Wac - TP Mazembé

Ya rabbi mazembi tombe avec le raja dans le même groupe ! on va les bien accueillir à Casa ;)

J'ai lu sur un autre forum des choses rigolos que wydadis éspèrent que Mazembe tombent dans le groupe du Raja, pour les emmerder à casa s'il y a lieu entrer au stade : la sauvagerie mentale j'appelle ceci !

déja moi en tant que rajawi je ne veux pas que le Raja tombe avec ce club magouilleur mais mais il est très fort footbalistiquement, ni avec Taraji tricheur aussi.

secundo, Le Raja ne réglera pas les problèmes de Wac avec TPM, y a la CAF, La fifa, on jouera du foot pas du fighting et on ne veux pas de vandalistes **** qui entrent au stades pour gâcher la soirée rajawie et suspendre le Raja de son terrain.

Parfois, je demande si on a un cerveau pour réflechir.
 
Des joueurs de wydad etaient agressé et lamyaghri et Khaliki etaient blessé ! et il y aura surement un club congolais qui sera amené à roncontrer une équipe marocaine au Maroc dans les prochaines années ;)

-Des joueurs du club africains ont été tabassés lors de mawqe3at al galabya devant le Zamalek : La Caf a suspendu 2 matchs pour zamalek déja eliminé et 80.000$
-ce samedi Club africain -al hilal : public vandaliste rentré et a tabassé 4 joueurs soudanais et trio d'arbitre, certainement la CAF suspendera Club Africain 2 matchs avec huits clos + pénalité

donc il ne faut pas attendre à une surprise, ceci arrive partout en afrique, généralement, suspension de stade 1 match et penalité , la caisse de $$ existe chez le big boss.
 
Il a dit qu'il va parler à aissa mamatou mais nous, on éspere q'une équipe congolaise vient jouer au Maroc

Et tu vas faire qoui :D descendre au stade, caillaisser le bus, ceci n'existe pas dans notre coutume sportive ni culturelle et puis personne ne bougera un seul doigt, l'excitation derrière clavier est facile .suite à la défaite disparaitra avec temps !
 
J'ai lu sur un autre forum des choses rigolos que wydadis éspèrent que Mazembe tombent dans le groupe du Raja, pour les emmerder à casa s'il y a lieu entrer au stade : la sauvagerie mentale j'appelle ceci !

déja moi en tant que rajawi je ne veux pas que le Raja tombe avec ce club magouilleur mais mais il est très fort footbalistiquement, ni avec Taraji tricheur aussi.

secundo, Le Raja ne réglera pas les problèmes de Wac avec TPM, y a la CAF, La fifa, on jouera du foot pas du fighting et on ne veux pas de vandalistes **** qui entrent au stades pour gâcher la soirée rajawie et suspendre le Raja de son terrain.

Parfois, je demande si on a un cerveau pour réflechir.

Il ont frappé des marocains et des casawis avant d'être des joueurs de wac !! un peu de patriotisme stp !
 
Et tu vas faire qoui :D descendre au stade, caillaisser le bus, ceci n'existe pas dans notre coutume sportive ni culturelle et puis personne ne bougera un seul doigt, l'excitation derrière clavier est facile .suite à la défaite disparaitra avec temps !

Comme si tu nous connait pas ! tu verra s'ils viennent au Casa !
 
Il ont frappé des marocains et des casawis avant d'être des joueurs de wac !! un peu de patriotisme stp !

-aucun rapport avec patriotisme tu connais mon avis sur ce point !
- ce n'est pas la 1ère fois qu'un club soit tabassé en afrique
- L'EN marocaine a été caillaissé en Egypte 1996, au stade et match retour aucun incident et on a battu les egyptiens par le foot: marocains sont tj classes et forts.
-La police tunesienne a tabassé Winners finale CL 2009 face à Taraji alors.

Bréf faut que le Wac dépose une plainte à la CAF et ça s'arrête là on n'est pas dans la jungle quand même, le hooliganisme n'est pas marocain, excitation derrière un clavier est facile.
 
Why ? Ils développant un style de jeu très technique et offensif ,d'ailleurs , Mazembe est la première équipe africaine à atteindre la finale du Mondial des clubs...

