WE en amoureux pour l'anniversaire de ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterU
  • Date de début Date de début
A la lecture de ces 4 pages, mon conseil est: n ecoutes personne pour le moment.

Hahaha :D

Elles sont tarées avec leurs bougies senteurs et leurs roses a foison... je les suspecte meme d avoir des bougies ds leur immense sac a main...

Je déteste l'encens, ça m'étouffe ce truc !

Mais bon c'est vrai que weekend amoureux, peut aussi rimer avec saut à l'élastique, vol en montgolfière, essai circuit de formule1, heures de pilotage d'hélicoptère, plongée sous marine, escalades, randonnée dans les calanques .... Vive les SmartBox !!!

On appelle ca un pot POURRI, c est pas pour rien..

Ya que vous pour trouver du charme, du romantisme là ou nous, on ne voit que perte de tps...

:D

lool le mien est loin d'être pourri !
C'est pas forcément romantique mais bon j'imiginais déjà misterU et sa demoiselle dans un jacuzzi parsemer de pétale de rose avec un verre de champomy à la main!
Pour les senteurs j'imaginais les huiles de massages...
Dans ma tête sa l'faisait grave !!

Je déteste l'encens, ça m'étouffe ce truc !

Mais bon c'est vrai que weekend amoureux, peut aussi rimer avec saut à l'élastique, vol en montgolfière, essai circuit de formule1, heures de pilotage d'hélicoptère, plongée sous marine, escalades, randonnée dans les calanques .... Vive les SmartBox !!!

@Posteur:

La tu peux enfin te mettre a ecouter les conseils..

oui mais c'est l'anniversaire de Madame,.... pas le tiens !!! :D
On saura quoi t'offrir Streaming pour tes 40 ans !

Bah ds ce cas, il l envoie tte seule en spa.... et ca lui fera des vacances aussi, si c est SON anniversR... :D

Je suis pas cadeau du tout, perso, je deteste recevoir ...

C est chaint, ms c est ainsi.

Bonjour, ma femme atteint lundi prochain un âge symbolique qui la fait basculer définitivement vers la maturité. J'aimerais marquer le coup et l'inviter en we romantique en profitant du lundi qui sera férié en France le 25 avril.

Pourriez-vous me donner des idées de we en amoureux, car je sèche un peu... merci

Une rebeue mature?

J'ai des doutes
Si vraiment,vraiment vraiment
tu veux m'ecouter et dire à lougloug merci un jour
Garde ton argent
Tu fais de l'epargne
Et tu fais un seconde mariage
et avec cet argent que t'aurais epargné
Un voyage de noce à Venise
D'une part,tu gagnes une fille fraiche et d'autre part,un petit voyage
au prix d'un

Perso moi à mon mari,

je pense que je lui offrirai une voiture pour ses 40 ans.....

(budget max de 20000 € quand même)

Mais l'idée d'un cadeau à partager à deux , je trouve ça bien meilleur...

Une rebeue mature?

J'ai des doutes
Garde ton argent
Tu fais de l'epargne
au prix d'un

t'aurais pu faire mieux que le voyage de noces à Venise, tellement cliché, vu et revu !:rolleyes:

Une rebeue mature?

J'ai des doutes
Garde ton argent
Tu fais de l'epargne
au prix d'un

Si le DISLIKE existait, jtaurais pas raté....

Pathétique comme intervention.....t'es jaloux on dirait

:fou:

Merci pour tous vos conseils, j'ai finalement opté pour un séjour dans le centre (Chenonceaux) afin de pouvoir visiter les châteaux de la Loire (au moins Chenonceaux et Amboise). C'est un bon compromis, car c'est pas loin de Paris (250km), c'est beau, c'est culturel et gastronomiquement il y a de quoi s'éclater, merci les bladinautes pour vos conseils.

Bonjour, ma femme atteint lundi prochain un âge symbolique qui la fait basculer définitivement vers la maturité. i

ah bon elle a quel âge?

c'est juste pour savoir à quel âge on atteint un niveau de maturité, moi je n'ai pas encore 30 ans, est ce que je suis encore très jeune?

Merci pour tous vos conseils, j'ai finalement opté pour un séjour dans le centre (Chenonceaux) afin de pouvoir visiter les châteaux de la Loire (au moins Chenonceaux et Amboise). C'est un bon compromis, car c'est pas loin de Paris (250km), c'est beau, c'est culturel et gastronomiquement il y a de quoi s'éclater, merci les bladinautes pour vos conseils.

Plus serieusement,je te conseille Chateau Chambord !!!
Tu prends un hotel à Orleans,tu visiteras la cathedrale
Et en meme temps tu profiteras du beau paysage
Magnifique

en 3 jours on aura le temps de se faire tout ça j'espère, Chambord oui, ce n'est qu'à 50km de Chenonceaux.

Je sais
Je connais tres bien la region
Et comme t'as opté pour cette distination,j'ai voulu te changer juste
un peu l'itineraire afin de prendre le chemin des grands artistes
Orleans-Chambord
De PICASSO à Chagall personne n'est resté insensible à la beauté de cette region

Je sais
Je connais tres bien la region
Et comme t'as opté pour cette distination,j'ai voulu te changer juste
un peu l'itineraire afin de prendre le chemin des grands artistes
Orleans-Chambord
De PICASSO à Chagall personne n'est resté insensible à la beauté de cette region
je connais un peu aussi, on connait dejà Orléans, car mon frère y habite.

Bonjour, ma femme atteint lundi prochain un âge symbolique qui la fait basculer définitivement vers la maturité. J'aimerais marquer le coup et l'inviter en we romantique en profitant du lundi qui sera férié en France le 25 avril.

Pourriez-vous me donner des idées de we en amoureux, car je sèche un peu... merci

C'est mignon :pleurs:

Vienne, Rome ou Pragues

Retour