wana ou menara 3G?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
je voudrais savoir si y en a parmis vous qui ont deja essaye la nouvelle connexion menara 3G+?

j'ai essaye celle de wana (modem noir LG) mais je l'ai trouve lente, trop lente meme

donc je me demandais si celle de menara est plus rapide et meilleur!!

voila, merci d'avance pour vos reponses

je voudrais savoir si y en a parmis vous qui ont deja essaye la nouvelle connexion menara 3G+?

j'ai essaye celle de wana (modem noir LG) mais je l'ai trouve lente, trop lente meme

donc je me demandais si celle de menara est plus rapide et meilleur!!

voila, merci d'avance pour vos reponses

Menara 3G les gens se plaignent chez eux pr sa faiblesse mais pr wana je sais pas mais ce qui est sure c que menara 3G est nulle prend meditel 3G .

wana c mieux
1 coté connexion
2 coté budget : modem 0 dh et 3 mois abonnement gratos ----------> 600+600 = 1200 dh ( presque ) d'economie

PS : lenteur vien aussi du PC et du anvigateur non optimisé je te conseil Tuneup utlities 2008 pour profiter au Max de son Pc et la connexion ;)

wana c mieux
1 coté connexion
2 coté budget : modem 0 dh et 3 mois abonnement gratos ----------> 600+600 = 1200 dh ( presque ) d'economie
j'ai vu sur leur site, c'est vrai que c'est un tres bon avantage
wana c'est mieux surtout la derniere
je l'ai essayé et je sais pas, je l'ai trouve lent, enfin par rapport a la connexion que j'ai a la maison
mais je crois que j'opterais pour lui, j'ai pas d'autres choix
PS : lenteur vien aussi du PC et du anvigateur non optimisé je te conseil Tuneup utlities 2008 pour profiter au Max de son Pc et la connexion ;)
j'ai pas bien compris de quoi tu parle, tu peux expliquer davantage stp?

voila, on barre menara
reste wana et meditel
j'aimerais bien avoir d'autres avis sur meditel, moi 2 de mes copains m'ont dient que c'etait nul :rolleyes:

mais finalement avec cette derniere promotion de wana, modem et 3 mois gratuit, je me penche vers cet operateur

amigo Meditel n est pas stable ;) comme preuve te donne une IP pa marocaine alors les serveurs qui gerent la connexion sont ailleurs -------------> des temps de latence -------------> instabilité

je savais pas et moi j'utilise pas la meditel 3G mais mes collegeus si et quand je leur ai demandé si ça marche bien ils m'otn dis oui c nickel lol

peut etre que t'as raison mais bon jpeux dire que le service internet ici se degrade de plus en plus par exemple moi j'ai souvent des coupure de connexion et j'ai verifié ni le filtre ( j'ai acheté un autre nouveau ) ni le modem qui ne vas pas .

j'ai testé les trois et pour moi ils sont tous nulles
car le debit qu'on peut recevoir depend de la couverture de la zone par exemple si j'utilise midetel 3G chez moi j'en suis satisfait car il y a un antenne 3G installé dans notre cartier et je peux recevoir un debit de plus 600ko mais si je me deplace vers d'autre cartiers j'arrive meme pas à atteindre les 56ko bas debi.
alors le debit depend de la couverture chez les trois FAI qui font la couverture dans les zone où ils estiment recruter plus d'abonnés .

Avant d'avoir une ligne téléphonique, je vais prendre une formule sans engagement. J'ai vu que Wana proposait "internet à la carte +". 690 DH le modem usb et 200 DH la recharge de 30 jours.
Le débit peut aller jusqu'à 1 Megabit/seconde mais entre la théorie et la pratique, il y a un monde. Je serai sur Tanger et j'ai bien envie de demander au vendeur de venir chez moi histoire de tester la connexion.
Le jour où j'aurai une ligne téléphonique, j'opterais sans doute pour l'ADSL.

Si certains ont des conseils à me donner en ce qui concerne les formules sans engagement, je suis preneur.

Retour