What Israel is doing

merci.

j'evite de parler politique :

1=je suis pas tres forte en francais ,alors je vais pas bien m'exprimer.
2= je suis sensible pour prendre les insultes:langue:
3=je veux pas me casser la tete sur un forum.

T as pas besoin de maitriser la langue française pour denoncer les crimes des nazisionistes!!!!
Ces images parlent au monde entier!!!!!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Remarquons quand même que dans ce post, peu d' intervention de nos habitués de post à fausse polémique à la sauce française, je pense à sarahfj, hnin,biovib, tanja....
Allez les gars faites comme votre ami Ilan et vous aurez l' esprit tranquille.
 

Merci c'Est interessant.
Toujours ce fossé existant entre les discours d'israel et son action sur le terrain.
Je ne vois pas de rèelle volonté d'un état implanté par force, qui se dit pour la paix dans la région et c'est le premier à se confronter contre les pays que les USA voient comme "danger".
À voir l'ooposition à Saddam, puis à la syrie, et récemment à l'iran.
C toujours Israel le levier des intérêts américaines dans la région qui veut dominer la région alors que personne ne lève le petit doigt contre le massacre des palestiniens, des libanais...
quand on oppose la lacheté des régimes arabes à l'alliance inconditionnelle entre israel et USA, a tel point que le Hezbollah et Hamas deviennent des cibles américaines.
je pense toujours à ces foutus électeurs israeliens qui choisissent des sanguinaires, même s'il y a une minorité pacifiste.
 
Haut