Whitney Houston est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
tout a fait d'accord, la drogue alcool n'excuse pas tout, combien de personnes ce sont fait desintoxiqué par leur volonté, elle en avais largement les moyens....

Oui mais faut voir le mari qu'elle avait! c'est lui qui l'a tirée vers le bas...

Meskina
Allah i r7am8a

Une grande voix s'est éteinte.
Même si elle a tenté un come back un peu raté, avec une voix qui a perdu toute sa superbe, elle restera parmi les plus grandes divas de la chanson

Oui mais faut voir le mari qu'elle avait! c'est lui qui l'a tirée vers le bas...

Meskina
Allah i r7am8a

Une grande voix s'est éteinte.
Même si elle a tenté un come back un peu raté, avec une voix qui a perdu toute sa superbe, elle restera parmi les plus grandes divas de la chanson
son mari, c'etais fini depuis belle lurette, elle etais tres bien entouré pour remonté la pente.

son mari, c'etais fini depuis belle lurette, elle etais tres bien entouré pour remonté la pente.

et alors, tu crois pas que ce qu'elle a vécu avec lui ne l'a pas bousillé? surtout que même si officiellement c'était fini, ils se voyaient tjs...

Ce mec il l'a détruite, psychologiquement et physiquement! combien de fois il l'a massacré jusqu'à même lui péter le nez

et alors, tu crois pas que ce qu'elle a vécu avec lui ne l'a pas bousillé? surtout que même si officiellement c'était fini, ils se voyaient tjs...

Ce mec il l'a détruite, psychologiquement et physiquement! combien de fois il l'a massacré jusqu'à même lui péter le nez

La justice n'a rien fait à ce sujet là ? il lui a péter le nez ? oh my god !!!

bien sur c'est toujour la faute des autres, c'est pas lui qui la tué que je sache, elle etais trop faible, elle doit s'en prendre que a elle meme point.

La justice n'a rien fait à ce sujet là ? il lui a péter le nez ? oh my god !!!

bah biensûr que si, googlise tu verras
bien sur c'est toujour la faute des autres, c'est pas lui qui la tué que je sache, elle etais trop faible, elle doit s'en prendre que a elle meme point.

Je parle de faits tout simplement, et toi tu dis que c'est de la faute du mari qu'elle est morte?

Je n'étais pas là je peux pas te dire, je te dis juste les faits établis que tu peux trouver partout sur google
Entre eux c'était je t aime moi non plus

Oui l'amour/le désamour peut tuer parfois on ne vit pas dans un monde de bisounours

bah biensûr que si, googlise tu verras

Je parle de faits tout simplement, et toi tu dis que c'est de la faute du mari qu'elle est morte?

Je n'étais pas là je peux pas te dire, je te dis juste les faits établis que tu peux trouver partout sur google
Entre eux c'était je t aime moi non plus

Oui l'amour/le désamour peut tuer parfois on ne vit pas dans un monde de bisounours

C'est trop triste quand même enfin la bonne nouvelle c'est que maintenant sa fille va être très riche !!!

Flippant !!
Tfou dans ces moments tu préfères rester seule que mal mariée :(

Salam, je comprendrais jamais quand certaine personne arrive à la gloire, se défonce à l'alcool/drogue/médicaments, alors qu'ils ne manquent de rien...
Peut-être un mal être, mais lesquels ?
Quand je vois des reportages de personnes qui vivent avec 1euro par jour, voir moins et qui on la joie de vivre et le sourire...

c'est pas parce que tout le monde taime car t'es belle,chante bien,fait rever que tu peux etre heureuse

sinon,on aurait pas un paquet de drogué et alcoolisé dans le show biz

tout cela,c'est qu'une coquille dorée,mais l'intérieur est vide, ou plutot,une coquille dorée rempli de tristess,d'un mal être

on veut être aimer pour autre chose qu'une belle voix ou un beau physique

c'est indéniablement sa rencontre avec Bobbi Brown qui a bousillé la vie de Withney, il n'y a aucun doute. avant lui elle alignait les succès, elle était au top de sa gloire, menait une vie saine sans drogue. comme quoi il suffit d'un mauvais pas, une mauvaise rencontre pour que tout bascule.

Elle aura marqué des générations.

Une de mes chanteuses préférées.. decidemment après Jackson, Evora.. ça n'arrête pas :(

Mais quelle artiste ! Chaque chanson d'elle me rappelle un souvenir, une époque, un moment..

Mais bon c'est le destin, ashes to ashes comme on dit !

Allah Yerhama si elle a cru en Allah

Quelle triste fin. Paix à son âme :(

Ses pauvres enfants

Et dire que je faisais ma diva avec ma soeur quand on était toute petite surtout depuis la vision de son film ==> quel gachi

Ce matin la première chose que j'apprend en me connectant c'est cette nouvelle, je ne suis pas très étonnée à vraie dire, il faut dire que bien qu'elle fût talentueuse Withney était sur le déclin, et maintenant elle ne sera plus du tout !

pour rappel :

on ne fait pas de dou'a pour demander à Allâh d'être miséricordieux avec quelqu'un mort dans la mecréance (alors que Allâh dit qu'IL ne pardonnera pas ceux qui meurent dans la mécréance)

la seule dou'a permise est celle dite par sidna Isa que l'on trouve dans le quran : « Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage .

1 / Sa toute dernière apparence publique , c'était ce jeudi , et la pauvre était dans un sale état.

2/ Sortie de son cadavre de la chambre d’hôtel

http://www.tmz.com/

Pièces jointes

• 0211-whitney-gsi-1.jpg
    0211-whitney-gsi-1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 49
  • 0212-whitney-houston-gurney-ex-1.jpg
    0212-whitney-houston-gurney-ex-1.jpg
    49.6 KB · Affichages: 53
Retour