"We're sorry, this video is no longer available"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
Tel est le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo sur Youtube.
Idem si c'est à partir de Bladi...c'est là que je me rends compte que la vidéo est cependant "available" pour les autres...
Quelqu'un pourrait m'expliquer la cause de ce favoritisme?

Tel est le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de voir une vidéo sur Youtube.
Idem si c'est à partir de Bladi...c'est là que je me rends compte que la vidéo est cependant "available" pour les autres...

C'est en effet un grand mystere ces videos sur Youtube.

A mon avis si un video atteint un maximum de connexions, il devient temporairement hors service. Ce maximum de connexions possibles doit, toujours selon moi, dépendre de l'usager qui a posté la video en premier lieu.

Il parait aussi qu'il faut éteindre Google Web Accelerator (si tu l'as sur ton ordi), ce programm est bien connu pour provoquer ce genre de probleme sur Youtube

Bonjour,

Je penche plutôt pour une suppression physique de la vidéo. Je n'ai jamais cherché plus loin. Il est aussi possible qu'une ip ( site ) soit temporairement banni pour une utilisation abusive des vidéos. Je vous rassure c'est pas le cas de Bladi.

Il parait aussi qu'il faut éteindre Google Web Accelerator (si tu l'as sur ton ordi), ce programm est bien connu pour provoquer ce genre de probleme sur Youtube

Je viens de faire une recherche. Ce programme n'est pas installé sur mon Pc.
Merci quand même pour ta contribution.

Bonjour,

Je penche plutôt pour une suppression physique de la vidéo. Je n'ai jamais cherché plus loin. Il est aussi possible qu'une ip ( site ) soit temporairement banni pour une utilisation abusive des vidéos. Je vous rassure c'est pas le cas de Bladi.

L'utilisateur qui a posté le vidéo peut aussi utiliser la fonction "Non-Embedded", c'est a dire qu'il peut choisir de refuser le visionnement de la video si la video apparait dans une fenetre, sur un forum (comme bladi) par exemple ou dans un email, etc...

Bien entendu ce probleme Youtube n'a rien a voir avec Bladi ou tout autre forum, c'est certain.

salamoune,

Essaye de supprimer l historique de ton navigateur : Outils, Options internet et dans l onglet Général t as un bouton supprimer (fichier, cookies ...) !!!

:D

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais...Une histoire d'IP...
Je n'avais pas ce problème au Maroc et j'ai un IP commun avec d'autres personnes...
Je me doute bien que Bladi n'a rien à voir là dedans, mais c'est en notant que les autres avaient accès aux vidéos que je me suis aperçue de la chose...
Trop injuste...

C'est bien ce que je pensais...Une histoire d'IP...
Je n'avais pas ce problème au Maroc et j'ai un IP commun avec d'autres personnes...
Je me doute bien que Bladi n'a rien à voir là dedans, mais c'est en notant que les autres avaient accès aux vidéos que je me suis aperçue de la chose...
Trop injuste...

Je ne pense pas que ce soit un probleme d'IP. Par exemple je poste un video youtube sur bladi. Je le visionne sans probleme tout de suite. Je reviens 10 minutes plus tard, je recois le message "We're sorry, this video is no longer available". Je reviens alors quelques minutes plus tard et hop, ca marche de nouveau !

Ca me fait le coup tout le temps, avec d'autres videos sur d'autres forums.

Je ne pense pas que ce soit un probleme d'IP. Par exemple je poste un video youtube sur bladi. Je le visionne sans probleme tout de suite. Je reviens 10 minutes plus tard, je recois le message "We're sorry, this video is no longer available". Je reviens alors quelques minutes plus tard et hop, ca marche de nouveau !

