRES MAZEMBE - WAC


Une bonne preuve que le match était CLEAN alors pourqoui Radio Mars oulla merikh poubelle gonfle le mensonge et la propagande, on dirait que le Wac était préparé à la défaite pour sortir le complot,et les mouchoirs de la magouille. ce que j'ai vu dans la vidéo :

-PENO valide : main sur le défenseur wydadi
- Lmyaghri a bougé de son axe en avant : Line Man a le droit d'intervenir, sachons aussi que si on voit le replay y avait un défenseur wydadi entré en surface.

-Peno refait légalement = raté ok
- Fakhreddine expulsé certainement aux protestations pour peno refait, mais s'il revoit la vidéo, il ne dira aucun mot.
-1er but valable.
-2ème but valable sur corner

alors où l'injustice ? pourqoui on n'accepte pas la défaite, cela me rappelle la même connerie du Raja la saison écoulée en inventant le complot d'arbitre et à la fin c'est les deux **** rajawis qui ont insultés l'arbitre.

Avec cette vidéo, la CAF sanctionnera le Wac et non pas TPM. l'intimidation existe certainement de leur big boss, police locale mais seul le rapport de l'observateur qui sera pris en compte.

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=31421

quelques commentaires du public

عندما كنا نستمع إلى المدياع أوهمونا بأن الأهذاف بمساعدة الحكم و الحقيقة أن مازمبي إنتصر عن جدارة فالأهذاف لا غبار عليها


trés bon arbitrage pour tous ceux ki l'ont critiké .
akram : bye bye !!!!!!!!!

لا اظن ان سبب الهزيمة هو الحكم السبب هو اننا كان نساو نلعبوا الكرة او كان ديوها غير في تحكيم غاه نفس ديال لبلاد ماكيناش

les buts st valables le pénalty l'est aussi, pourquoi on accepte pas la défaite. c'est le wac qui ne mérite pas de gagner. car si c'etait vraiment une grande equipe elle aurait étrillé ce mazembé à casablanca


honnetement j'ai pas vu ce qui a été dit à la radio Mars . maintenant, il faudait aussi avoir la version de tout le monde.
faut pas oublier que ce montage a été monté ;-)
 
honnetement j'ai pas vu ce qui a été dit à la radio Mars . maintenant, il faudait aussi avoir la version de tout le monde.
faut pas oublier que ce montage a été monté ;-)

Le montage a été monté faut pas exagérer, mais tt est valable dans ce qu'on a vu Peno, ok, refaire peno ok, 2 buts, le reste allah a3lam, sauf que Radio merrikh nous a gonflé la situation on dirait l'afrique des années 70, bréf,
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
« Ces gens continuent de nous dénigrer en disant n’importe quoi. Je ne veux pas m’engager dans cette polémique; c’est trop bas pour une équipe comme Mazembe. Et ma conscience est tranquille. Il n y a pas eu de buts litigieux, il n’y avait pas de problèmes (…) Ont-ils inquiété une seule fois le gardien de Mazembe ? En deuxième mi-temps ils ne se sont même pas approchés de notre gardien qui aurait pu se mettre à récolter les arachides », a répliqué Moïse Katumbi, président du club champion en titre, sur les ondes de radio Okapi.


« Ce sont eux qui ont commencé à taper sur les policiers. Heureusement nous avons une police bien éduquée. Ils ont craché sur l’arbitre en présence du commissaire au match », a-t-il ajouté.

Je n'y comprend plus rien. à noter que la vidéo qui " circule " sur le net ou l'on voit Lamyaghri etc.... est digne de l'URSS de Staline ! on ne montre que ce que l'on veux :)
 
« Ces gens continuent de nous dénigrer en disant n’importe quoi. Je ne veux pas m’engager dans cette polémique; c’est trop bas pour une équipe comme Mazembe. Et ma conscience est tranquille. Il n y a pas eu de buts litigieux, il n’y avait pas de problèmes (…) Ont-ils inquiété une seule fois le gardien de Mazembe ? En deuxième mi-temps ils ne se sont même pas approchés de notre gardien qui aurait pu se mettre à récolter les arachides », a répliqué Moïse Katumbi, président du club champion en titre, sur les ondes de radio Okapi.


« Ce sont eux qui ont commencé à taper sur les policiers. Heureusement nous avons une police bien éduquée. Ils ont craché sur l’arbitre en présence du commissaire au match », a-t-il ajouté.