TPM est un club magouilleur en afrique en achetant le match finale CL 2010 face aux pauvres tricheurs tarajistes aussi.

Mais hors de cela, il reste la 1ère club ayant joué une Finale de CM des clubs, ceci à ne pas nier !
 
سؤال محير.

..
.واش لكول ديال مازنبي دار شطحا ديالو ولا لا

Humour :D

Sûrement kabangu player of Mazembe
il est fou ce mec :D

YouTube - TP Mazembe Vs Internacional (Kabangu Mulota) first goal 1-0 (fifa club world cup) 2010
 
WoLFoX

On sera pas des dizaines de milliers comme même ;)

Et puis j’espère que vous gagnez ce match s'il y a eu lieu ! d'ailleurs je supporte toujours le raja dans les compétitions africaines :D
 
Et puis j’espère que vous gagnez ce match s'il y a eu lieu ! d'ailleurs je supporte toujours le raja dans les compétitions africaines :D

Chacun est libre de supporter le Raja en afrique où pas, moi je supporte solo raja, sans tomber dans le (chemta) pour les autres clubs.mais je reste (indifférent) au sort des autres clubs, ceci ne me concerne pas.
 
-aucun rapport avec patriotisme tu connais mon avis sur ce point !
- ce n'est pas la 1ère fois qu'un club soit tabassé en afrique
- L'EN marocaine a été caillaissé en Egypte 1996, au stade et match retour aucun incident et on a battu les egyptiens par le foot: marocains sont tj classes et forts.
-La police tunesienne a tabassé Winners finale CL 2009 face à Taraji alors.

Bréf faut que le Wac dépose une plainte à la CAF et ça s'arrête là on n'est pas dans la jungle quand même, le hooliganisme n'est pas marocain, excitation derrière un clavier est facile.

Je m'exite pas derriere mon clavier ! et puis tu dis que le hooliganisme n'est pas marocain, t'es sur que t'habite au Maroc? si non va chercher sur youtube !! ça me fait rire les types qui veulent croire qu'on est dans le pays des merveilles !!
 
Je m'exite pas derriere mon clavier ! et puis tu dis que le hooliganisme n'est pas marocain, t'es sur que t'habite au Maroc? si non va chercher sur youtube !! ça me fait rire les types qui veulent croire qu'on est dans le pays des merveilles !!

oui je connais (la limite) du vandalisme au bled, d'ailleurs il n'existe pas de hooliganisme au maroc du sens exacte, juste des petits ados frustrés socialement avec kala, hashish, nefha, qui cassent les chaises, insultent en stade, puis sortent cassent les bus,et la police les ramène au kacho la3wakech.le vandalisme est produit des Ultras et leur bagarre en cortège.

NB : Je connais kharroub bladi mais sans exagèrer za3ma, Maroc howwa serbia lol
 
oui je connais (la limite) du vandalisme au bled, d'ailleurs il n'existe pas de hooliganisme au maroc du sens exacte, juste des petits ados frustrés socialement avec kala, hashish, nefha, qui cassent les chaises, insultent en stade, puis sortent cassent les bus,et la police les ramène au kacho la3wakech.

NB : Je connais kharroub bladi mais sans exagèrer za3ma, Maroc howwa serbia lol

Le Maroc est devenu pire que serbia cette année ! ils diffusent pas tous sur TV ! va te renseigner !!
 
Le Maroc est devenu pire que serbia cette année ! ils diffusent pas tous sur TV ! va te renseigner !!

non je suis bien renseigné cela reste de vandalisme pur des voyous casseurs de bus, stade ceci est une banalité depuis un bail, aucun rapport avec hooliganisme anglais, serbe etc.
bréf.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc est devenu pire que serbia cette année ! ils diffusent pas tous sur TV ! va te renseigner !!

Mais non voyons !
Je passe chaque week end chez mes parents qui habitent face au stade Med V et je peux t'assurer que, depuis quelques années, les supporters se comportent plutôt correctement aussi bien à l'entrée qu'à la sortie du stade et ce quelque soit le résultat de leurs équipes !
Et même lors du derby casablancais , les échaffourés et la ...casse restent limitées !
Les seules fois oû il y a de "sérieux problémes" , c'est lorsque... l'équipe des FAR jouent à Casa !

