Washington épingle l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Il faut en paler massivement pour choisir un commerce clean :D
Je me demandais l'origine des fonds de tous ces contrats militaires (Allemagne, Russie, Italie, la chine)
Maintenant j'ai une idée :D

Apparemment l’Algérie vend des êtres humains pour acheter des hélicoptères et des chars militaires!
C'est officiel l’Algérie est dans la liste noir des pays qui font la traite des êtres humains. Encore une fois notre voisin va dire que c'est le lobby marocain aux USA qui est dérière tout ça :D

Mdr, avec l'info que tu balances, tu finis par "Encore une fois notre voisin va dire que c'est le lobby marocain aux USA qui est dérière tout ça"

Ca te fais plaisir on dirait lol
Quel sadique :(

Apparemment l’Algérie vend des êtres humains pour acheter des hélicoptères et des chars militaires!
C'est officiel l’Algérie est dans la liste noir des pays qui font la traite des êtres humains. Encore une fois notre voisin va dire que c'est le lobby marocain aux USA qui est dérière tout ça :D

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/3B74429E-370B-4582-986C-0C1E8CA65409.htm?GoogleStatID=9

en français ça donne quoi? parce qu'"apparemment" c'est pas satisfaisant ....
l'Algérie, si on vous écoute il n'y a que des corrompus, des enfoirés, des tueurs psychopates, des lyncheurs, des pyromanes, etc....

en français ça donne quoi? parce qu'"apparemment" c'est pas satisfaisant ....
l'Algérie, si on vous écoute il n'y a que des corrompus, des enfoirés, des tueurs psychopates, des lyncheurs, des pyromanes, etc....

Apparemment tu comprends pas la justesse des mots ^^
Comme je suis sage j'ai utilisé le mot sage :D
comme quoi je retransmis l'info sans être impliqué dans la rédaction du rapport ^^
r u OK

Apparemment tu comprends pas la justesse des mots ^^
Comme je suis sage j'ai utilisé le mot sage : D
comme quoi je retransmis l'info sans être impliqué dans la rédaction du rapport ^^
r u OK

LOOL oh que si tu as mis ton petit grain de sel, dans la façon dont tu as présenté cette "info" ;)
sage est une notion subjective là :D
je comprendrais mieux la "justesse" des mots si l'article etait écrit en français ^^

LOOL oh que si tu as mis ton petit grain de sel, dans la façon dont tu as présenté cette "info" ;)
sage est une notion subjective là :D
je comprendrais mieux la "justesse" des mots si l'article etait écrit en français ^^

ooh ma belle tu as raté le plaisir de lire badie elzaman elhamadi !
je dois te donner des cours d'arabe alors

Il faut en paler massivement pour choisir un commerce clean :D
Je me demandais l'origine des fonds de tous ces contrats militaires (Allemagne, Russie, Italie, la chine)
Maintenant j'ai une idée :D

quel commerce clean??

Et si on parlait des milliards de dollars brassé par la drogue du Maroc chaque année...et si tu nous disais dans quelles poches tombe cet ragent??

ça serait plus clean que de colporter les ragots dont vous vous délectez dés qu'il s'agit de l'Algérie.

Ah non! il n'y a pas que les gens de ta liste en Algérie...il y a aussi leurs victimes : D

je te laisse le plaisir d'en parler :langue:

quel commerce clean??

Et si on parlait des milliards de dollars brassé par la drogue du Maroc chaque année...et si tu nous disais dans quelles poches tombe cet ragent??

ça serait plus clean que de colporter les ragots dont vous vous délectez dés qu'il s'agit de l'Algérie.

te prends même pas la tête, ça sert à rien......
on sait ce qui est nous ^^

malheureusement ton argument est très faible ^^

recommence et tu peux vérifier l'info sur le site du ministère des affaires étrangères!

non merci je me doute qu'il y a une part de vérité dans cette histoire, la façon dont tu présente/accuses l'Algérie c'est là que tu as tort ! et c'est pour ça que je t'ai mis ce lien ^^
tu cherches à provoquer (rien qu'en mettant la derniere phrase ça se sent...)

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/3B74429E-370B-4582-986C-0C1E8CA65409.htm?GoogleStatID=9

c'est écoeurant!!!!!j'ose espérer que le nationalisme de certains commentaires ici ne justifient pas l'aveuglement et la nondénonciation de ce genre d'horreurs...

Retour