Je n'y comprend plus rien. à noter que la vidéo qui " circule " sur le net ou l'on voit Lamyaghri etc.... est digne de l'URSS de Staline ! on ne montre que ce que l'on veux :)

Le WAC est parti du Maroc paumé avec les rumeurs de magouille de ce club et Radio Mars a ajouté son sel puisque le match n'est pas diffusé !
TPM a remporté son match sur le terrain Clean faut voir la vidéo mais y avait de l'intimidation du staff + team après match.

Lmyaghri+ Lamsasi risqueront une suspension par la CAF si on se base sur rapport de trio arbitral,observateur du match.
si on se base sur le scandale de Zerouali, Metouali du Raja suite à leur agression de l'arbitre du match contre Petro atletico
Metouali pour son agression, et Zerouali pour crachat

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=40556

regardes la connerie du deux rajawis

YouTube - Players Attack the Referee Raja (Morocco) vs Petro Athletico (Angola) 04.04.10.

donc Lamsassi aura 3 mois à 6 mois

Lmyaghri minimum 6 mois à 1an ça sera un coup pour EN !!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le WAC est parti du Maroc paumé avec les rumeurs de magouille de ce club et Radio Mars a ajouté son sel puisque le match n'est pas diffusé !
TPM a remporté son match sur le terrain Clean faut voir la vidéo mais y avait de l'intimidation du staff + team après match.

Lmyaghri+ Lamsasi risqueront une suspension par la CAF si on se base sur rapport de trio arbitral,observateur du match.
si on se base sur le scandale de Zerouali, Metouali du Raja suite à leur agression de l'arbitre du match contre Petro atletico
Metouali pour son agression, et Zerouali pour crachat

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=40556

regardes la connerie du deux rajawis

YouTube - Players Attack the Referee Raja (Morocco) vs Petro Athletico (Angola) 04.04.10.

donc Lamsassi aura 3 mois à 6 mois

Lmyaghri minimum 6 mois à 1an ça sera un coup pour EN !!


:eek: ça craint ce que les Rajaouis ont fait :eek:

Bon d'accord, Lamyaghri et Lamsassi sanctionné mais que fait-on de la plainte des widady auprès de la CAF ? aux oubliettes ?
 
je ss allé hier a la page officielle du mazembe sur facebook et ke trouve-je? un marocain ki aime le raja felicite le mazembe et insulte le wydad .........
j etais choqué , ulcéré, scandalisé
mais quell humiliation: kel absence d amour propre que de hair une equipe de son pays et feliciter des tricheurs congolais juste a cause de la rivalité wac -raja ? je vs jure ce genre de personnes est inculte *** et connait rien au foot! j aime le raja mais je ss de tt coeur pour n iporte kel club qui joue pour le drapeau national ds des competions continentales que soit le wac l ock ou khemisset
mais la ce n est plus de la rivalité wac-raja c est quasiment de l idiotie de la haine gratuite entre marocain et marocain , hchouma wallah
vs n avez k a voir les supporters de tanger encourager l athletico madrid et conspuer le raja lors du match du stade de tanger pour savoir ke cete nvvlle generation de supporters ne connaissent ke 3 choses: 9ar9oubi, vandalisme et encourager el berrani aux detriments de oulad lblad
honteux!!!! ds les annees 80et 90 cela n existait pas ,hélas....
 
c'est vrai ? ou c'est des " rumeurs " ?

Site el botola est fiable, j'attendais cette sanction, logique

Lmssasi = 6 mois comme le cas de Metouali la saison écoulée en crachant sur arbitre du match petro atletico-Raja 1-0

Zakaria zerouali 1an après son agression de l'arbitre

le risque était Lmyaghri mais y avait une pression, de Akram, et ministre devant la CAF pour ne pas le suspendre ca serait un coup fatal pour EN
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Pourquoi incroyable ? car elle a mal sanctionné ou trop bien sanctionné ?
Je trouve que la CAF exagère pourqoui suspendre Fakheddine pour 4 matchs car il a été expulsé et la police locale la jeté dehors au lieu de rester au gradin et on lui a privé de son GSM.

4 matchs + 10.000$ trop.
Le reste des sanctions est logique

Al ahly cairo a déposé un recours. Wac devra faire la même chose au moins pour le coach.
 
Haut