Weld el akhawayne

Panam

Bladinaute averti
Au moins quelqu'un qui a apprécié la video . Il y a trop d'insultes sur la page de Hespress.

les gens en général s’apitoient sur leur sort et n'apprécient jamais l'aspect artistiques des choses!
Ceux qui insultent sont schizophrènes, ils vont apprécier un Psy Coréen mais en même temps vont critiquer une initiative marocaine!
oui j'aime bien et très bonne idée je les encourage à faire une séquence typiquement marocaine avec une chanson marocaine et surtout avec les même danseuses :D:cool:
 
les gens en général s’apitoient sur leur sort et n'apprécient jamais l'aspect artistiques des choses!
Ceux qui insultes sont schizophrènes, ils vont apprécier un Psy Coréen mais en même temps vont critiquer une initiative marocaine!
oui j'aime bien et très bonne idée je les encourage à faire une séquence typiquement marocaine avec une chanson marocaine et surtout avec les même danseuses :D:cool:

La fille dans 2:10 is horny!!
 

R.Chakib

Artist
J'aimais au début un peu j'ai cru qu'il rigolait seulement avec une video bien faite etc,
mais apres j'ai vu un de ses commentaire en réponse à des attaquants qu'il a vraiment une mentalité de kilimini dictateur car il a insulté les pauvres de hmir et qu'il aime les controller ! ce genre de gars me fait gerber !
 
Haut