A
AncienMembre
Non connecté
...par dingue comprendre pas sain...@lacerise
Peut être, mais cela ne veux pas spécialement dire qu'il ou elle es dingue
Sinon, c'est une"déduction"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...par dingue comprendre pas sain...@lacerise
Peut être, mais cela ne veux pas spécialement dire qu'il ou elle es dingue
Sinon, c'est une"déduction"
Et moi?...par dingue comprendre pas sain...
Et moi et moi et moi, j y pense et puis j oublie..Et moi?
lmgharba ne laissent pas de messages vocaux et ca m'arrangeHahahaha je te jure la même réplique![]()
J en.laisse pas et je ne consulte jamais mes messages vocaux même pro ))lmgharba ne laissent pas de messages vocaux et ca m'arrange![]()
Mdr la yamakontich 7adra fi8om makayn lachJe peux donner un faux numéro si tu veux, mais ça reste entre nous![]()
Bon alors @Khoulood , on en est où lol
Coucou je suis ok pour whatsapps mais juste avec certaines personnes de mon choix par contre, du coup pour le groupe c'est non .
Toi d'accord, ok aussi pour @Felicitee , @ya3ni , @lilya , et c'est tout pour le moment
Je veux surtout pas du @LiMage , @Eaudecouture
j'ouvre ma Mp le temps de se filer nos coordonnées pour celles qui veulent , je précise au cas où je suis bien une femme mdr ^^
T belge ??
Pourquoi pas, je n'ai rien contre ^^
Tout ça pour avoir le numéro de @boublil92
@boublil92 fais gaffes ou tu risques de passer le reste de ta vie à t'embrouiller
Je préfère Whatsapp![]()
Alles goed en met jou?!
Ouais ça peut être sympa !![]()
Dialach had lmp? Wakila briti tgoli limage
@khouloud, bonne idée, mais le quota de gens chelous que tu as tagués dépasse mon seuil de tolérance. Commence déjà par virer :
@typologie, @Zaynaa : ils posent trop de questions et la mémoire de mon tél est limitée.
@LiMage : On ne comprend rien à ce qu'il raconte.
@Kezeke : Déjà casé et @NoWay14 est oujdia, elle va lui casser le tél sur le crâne.
@Eaudecouture : Elle a répondu par un seul mot "Whatsapp", ça inspire pas confiance.
@Mamacoco, @Horla : font les princesses inaccessibles
@Felicitee : Trop innocente pour ces conneries
@Baker94 : jérémiades interminables sur son célibat
@origami : il va souler avec "sinon tu as d'autres projets dans la vie?"
@Sharm : trop hautain le mec
En fin de compte, il n'y aura plus que toi @khouloud dans le groupe. Je te suggère plutôt de jouer à Snake pour tuer l'ennui![]()
Dialach had lmp? Wakila briti tgoli limage![]()
Instagram c'est mieux. Il n'y a pas plus vrai que les photos![]()
@Khoulood y’a qui sur le fameux groupe?
Je trouve l’initiative plutôt cool mais j’ai besoin d’y réfléchir un petit peu plus avant de trancher dans un sens ou dans l’autre![]()
OK c'est bon signe tu n'a pas dit non ouuuh hamdoulilah ^^ lol
Attends faut que je répertorie tous ceux qui ont dit oui je les cite pour vous do''er une idée ^^![]()
Shoukran laki jezira, Thank you very Much, merci beaucoup, j’ai pas what’s App Facebook c’est cho y’a les photos si les autres ne jouent pas le jeu@Hugo75 marhba welcome bienvenue
Inscription par mp lol ^^
Ça marche
Bah j’ai envie de dire oui mais j’ai une part de moi qui me dit de rester prudente xD