Weinstein, polanski, dsk,... n'existent plus tariq ramadan couvre tout!

A

AncienMembre

Non connecté
J’essaye une imitation de @morjani. Notez moi sur /20.


Li tilivisio il ime pa li misilman parco que li tilivisio ci li siounist. La viriti ci li misilmon ! Bhl et zemmour ci li siounist. Ci por ca il ime pa li misilmon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai un gros q , ya un **** de complot , on m'a vendu du zit zitoune en promo, et voila..
Tout ca pour quon grossisse , nous,maghrebine accro au zit zitoune ...
Enplus dernierement jai remarqué qu'a force de mettre le groupe awa habib galebi , youtube me fait decouvrir du riff cohen , la zik m'es rentré dans la tete grave , et la je me souvient que je suis fan eternelle de natacha atlas...
Mais cette semaine jai remarqué que ce sont toutes des feujs


Mais questce qui m'arrive
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'ironie est une figure de style maitrisée par des gens fin et raffiné et essayer d'etre ce qu'on est pas et non seulement triste et genant mais cela peut etre extrêmement vulgaire.


Ptdrrr mais t’es au courant que c’est une punchline souvent utilisee par tes ennemis les sionnistes. Zemmour l’utilise souvent... mais ptdrrr cette caricature de complotiste ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne ne peut nous salir, car contrairement à la propagande islamophobe des médias, personne ne nous represente.
C’est une illusion, il y a toujours des représentations, personne ne peut percevoir le monde sans représentations, même si ces représentations ne sont pas une personne ou une autorité.

Je me demande quand‑même si cette affaire est si importante que ça ; peut‑être que tu lui accorde trop d’importance. J’ai vue des autocollants suspects collés en ville aujourd’hui, et je ne crois pas que ce soit lié à l’affaire Tariq Ramadan, ça m’a l’air d’être lié à l’annonce de l’éventuel retour de plusieurs daeshiens. Tareq Ramadan, j’imagine qu’il est une anecdote comparé à cette question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La meute médiatique sioniste avec à sa tete la menteuse fourest, veut la peau de TR et ont tout fait pour cela. Le but derrière cette cabale n'est pas de mettre TR en prison (cela est d'ailleurs impossible) ce qu'ils veulent c'est donner un énième grand coup à la propagande islamophobe.
Le mécanisme est simple: présenter TR qui ne représente que lui meme, comme une sorte de Pape ou grand rabbin, il lui ont donné le rôle de la personnification de l'islam, il est sont incarnation et à travers la calomnie massive organisée contre lui, c'est évidement encore l'islam qui est visé et les musulmans.
Avec l'affaire de Cologne et autre ( la justice allemande n'a établi aucun lien entre les migrants et les viols mais chuut dans les médias), les milliers de reportages, de films, la figure du musulman violeur inventé par l'imaginaire islamophobe a pris une forme faits divers unique avec l'affaire TR et bien entendu si il se solde par un non lieu, vous aurez une ligne dans le 20 minutes et 2 ou 3 phrases dans le JT, inutile de dire que cela n'effacera jamais la frénésie calomnieuse médiatique qui durent depuis des semaines dont Gobbels lui meme serait fière!

Les attaques contre l'islam sont insupportables, on en a plus qu'assez, Mais ne mélange pas tout !
 
Tout à fait frérot ceux qui sont derrière tout sa sont les mêmes qui ont prétendu que chalghoumi représentait notre communauté alors qu'en vrai tout le monde veut sa peau
C'est clair frère, ils sont pret à faire passer Zidane ou encore nabilla, benladen ou meme algerino pour etre représentant si cela peut salir l'islam ou les musulmans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont bien inventé benladen, TR, Benzema et le chikh qui a dit que les femmes n'ont pas de cerveau comme nos représentants, chalgououi c'est mimi à coté de ce qui nous attend.

Alors quand est ce que tu quittes la france et ses allocs pour aller en afghanistan ac t freres ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Habituel réparties des fascistes lowcost, des gens comme toi y en a des tonne sur le forum du figaro et dans les bistrots les plus pourries de province.

lol t'as repris ce que je t'ai dis ...

Nan sérieux, c'est quand que tu vas au milieu de tes frères dans un pays muslim ? Stp réponds ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrete avec tes lol pour jeune, alors que tu dois etre très vieux, pi essaye avec ton cerveau de trouver autre chose, pomper sur de vieux fachos crados, c'est la pire des looz!

mais pourquoi tu ne réponds jamais ... tu te plains des sionistes qui ont envahis la télévision ... retourne au bled ... Tiens là, ici ou tes frères les muslims affranchis construisent des poteaux dans l'autoroute, du jamais vu dans la planète ... Voilà la preuve que sans les sionistes on peut s'en sortir ...

 
Sinon pour une fois, t'as un argument intelligent? ou tu vas passer ta vie sur bladi à balancer des pensifs aussi ringard que creux?

Des pensifs? :D
Y a de quoi l’être, quand on lit ta logorrhée...

Bon je veux pas te gêner plus longtemps, il te reste moins de 3 h pour nous pondre ton brûlot quotidien pour défendre le gourou Tarik...

J’ai trouvé le titre :
« Akhi Tariq face aux hordes de beaufs racistes haineux fachos et la meute des sionistes islamophobes »

Il te reste plus qu’a recycler tes posts de ces 15 derniers jours, et l’affaire est dans le sac ;)
 
Haut