Anyway, le hooliganisme reste malgré tout limité dans nos stades !
Par contre, ce qui m'interpelle c'est plutôt le nombre important d'adolescents mineurs (14/15 ans ) qui viennent errer autour du stade harcelant les commerçants et les passant ..pour mendier le prix du billet !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Des joueurs de wydad etaient agressé et lamyaghri et Khaliki etaient blessé ! et il y aura surement un club congolais qui sera amené à roncontrer une équipe marocaine au Maroc dans les prochaines années ;)

Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"

Ça craint quand même, le football africain n'arrête pas de régresser. Notre p**** de CAF est trop pourri.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"

Ça craint quand même, le football africain n'arrête pas de régresser. Notre p**** de CAF est trop pourri.

Le foot africain (sur le terrain) ne regresse pas, bien au contraire et il n' y a qu' à voir les prestations des grandes équipes Africaines (Nigéria, Ghana,Cameroun ...) lors des derniéres coupes du monde !

Bien sûr on me dira que ce sont les professionnels africains en Europe qui permettent à ces équipes de réaliser ce qu'elles réalisent ....mais avant d'être pro ces joueurs ont fait leurs premiers pas en Afrique !

En vérité, l'Afrique (dans son ensemble) est malade de ses dirigeants (corrompus et incompétents), de son corps arbitral (véreux) et de son public (incivique et d'un chauvinisme morbide) !

C'est Aissa Hayatou et toute son équipe qui doivent dégager !
Et dire que c'est à Casa que Hayatou a été élu président de la CAF pour la premiére fois !
 
Lamyaghri s'est même fait taper par les flic congolais qui lui disait "ça t'apprendra à arrêter les penalty"

Ça craint quand même, le football africain n'arrête pas de régresser. Notre p**** de CAF est trop pourri.
Je ne vois pas de scandaleux vu que ceci arrive en afrique depuis les années 70. suffit de déposer une plainte auprés des instances compétentes CAF, une requète auprès de la FRMF et le ministre de sport et ça s'arrête là, je peux te citer des cas graves que cet incident:

CL 2011, zamalek-CA Tunis 2-1 :

entrée de public au terrain + agression des joueurs tunesiens.

YouTube - Envahissement du terrain du Caire : Zamalek Club africain

CL 2011, CA Tunis-Al hilal 1-1

Entrée de public au terrain + agression de trio arbitral + 4 joueurs soudanais !

YouTube - ‫ضرب Ø*كام مباراة الافريقي التونسي والهلال السوداني‬‎

CL 2011, Al ahly - Zesco 1-0

le public a allumé 100 fumigines et a jeté un fumigine sur un joueur zambien : Le match a failli être suspendu :

YouTube - Ultras Ahlawy Pyroshow Al Ahly Vs zesco 03


Final CL 2006, Al ahly Cairo -Etoile ESS 1-3

agression des joueurs tunesiens

YouTube - ahly 1 - ESS 3 - جماهير المبادئ

Final CL arabe : Taraji EST- Wac 1-1
agression du public wydadi par la police TN

YouTube - taraji vs wac . la police tunisienne= la honte
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je ne vois pas de scandaleux vu que ceci arrive en afrique depuis les années 70. suffit de déposer une plainte auprés des instances compétentes CAF, une requète auprès de la FRMF et le ministre de sport et ça s'arrête là, je peux te citer des cas graves que cet incident:

CL 2011, zamalek-CA Tunis 2-1 :

entrée de public au terrain + agression des joueurs tunesiens.

YouTube - Envahissement du terrain du Caire : Zamalek Club africain

CL 2011, CA Tunis-Al hilal 1-1

Entrée de public au terrain + agression de trio arbitral + 4 joueurs soudanais !

