WhatsApp

Layne

VIB
Askip, c'est la fin de WhatsApp pour les gens qui n'ont pas des téléphones récents ? Info ou intox
Et récent pour un téléphone c'est jusqu'à quand ?
En terme de péremption, n'y a t'il qu'un téléphone pour devancer Loubna, Sonia et Fatiha ?? :pleurs:

Non, question sérieuse ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas forcément sur le wifi.

Juste un téléphone connecté et valider le qr
ah oui effectivement merci pour la correction

je croyais qu'il fallait qu'il soit sur le même wifi pour etre sûr qu'il soit proche de l'ordi.
Donc une fois le qr code validé si le telephone est connecté mais à l'autre bout du monde ça marchera sur ordi ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah oui effectivement merci pour la correction

je croyais qu'il fallait qu'il soit sur le même wifi pour etre sûr qu'il soit proche de l'ordi.
Donc une fois le qr code validé si le telephone est connecté mais à l'autre bout du monde ça marchera sur ordi ?
Yep. Je le fais depuis lol téléphone en 4G et le pc du boulot sur le wifi entreprise parfois.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense qu'il faut juste qu'il soit joignable en IP.. à coté du Pc ou à l'autre bout du pays ... du moment que celui qui a le phone valide le qr ..l'autre peut chatter sur WhatsApp avec le même ident..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il faut un telephone connecté à whatsapp sur le meme reseau wifi pour utiliser whatsapp sur ordi
Pas forcément connecté sur le même réseau wifi, ça m'arrive de le faire sur ordi alors que mon tél est en mode 4 G... Ce qu'il faut c'est autoriser via l'application WhatsApp qui elle n'est accessible que sur téléphone...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas forcément sur le wifi.

Juste un téléphone connecté et valider le qr
Je pense qu'il faut juste qu'il soit joignable en IP.. à coté du Pc ou à l'autre bout du pays ... du moment que celui qui a le phone valide le qr ..l'autre peut chatter sur WhatsApp avec le même ident..
Pas forcément. Tant que ton téléphone est connecté à n'importe quel réseau, tu dois juste aller sur le web et scanner le qr code.
Pas forcément connecté sur le même réseau wifi, ça m'arrive de le faire sur ordi alors que mon tél est en mode 4 G... Ce qu'il faut c'est autoriser via l'application WhatsApp qui elle n'est accessible que sur téléphone...

merci à tous je crois que c’est bon j’ai compris :D
 
Haut