Where are you Morrocan guys in Hamilton

Salam,

ça fait des mois que j'ai pas vu un seul marocain à Hamilton

J'aimerai bien vous connaître , Un seul 3lah ola une, Lmohim N9AR9BO NAB SHWIA

Studies + work chaque jours Kaytle3 Ferass sometimes

Rmdan jay...
 
had le message dialek est drole a monsieur!!!

Ana niab dyali sont deja tomber...je ne sais pas comment je vais faire avec toi :)
This's a FAT DAY ( NHAR GHLID Hada Assi Comors)

Peut on se voir demain et faire un ptit caffé, MATKHAMEMSH 3LA 7SSABI :)

I'll pick u up, I drive

Si c'est possible envois moi tes coordonnées par messagerie privée OLAKAN MOMKIN

Merci
 
U look desperate a ssi Lma3ti :D :D. One advice f sabili allah, get engaged ASAP and u'll solve ur loneliness problems for good.
Non pas du tout, j'ai fait beacoup de nouvelle connaissance de différente nationalité au travail et même aux classes et j'apprécie beacoup MJABDAT L3ININ car elles apprécient elles mêmes beaucoup K7AL RASS comme moi

but something is messing deep down inside, u know what i mean

MAKREHTSH SHI KOR3IN BLOBYA O MA3DISH M3A SHAWARMA O PIZZA

TAMGHARBIT me manque
 
Non pas du tout, j'ai fait beacoup de nouvelle connaissance de différente nationalité au travail et même aux classes et j'apprécie beacoup MJABDAT L3ININ car elles apprécient elles mêmes beaucoup K7AL RASS comme moi

but something is messing deep down inside, u know what i mean

MAKREHTSH SHI KOR3IN BLOBYA O MA3DISH M3A SHAWARMA O PIZZA

TAMGHARBIT me manque

I told u. khessat chi mrra 7adgua to make for you lkar3inn. I have the opposite problem ana, I see so many here in Montreal I just want to get away. Most people in Ontario r either in Ottawa or Toronto I guess.
 
This's a FAT DAY ( NHAR GHLID Hada Assi Comors)

Peut on se voir demain et faire un ptit caffé, MATKHAMEMSH 3LA 7SSABI :)

I'll pick u up, I drive

Si c'est possible envois moi tes coordonnées par messagerie privée OLAKAN MOMKIN

Merci

A merci pour l'invitation, mais je ne suis pas de Hamilton :(

Fais une descente à Montreal ou vas à la mosque de Hamilton qui se trouve sur 1545 Stone Church Road East et leur tél 905-383-1526. Il y a certainement des familles marocaince qui y vont...

Ewa rak twahachti khal rass...a montreal , on a des caffar partout a Lma3tti.

Take care,

Marocainement votre,
 
Haut