Wesphael a t il tué sa femme?

L'enquête se dirige vers un meurtre

Ne pas oublier l'aspect communautaire de l'affaire: les flamands vont vite en besogne pour enfermer le parlementaire wallon alors que de tout évidence le dossier pour l'instant est vide ...
J'ai l'intime conviction qu'ils n'auraient pas agi de cette manière avec un flamand
On attend toujours les résultats toxicologiques qui vont soit le disculper soit l'enfoncer!
 
Ne pas oublier l'aspect communautaire de l'affaire: les flamands vont vite en besogne pour enfermer le parlementaire wallon alors que de tout évidence le dossier pour l'instant est vide ...
J'ai l'intime conviction qu'ils n'auraient pas agi de cette manière avec un flamand
On attend toujours les résultats toxicologiques qui vont soit le disculper soit l'enfoncer!
Bah il y a de la violence constaté comme des traces de strangulation sur son coup,je ne pense pas que ça soit des règlements de compte,juste que l'alcool a encore frappé enfin wait and see
 
B

belgika

Non connecté
La question de l immunité parlementaire a été soulevée par ses avocats
Et demande aux deux parlements d'analyser la l'égalité de son arrestation

Des éléments et auditions de Wesphael ont amenés le parquet a procéder à son arrestation immédiate pourquoi y voir un "règlements de comptes" entre flamands wallons ?


Si il a tué son épouse comme l autopsie le confirme pourquoi aurait il droit à un traitement de faveur?
 
Si il a tué son épouse comme l autopsie le confirme pourquoi aurait il droit à un traitement de faveur?

Personne n'a vu ou lu le rapport d'autopsie ...sauf toi Belgika
Il y a une grosse différence entre le constat d'un policier rapporté par het niewsblad et plus ou moins démenti plus tard et un rapport d'autopsie
 
B

belgika

Non connecté
C est une porte parole du parquet qui a donné l info il y a des vidéos aussi avec l article
Je ne les ai pas encore visionnees

Bah y a rien de nouveau désolé ce n'est pas le rapport d'autopsie définitif ..je pensais que c'était une dernière minute alors que l'article est d'hier je pense qu'il vaut mieux
attendre au lieu de spéculer sur les pré-rapport ou les déclarations des uns et des autres

Les conclusions du rapport toxicologique concernant l’ingestion de médicaments et d’alcool par Véronique Pirotton lui ont été communiquées, a explique son avocat Steven Hendrickx.
Pour l’avocat, les conclusions du rapport « n’excluent cependant pas la version du suicide ». Steven Hendrickx explique aussi que Bernard Wesphael a exprimé une nouvelle fois son innocence.

http://www.lesoir.be/355993/article...rnard-wesphael-maintient-sa-version-des-faits
 
B

belgika

Non connecté
Je ne suis pas les experts de las vegas
Ni avocat ni juge


je lis
Les blessures internes et externes et l étude toxicologique l ne vont pas ds le sens d un suicide au contraire

Je suis comme tt le monde (enfin,j espère) je lis je commente et je ne juge pas j attends les conclusions
 
Je ne suis pas les experts de las vegas
Ni avocat ni juge


je lis
Les blessures internes et externes et l étude toxicologique l ne vont pas ds le sens d un suicide au contraire

Je suis comme tt le monde (enfin,j espère) je lis je commente et je ne juge pas j attends les conclusions

Moi aussi je suis comme tout le monde et on vit encore dans un pays de droit
Le parquet veut le garder en prison encore et ne va pas griller tout les fusibles
Il est le où rapport d'autopsie ?
de quoi est-elle morte ?
 
Ce n'est peut être pas le rapport définitif mais jusqu'à preuve du contraire on peut mourrir de strangulation,je pense qui si ça traine autant c'est parce que ça négocie derrière les murs...ces gens retombent trop souvent sur leurs pattes, je n'ai pas encore entendu un seul politique se prononcer sur l'affaire,plutôt interpellant...
 
Haut