Weekend gateaux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fisabillah
  • Date de début Date de début
j éspère qu il y aura des photos faudrait faire un concours de gateaux de l aid

Ouai mais pour cela faudrait qu'on sache le gout des gâteaux parce que l'apparence c'est bien

mais sa n'apporte peu. Moi perso les gâteaux décoratif qu'on trouve sur les plateaux de nos

jours, ces fameux gâteaux colorés, plein de paillettes, de jolie fleur...ETC en bouche c'est

pas terrible :eek: :D

On m'a dit qu'il y en avait chez carrouf, que dalle :eek
Du coup je crois que je vais rien faire D

obligé les dentelles ??
mdrr :langue:

sans la dentelle ton gateau sera aussi très très bon j'en suis persuadé
feignasse ! :D

c'est vrai que les dentelles j'en ai vu sur certains blogs avec patisseries, c'est très très jolie
mêem un gateau tout banal il est sublimé dans sa super caissette de dentelle

ET oui c'est cher l'eau

Sur la bouche berrk ahchem c'est même pas encore l'heure de ftour!

Ben non pas encore, j'ai seulement acheté une douille pour gateaux, colorant alimentaire vert et les boules argentées! mazal mazal

Mais bon après c'est ta mère qui ne te laisse pas c'est ça? elle a raison, j'ferait la même chose lol

salam

crevarde!

beh maintenn on peut kesta? mdr

iwa vite, c'est pour bientot! :D

mdr! bouge de la...jchai cuisiner mieux ke toi!

wa salam

vous parlez de quoi ???????? :ee k:
tu sais les décors pour les pâtisseries

obligé les dentelles ??
mdrr :lang ue:

sans la dentelle ton gateau sera aussi très très bon j'en suis persuadé
feignasse ! : D

c'est vrai que les dentelles j'en ai vu sur certains blogs avec patisseries, c'est très très jolie
mêem un gateau tout banal il est sublimé dans sa super caissette de dentelle

mdrrrr t'es la seule à avoir comprendu! ne m'affiche pas :rouge:
faut que je teste mon four. Purée j'ai pas de mixer, je les mixe comment mes amandes? (non c'est pas le verbe mixer que je voulais dire)

Ouai mais pour cela faudrait qu'on sache le gout des gâteaux parce que l'apparence c'est bien

mais sa n'apporte peu. Moi perso les gâteaux décoratif qu'on trouve sur les plateaux de nos

jours, ces fameux gâteaux colorés, plein de paillettes, de jolie fleur...ETC en bouche c'est

pas terrible :eek: :D

les gateaux beaux sont souvent bons
un gateau moche est souvent dégueulasse j ai remarqué

Ah non pas forcément. Je suis une quiche niveau présentation: ma tarte aux pommesest d'une mocheté mais elle est terriblement bonne.

Après, je trouve que les plus belles pâtisseries sont algériennes mais niveau goût je n'aime pas du tout, je préfère les marocaines qui elles niveau présentation ne sont pas tip top.

Ah non pas forcément. Je suis une quiche niveau présentation: ma tarte aux pommesest d'une mocheté mais elle est terriblement bonne.

Après, je trouve que les plus belles pâtisseries sont algériennes mais niveau goût je n'aime pas du tout, je préfère les marocaines qui elles niveau présentation ne sont pas tip top.

ah bah t es tombée sur la mauvaise personne j aime pas du tout les gateaux marocains ( d ailleurs c est quoi un gateau marocain ? offerts par des marocains en fait en général ) et je les trouve pas soignés ni bons non plus
les gateaux algériens sont bons et beaux mais les meilleurs sont les tunisiens :D

Alors moi quand j'étais petite je pensais que c'était marocain vu que maman en faisait. Ensuite on m'a dit que c'était algérien et aujourd'hui j'apprends que c'est tunisien.
Zut on va dire que c'est français comme ça pas de jaloux

ça vient de chez nous je te dis :D , à la limite algérie et encore :D

Je préfère largement les gâteaux pas laid mais disons plutôt simple a la vue comme les

traditionnelle boule de neige (gâteau fondant et délicieux) au gout inimitable ou comme

les classique doigts au chocolat délicieux également plutôt que cette nouvelle vague de

nouveaux gâteaux blindé de colorants de paillette de petite décoration bizarre en sucre

mais sans goût, quand tu les vois t'es impressionner, mais en manger un te fais vite

redescendre sur le terter :D Mais chacun ses goût, je suis peut être trop coincé pour

aimer sa.

Pièces jointes

• gateaux.jpg
    gateaux.jpg
    43.8 KB · Affichages: 61
  • gateau1.jpg
    gateau1.jpg
    75 KB · Affichages: 71
Je préfère largement les gâteaux pas laid mais disons plutôt simple a la vue comme les

traditionnelle boule de neige (gâteau fondant et délicieux) au gout inimitable ou comme

les classique doigts au chocolat délicieux également plutôt que cette nouvelle vague de

nouveaux gâteaux blindé de colorants de paillette de petite décoration bizarre en sucre

mais sans goût, quand tu les vois t'es impressionner, mais en manger un te fais vite

redescendre sur le terter Mais chacun ses goût, je suis peut être trop coincé pour

aimer sa.

un gateau "traditionnel " au chocolat ? :D boule de neige c est un truc à la noix de coco c est ça ? je crois que j en ai déjà goutés mais pas faits par des marocaines
non sérieux de ce que j ai pu experimenter , niveau présentation et niveau gout c est pas du tout mon trip après si tu veux me prouver le contraire =>par voie postale pas de pbs :D

Retour