j éspère qu il y aura des photos faudrait faire un concours de gateaux de l aid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j éspère qu il y aura des photos faudrait faire un concours de gateaux de l aid
Pareil, j'voulait en acheter tout à l'heure de la dentelle... rien trouvé et pourtant j'étais dans une epicerie arabe. Y'avait que des caissettes
On m'a dit qu'il y en avait chez carrouf, que dalle :ek:
Du coup je crois que je vais rien faire :
On m'a dit qu'il y en avait chez carrouf, que dalle :eek
Du coup je crois que je vais rien faire D
ET oui c'est cher l'eau
Sur la bouche berrk ahchem c'est même pas encore l'heure de ftour!
Ben non pas encore, j'ai seulement acheté une douille pour gateaux, colorant alimentaire vert et les boules argentées! mazal mazal
Mais bon après c'est ta mère qui ne te laisse pas c'est ça? elle a raison, j'ferait la même chose lol
On m'a dit qu'il y en avait chez carrouf, que dalle :e ek:
Du coup je crois que je vais rien faire : D
vous parlez de quoi ????????![]()
Ah oui carrément?! j'aurait dit obligé dans les grandes surfaces.
Au marché alors?
lol c'est si important pour toi?
De dentelle tah....les sous vetements krkr.
Ben pardi de quoi on parle ici, si ce n'est les gateaux
tu sais les décors pour les pâtisseriesvous parlez de quoi ???????? :ee k:
obligé les dentelles ??
mdrr :lang ue:
sans la dentelle ton gateau sera aussi très très bon j'en suis persuadé
feignasse ! : D
c'est vrai que les dentelles j'en ai vu sur certains blogs avec patisseries, c'est très très jolie
mêem un gateau tout banal il est sublimé dans sa super caissette de dentelle
Ah oui carrément?! j'aurait dit obligé dans les grandes surfaces.
Au marché alors?
lol c'est si important pour toi?
De dentelle tah.... : D les sous vetements krkr.
Ben pardi de quoi on parle ici, si ce n'est les gateaux
Ouai mais pour cela faudrait qu'on sache le gout des gâteaux parce que l'apparence c'est bien
mais sa n'apporte peu. Moi perso les gâteaux décoratif qu'on trouve sur les plateaux de nos
jours, ces fameux gâteaux colorés, plein de paillettes, de jolie fleur...ETC en bouche c'est
pas terrible![]()
![]()
tu sais les décors pour les pâtisseries
mdrrrr t'es la seule à avoir comprendu! ne m'affiche pas
faut que je teste mon four. Purée j'ai pas de mixer, je les mixe comment mes amandes? (non c'est pas le verbe mixer que je voulais dire)
les gateaux beaux sont souvent bons
un gateau moche est souvent dégueulasse j ai remarqué
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok![]()
tu vas en faire ? tu postes des photos ? comme ça on pourra comparer vos talents de cuisinière et votre savoir faire :
Ca me saoule déjà : D
Suis requisitionnée dimanche pour les faire
Je hais cette tradition des gateaux
Et vous alors ?
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok![]()
Ah non pas forcément. Je suis une quiche niveau présentation: ma tarte aux pommesest d'une mocheté mais elle est terriblement bonne.
Après, je trouve que les plus belles pâtisseries sont algériennes mais niveau goût je n'aime pas du tout, je préfère les marocaines qui elles niveau présentation ne sont pas tip top.
Tu sais où ça s'achète? Parce qu'à carrouf je n'en ai pas trouvé (ou alors je ne sais pas chercher, ce qui est fort probable).
ah bah t es tombée sur la mauvaise personne j aime pas du tout les gateaux marocains en général et je les trouve pas soignés ni bons non plus
les gateaux algériens sont bons mais les meilleurs sont les tunisiens![]()
essaye les petits commerçants arabes !
insh'Allah peut-être demain je vais commencerpour les photos pourquoi pas ! et toi ?
Je n'en connais pas encore de mon côté :roge:
moi je teste et je mange ci tout D
Je ne connais pas vos gâteaux
Tu n'as pas des noms, peut-être que ça me reviendra si jamais je connais
Non ils m'ont gavée là-bas D
Les makrout sont tutu? Je ne le savais past as la traditionnelle baklawa , le makroud bien sur , sinon t as les meilleurs gateaux de tunisie qui sont ceux de sfax et qui sont BEAUX ET BONS![]()
trop sauvages ????? : D ca peut se comprendre :lang ue:
Les makrout sont tutu? Je ne le savais pas
oui ^^
ben oui c est tutu à ma connaissance![]()
Alors moi quand j'étais petite je pensais que c'était marocain vu que maman en faisait. Ensuite on m'a dit que c'était algérien et aujourd'hui j'apprends que c'est tunisien.
Zut on va dire que c'est français comme ça pas de jaloux
les gateaux beaux sont souvent bons
un gateau moche est souvent dégueulasse j ai remarqué
Je préfère largement les gâteaux pas laid mais disons plutôt simple a la vue comme les
traditionnelle boule de neige (gâteau fondant et délicieux) au gout inimitable ou comme
les classique doigts au chocolat délicieux également plutôt que cette nouvelle vague de
nouveaux gâteaux blindé de colorants de paillette de petite décoration bizarre en sucre
mais sans goût, quand tu les vois t'es impressionner, mais en manger un te fais vite
redescendre sur le terter Mais chacun ses goût, je suis peut être trop coincé pour
aimer sa.
Bon Shali a confirmé, c'est bon je vous crois ^^ça vient de chez nous je te dis, à la limite algérie et encore : D
je confirme les makrouts c 100% tunisien comme la harissa
Bon Shali a confirmé, c'est bon je vous crois ^^
Haaan j'ai envie de harissa là :ee: