What Israel is doing

Salam be3eda,

Dommage,je ne comprends pas l'anglais:(

Un seul facteur joue contre l'entité sioniste:le temps
Et ce qui etait tabou avant,l'est moins:des personnes(y compris des juifs) commencent à révéler la vérité
 

BenBomba

Johnny le Reb
bientot Israel demandera la paix et finira par accepter à contre coeur le retour des réfugiés et l'installation d'un état palestinien pour capitale Jérusalem.

sinon elle goutera les chatiments d'une crise .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
loll
Let's wait for sweet isreali singers to be posted here...

It's why I posted : I hate israel .
(of note not jewish)


to be clear:..je suis comme toi;j'ai rien contre les juifs...ils sont mes amis,mes voisins,mes collegues.......mais je suis contre l'acte SAUVAGE des israeliens
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est parce que le post sur la musique t'as enervée ou c'est pour te donner bonne conscience de vivre aux states?
Les images datent de 88 au passages et j'etais choqué quand j'ai vu ça.

enervee non:)

je sais faire la difference entre la music et la politique...

t'es sur ca date de 88???...c'est dommage rien n'a change since then.
 
non pas du tout

mais leur topic m'a inspire...j'etais entrain de chercher de la music douce israelienne...za3ma pour me cultiver..et je tombe sur ces videos:(

Tu l'as dit ya3ni pour te cultiver,si tu attend qu'un pays soit parfait ou n'est jamais commis d'exactions pour ecouter sa musique tu dois pas ecouter bcp de musique.
Un petit morceau Inuit ou les phoques et les baleines c'est dejà trop?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu l'as dit ya3ni pour te cultiver,si tu attend qu'un pays soit parfait ou n'est jamais commis d'exactions pour ecouter sa musique tu dois pas ecouter bcp de musique.
Un petit morceau Inuit ou les phoques et les baleines c'est dejà trop?

SI. mais;pour etre franche avec toi...je savais pas qu'il existait une musique israelienne:rouge:
 
SI. mais;pour etre franche avec toi...je savais pas qu'il existait une musique israelienne:rouge:

Tu connait un pays ou il n'y a pas de musique?Il y a aussi bien un conservatoire arabo andalou que de la daube style top 50;comme il y a des fachos et des gens eprient sincerement de paix.Si tu avais un tant soit peu regarder les musique que j'ai posté tu aurai vu qu'il y a aussi des palestiniens qui chante avec des israeliens et ça n'en fait pas des traitres ou des manipulés pour autant,ils sont là bas et sont concernés comme personne de ce forum par ces horreurs.
 
Tu connait un pays ou il n'y a pas de musique?Il y a aussi bien un conservatoire arabo andalou que de la daube style top 50;comme il y a des fachos et des gens eprient sincerement de paix.Si tu avais un tant soit peu regarder les musique que j'ai posté tu aurai vu qu'il y a aussi des palestiniens qui chante avec des israeliens et ça n'en fait pas des traitres ou des manipulés pour autant,ils sont là bas et sont concernés comme personne de ce forum par ces horreurs.

Please si tu veux parler de musique. il y a une discussion spéciale pour ca :D:D
 

Hnin

Bladinaute averti
Tu connait un pays ou il n'y a pas de musique?Il y a aussi bien un conservatoire arabo andalou que de la daube style top 50;comme il y a des fachos et des gens eprient sincerement de paix.Si tu avais un tant soit peu regarder les musique que j'ai posté tu aurai vu qu'il y a aussi des palestiniens qui chante avec des israeliens et ça n'en fait pas des traitres ou des manipulés pour autant,ils sont là bas et sont concernés comme personne de ce forum par ces horreurs.

Tout ce qui touche ici israel de pres ou de loins est diabolisé, que veux tu, c'est un manque de connaissances, la sté israelienne est riche et tres varié, bp l'ignorent a tort, bp auraient a tous points de vue accord et interet a s'y interesser (Je parle notamment des pacifistes, des passionnés de la culture arabe, andalouse, etc) il faut faire une distinction entre politique et culture, ce que bp ne comprennent pas,
 
Tout ce qui touche ici israel de pres ou de loins est diabolisé, que veux tu, c'est un manque de connaissances, la sté israelienne est riche et tres varié, bp l'ignorent a tort, bp auraient a tous points de vue accord et interet a s'y interesser (Je parle notamment des pacifistes, des passionnés de la culture arabe, andalouse, etc) il faut faire une distinction entre politique et culture, ce que bp ne comprennent pas,

Ok monsieur le pacifiste,
Que penses tu de Jerusalem comme capitale "partagée" des palestiniens ?
Aimerai tu que Hayite el Mabka (mur de lamentation) serait controlé par les palestiniens cependant l'accès accordés à tous les israeliens ?

On entend jamais de condanamtion de l'atrocité des militaires israeliens qui viennent d'ailleurs
 
Haut