YouTube - ‫ضرب Ø*كام مباراة الافريقي التونسي والهلال السوداني‬‎

CL 2011, Al ahly - Zesco 1-0

le public a allumé 100 fumigines et a jeté un fumigine sur un joueur zambien : Le match a failli être suspendu :

YouTube - Ultras Ahlawy Pyroshow Al Ahly Vs zesco 03


Final CL 2006, Al ahly Cairo -Etoile ESS 1-3

agression des joueurs tunesiens

YouTube - ahly 1 - ESS 3 - جماهير المبادئ

Final CL arabe : Taraji EST- Wac 1-1
agression du public wydadi par la police TN

YouTube - taraji vs wac . la police tunisienne= la honte


Je suis désolé mais c'est scandaleux, c'est pas parce que c'est déjà arrivé que ce n'est pas

aberrant. Un pays se doit de pouvoir organiser un match de football dans des conditions

sécuritaire, s'il n'est pas foutu de le faire qu'il déclare forfait. Si la CAF aurait été compétente

rien de tout cela n'arriverait, elle sert à quoi cette instance ? Elle a la même utilité que le

"h" de "hôpital" ! Même pas foutu de sanctionner quand il y a franchissement de limite.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le foot africain (sur le terrain) ne regresse pas, bien au contraire et il n' y a qu' à voir les prestations des grandes équipes Africaines (Nigéria, Ghana,Cameroun ...) lors des derniéres coupes du monde !

Bien sûr on me dira que ce sont les professionnels africains en Europe qui permettent à ces équipes de réaliser ce qu'elles réalisent ....mais avant d'être pro ces joueurs ont fait leurs premiers pas en Afrique !

En vérité, l'Afrique (dans son ensemble) est malade de ses dirigeants (corrompus et incompétents), de son corps arbitral (véreux) et de son public (incivique et d'un chauvinisme morbide) !

C'est Aissa Hayatou et toute son équipe qui doivent dégager !
Et dire que c'est à Casa que Hayatou a été élu président de la CAF pour la premiére fois !

C'est surtout cet aspect dont je parlais, les conditions de jeu des matchs.

Accueil, sécurité et arbitrage zéro !
 
Je suis désolé mais c'est scandaleux, c'est pas parce que c'est déjà arrivé que ce n'est pas

aberrant. Un pays se doit de pouvoir organiser un match de football dans des conditions

sécuritaire, s'il n'est pas foutu de le faire qu'il déclare forfait. Si la CAF aurait été compétente

rien de tout cela n'arriverait, elle sert à quoi cette instance ? Elle a la même utilité que le

"h" de "hôpital" ! Même pas foutu de sanctionner quand il y a franchissement de limite.

Chacun est libre dans son avis, moi je ne vois pas de scandaleux que cela arrive dans un continent pauvre ravagé par la guerre civile, famine, maladie etc, pire encore il n'existe pas de différence entre Congo, Egypte, Tunesie entre afrique noire et nord afrique. ça arrive partout.
 
C'est surtout cet aspect dont je parlais, les conditions de jeu des matchs.

Accueil, sécurité et arbitrage zéro !

Tu ignores certaines points !
Afrique se compose de 55 pays (dont 9pays arabes) donc le monopole est africain noir.La CAF est une mafia, magouille, corruption cela fait partie de jeu, faut avoir un lobby marocain pour défendre les intêrèts des clubs marocains (Y a le secretaire de la CAF Amrani ) mais le reste de l'instance est dirigé par les egyptiens, dzairis, nigérians, ghanéens, sud africains etc.

-La Caf ne peux jamais prévoir d'avance une securité dans un pays X dans ce beau continent.

Mon seul critique concerne les sanctions 2 poids 2 mésures, prenons par exemple. on impose un seul match pour les clubs de la Lybie, CIV vu la situation politique ok logique mais on fait un (faveur) avec l'Egypte et la Tunesie sortant d'une révolution.sachons que les deux pays sont encore instables.

Match Zamalek-CA : si on applique la loi : suspension de Zamalek 1-2ans, mais avec le lobby egyptien et prise en compte de l'état politique du pays : 2 matchs huit clos hors Cairo+ penalité 80.000$
Match CA-Al Hilal : dossier en étude.

Le risque qu'il reste encourse Al ahly, Taraji, CA quel sera le sort des autres avdersaires en déplacement dans ces deux pays, la logique est de jouer les matchs à huit clos sans public en Egypte, Tunesie.
 
Parcours de TPM 4 CL:

En 2008, Elimination en groupe.

