Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais même pas ce que c'est![]()
Je suis un peu périmée question technologie, je suis dur Wattsap et bladi. Le reste je sais que ça existe grossièrement et théoriquement, mais jamais essayé...Mdrrr tu m'as tuée
Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contreGOEDEMIDDAG!
Hoe gaat het ? Alles goed ?
Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?
Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents
Parce que bon ça va deux minutes le fofo la
@Alya75 tu es d'accord avec moi?@calypsso @lacerise @boublil92
![]()
Et moi ?Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contre, du coup pour le groupe c'est non .
Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment
Je veux surtout pas du @LiMage , @Eaudecouture
j'ouvre ma Mp le temps de se filer nos coordonnées pour celles qui veulent , je précise au cas où je suis bien une femme mdr ^^
Mdr@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :
@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.
@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.
@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.
@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.
@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles
@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries
@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat
@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"
@Sharm : trop hautain le mec
En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui![]()
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :
@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.
@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.
@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.
@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.
@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles
@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries
@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat
@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"
@Sharm : trop hautain le mec
En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui![]()
Lli khaf nja@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles
Je me rends compte que j'ai mal tagué @LilylaToi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment
Clair net et precisJe n’ai pas Facebook et je ne donne pas mon numéro de téléphone sauf cas très raressorry et dommage
![]()
GOEDEMIDDAG!
Bon les amis on se connaît depuis longtemps maintenant, qu'est ce que vous diriez de faire un groupe whatsapp ou facebook spécial bladinautes ?
Jvous cache pas qu'il y en a beaucoup d'entre vous que j'ai envie de rencontrer même virtuellement psk je sais qu'on vient de pays différents
![]()
T belge ??Je spreekt ook goed![]()
Agharass AgharassClair net et precis![]()
Moi aussi je suis comme toi et je deteste qu'on donne mon numero sans ma permission et je ne repond qu'aux numeros que je connais.Agharass Agharass![]()
Dommage kont bghit n9ol8om yadakhlat mamacoco dkhal ana o ndir sebba 3likJe n’ai pas Facebook et je ne donne pas mon numéro de téléphone sauf cas très raressorry et dommage
![]()
Pourquoi pas, je n'ai rien contre ^^
@GPA2SOU t'en penses quoi ?![]()
Bon jsuis en train de me dire y en a qui ne veulent peut être pas donner leur numéro, vous préférez snapchat au pire ?
Non j’ai pas le temps
Mais je peux intervenir au cas où
Mdrrr pour la dernière phrase, je suis exactement comme ça, et ça énerve plus d’unMoi aussi je suis comme toi et je deteste qu'on donne mon numero sans ma permission et je ne repond qu'aux numeros que je connais.
Je peux donner un faux numéro si tu veux, mais ça reste entre nousDommage kont bghit n9ol8om yadakhlat mamacoco dkhal ana o ndir sebba 3lik![]()
Lli bghani njaweb ykhalli message vocal.Mdrrr pour la dernière phrase, je suis exactement comme ça, et ça énerve plus d’un![]()
Hahahaha je te jure la même répliqueLli bghani njaweb ykhalli message vocal.![]()
GOEDEMIDDAG!
![]()