Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va tous partir un jour.
@Sharm là il faut commencer à penser à faire payer l'entrée sur ton post. Je m'occupe des entrées on fait 60 / 40
O bech7alPuisque c'est comme ça je vais vendre des girafes à la sauvette devant l'entrée.
Pas de partage
Approchez approchez
@Mamacoco @Mercipapa lbi3.
. la ghla 3la 9andou7
![]()
Puisque c'est comme ça je vais vendre des girafes à la sauvette devant l'entrée.
Pas de partage
Approchez approchez
@Mamacoco @Mercipapa lbi3.
. la ghla 3la 9andou7
![]()
Ma 3raft bach njawbekRak de sok Oula kifech
Beddel « de » b « fe » dans le message de @Mercipapa![]()
Ma 3raft bach njawbek
Ma fhemtch.
Beddel « de » b « fe » dans le message de @Mercipapa![]()
@Mercipapa rani fi ra7bet zarafate. Njib lek tswi9a?
*J'avais pensé aux vendeurs à la sauvette devant l'entrée du parc Disneyland.
.Les bladinautes suivant @Sharm sur ce topic
![]()
Penguins Jump Off An Iceberg GIF | Gfycat
Watch and share Antarctica GIFs and Prinsendam GIFs on Gfycatgfycat.com
et @Sharm comment il se sent après chaque post réussi :
![]()
ahahahaha je laisse la relève aux jeunes.
@Sora avant c etait la reine du jrad avec plein de postes super rigolo et ludiques... walakin b9at 3atiaha l twajen ou lgwamel ta tjeljat ou rasha t9al 3mar khourchef ou idam ...![]()
Le meilleur décodeur que j'ai vu aujourd'hui, un couple qui fête son ariage. Pas besoin de parler, juste avec le regard et les mimiquesSinon goul @Mamacoco tbih lik décodeur
Mdrrrr j’adoreLe meilleur décodeur que j'ai vu aujourd'hui, un couple qui fête son ariage. Pas besoin de parler, juste avec le regard et les mimiques
faut se connecter (( dis moi ce qu'il se passe , yakma serfak8a ? ))Mdrrrr j’adore![]()
Un jeune couple assis dans un mariage, la femme voilée, se laisse emporter par le rythme, l’époux n’est pas très content. Elle lui demande si elle peut aller danser juste en gesticulant, et toujours avec le même langage gestuel, il lui répond non.faut se connecter (( dis moi ce qu'il se passe , yakma serfak8a ? ))
Ma gha yeb9a la 7ijab la 3ebbo R’ri7Koun ghir tla9ha 3lihoum.
![]()
T7azem lihoum bi l7ijab o tb9a tlewez 7ta lfjerMa gha yeb9a la 7ijab la 3ebbo R’ri7![]()
Le meilleur décodeur que j'ai vu aujourd'hui, un couple qui fête son ariage. Pas besoin de parler, juste avec le regard et les mimiques
Je voulais le télécharger et le poster mais j'avais désinstallé l'application.on me demande de me connecter ((
Et le mari il était cagoulé ?Un jeune couple assis dans un mariage, la femme voilée, se laisse emporter par le rythme, l’époux n’est pas très content.
ce détail a une importance capitaleEt le mari il était cagoulé ?
Fallait t'il forcément signifié ce détail ?
La nommer comme " Une femme " tout court aurait largement suffit mais bon c'est juste mon ressenti ^^