En 2009, TPM a remporté son titre dignement sans aucune réclamation, finale HeartLand-TPM 2-1 et retour TPM-HeartLand 1-0

EN 2010, ça commence la magouille !

TPM-ESS Setif 2-2 avec peno imaginaire + but non sifflé pour Setif ESS

YouTube - RESUME MAZEMBE VS ES SETIF

Taraji EST-TPM 3-0 match clean
TPM-Taraji 2-1 match clean

1/2 TPM -JSK 3-1 : Match clean

JSK-TPM 0-0 : match clean

Finale : TPM-Taraji 5-0 !!!

-expulsion d'un Tarajiste
-2ème but sur peno imaginaire.
-3ème but : ballon n'a pas dépassé la ligne.
YouTube - ‫أهداف مباراة مازيمبي - الترجي الرياضي التونسي 5-0‬‎

Taraji-TMP 1-1 : match clean

En CM des clubs 2009 : 6ème avec deux défaites.
En CM des clubs 2010: finaliste 2ème
avec une victoire 2-0 devant International Brésil tenant du titre 2006.

YouTube - Mazembe 2-0 Internacional, Mundial de Clubes 2010 Abu Dhabi
 
En afrique, il existe 3 clubs à éviter :

1.TPM : Magouilleur
2.Taraji EST Tunis : Tricheur
3.Al ahly Cairo : lobby en CAF.

TPM a acheté la finale CL 2010, en écrasant Taraji par 5-0 (expulsion + peno + but non valide)

Taraji :

Il a triché en finale 1999 devant Raja 0-0 : expuslion de jrindou depuis la 10ème minute+ peno accordé raté.: 120 minutes de résistance rajawie

CL 2000: match retour Hearts Ghana-Taraji 3-0 : Gardien chokri el waer heurte sa tête au poteau :D pour annuler le match, la CAF l'a suspendu 1an.

1/2 CL 2010 : Taraji-Al ahly 1-0 : but d'Enramo avec la main !
YouTube - Taraji 1 0 Al Ahley Ineramo


-Al AHLY : club du siècle, club du régime egyptien, un pouvoir en CAF avec 70% des cadres ahlawis (vice président de la CAF Hany abou rida et membre de l'exécutif de la FIFA ahlawi, Samir Zaher chef de la Fed egyptienne ahlawi,) ce club intervient avec son poids dans le choix d'arbitre

rappel : Final CL 2003 :Al ahly-Mamelody sundaws 3-0 avec arbitre marocain El arjoune

CL Final 2007: La CAF rappelle encore El arjoune :Al ahly-Etoile 1-3, après la défaite historique, la presse egyptienne a insulté el arjoune en le traitant de tous les noms, puisqu'il n'a pas sifflé deux penos à al ahly

YouTube - L'Afrique c'est nous النجم يشرف تونس

1/2 CL Al Ahly -Taraji 2-1 : 1er but par la main Fadl.

YouTube - Ahly 2-1 Espérance demi-finale L.C الاهلي المصري 2-1 الترجي التونسي
 
Wolfox enquêteur freelance expert anti-magouilles accrédité auprès de la CAF UEFA FIFA ce que tu veux :D

ou je vois la "Tunesie" sur net je comprend que c'est Wolfox :D

Bref, ce n'est pas la fin du monde, le Wac joueura la CAF.... et le mur des lamentations se trouve à Israel.
 

Pièces jointes

  • 231069_199608663414916_109241059118344_490152_4474410_n.jpg
    231069_199608663414916_109241059118344_490152_4474410_n.jpg
    66 KB · Affichages: 557
Wolfox enquêteur freelance expert anti-magouilles accrédité auprès de la CAF UEFA FIFA ce que tu veux

ou je vois la "Tunesie" sur net je comprend que c'est Wolfox

Bref, ce n'est pas la fin du monde, le Wac joueura la CAF.... et le mur des lamentations se trouve à Israel.
ben je suis un agent secrêt payé par le big boss de Mazembe pour maquiller l'image du club eb nord afrique:D

Le Taraji est un club de tricheur, club de slim chiboub proche de Ben ali et del 'ex régime, sobhana allah ce club a perdu 3 finales CL
ps : joli caricature : CL pour les grands :D
 
Haut