Ca me fait le coup tout le temps, avec d'autres videos sur d'autres forums.

ben c est tout simplement un problème de parametres avec ton navigateur!!!! vide le cache et les cookies de ton internet explorere et ça doit marcher!! :D

ben c est tout simplement un problème de parametres avec ton navigateur!!!! vide le cache et les cookies de ton internet explorere et ça doit marcher!! :D

Tu penses bien que j'ai essayé tous ces petits trucs enfantins, voyons. Ca ne marche pas. Fais toi meme l'experience, poste un video sur un forum et des fois ca marche et des fois tu auras un message d'erreur.

Tu penses bien que j'ai essayé tous ces petits trucs enfantins, voyons. Ca ne marche pas. Fais toi meme l'experience, poste un video sur un forum et des fois ca marche et des fois tu auras un message d'erreur.

ben je l ai eu dejà et j avais juste supprimer les fichier et cookies d I.E!! et ça a remarché.

salamoune,

Essaye de supprimer l historique de ton navigateur : Outils, Options internet et dans l onglet Général t as un bouton supprimer (fichier, cookies ...) !!!

Tout supprimer?. Vraiment?
Mmm...
Je me méfie...et le smiley final n'arrange pas les choses...
.
.
Sérieux?

Parfois ça m'arrive, et alors je recharge simplement la page (touche F5), et ça fonctionne.

Mais ça ne marche pas à tous les coups

ben tu supprimera que les fichiers temporaire d internet esxplorer!!! alors tu risque rien!!!

oui il es recommander de suprimer les cookies, l'historique et les fichiers temp ...et le faire souvent

pourquoi je n'en est aucune idée

moi c'est un technicien en informatique qui me l'a dit

Eh ben non!. Ca ne marche pas...:fou:
Ca doit être effectivement une histoire d'IP.

Eh ben non!. Ca ne marche pas...:fou:
Ca doit être effectivement une histoire d'IP.
pour changer de ip

cela depend du fourisseur internet

comme pour le Canada par exemple

certain ca prend 24 ( débrancher complètement )
d'autere seulement 1h

et d'autre ca prend juste quelque minute débrancher internet (le cable ) et le remettre aprés redémarrer l'ordinateur

pour quelques un question de temps c'est tous et ils peuvent rien faire

pour connaître ton ip

tu va au site suivant et tu le note

http://www.mon-ip.com/

alors essaie de noter ton ip

puis debranche tous tous il faut que ton modeme soit fermer attend 5 min

par la suite allume ton modeme et allume ton ordi et verifi si tu as toujours le meme ip

( selon ton fournisseur peut etre ca marchera )

Dans la résidence où j'habite, il nous est dit (nous les locataires) de débrancher le modem toute une nuit au moins une fois par semaine...Je me plie à cela...
Et Youtube ne marche toujours pas...
Je vais quand même vérifier si l'IP est le même aprés toute une nuit débranchée. Si il est le même, c'est ce que c'est une histoire d'IP...

Dans la résidence où j'habite, il nous est dit (nous les locataires) de débrancher le modem toute une nuit au moins une fois par semaine...Je me plie à cela...
Je vais quand même vérifier si l'IP est le même aprés toute une nuit débranchée. Si il est le même, c'est ce que c'est une histoire d'IP...

oui au moins tu vas avoir le coeur net de ce coté;)

Encore une fois ce n'est pas une question IP, puisque je visionne le video Youtube un moment sans probleme, 3 minutes plus tard ca marche plus, 3 minutes plus tard ca marche, 5 minutes plus tard ca marche plus, etc...a partir du MEME ordinateur et sans AUCUN changement d'IP.

t as un modem ou une boxe!! ben tu l etteins puis tu la rallume, l IP changera à 90% des cas!!! :D

Euh...Ca a l'air d'être un modem...C'est compliqué tout ça...

Encore une fois ce n'est pas une question IP, puisque je visionne le video Youtube un moment sans probleme, 3 minutes plus tard ca marche plus, 3 minutes plus tard ca marche, 5 minutes plus tard ca marche plus, etc...a partir du MEME ordinateur et sans AUCUN changement d'IP.

Ok...Mais ça fait quand même plus de deux mois que ça ne marche pas...

"I'm sorry,I can't explain it":D

Retour