Why is the quran in arabic ?

Pourquoi tu es jaloux ???? cela se sent dans ta réponse.

Que cela vous plaise ou non la langue arabe est très riche, et les arabes aussi sont trés riches, vous leur devez d'ailleurs beaucoup de choses dans tous les aspects de votre vie, que cela vous plaise ou non, c'est comme ça.

vous pouvez haïr, mépriser, mentir, cela ne sert à rien, juste à une chose mettre à jour une grande frustration
السلام عليكم.

Je pense pas que le frère est en guerre contre les arabes ou la langue arabe (qui est une langue magnifique aucun doute sur cela) mais plutôt le sentiment de supériorité et d'arrogance qu'ont certain arabes aujourd'hui à croire que le monde tourne autour d'eux et qui sont supérieurs aux autres juste car ils sont arabes et parlent arabes.

Sinon pour ma part je ne suis pas d'accord avec le fait que le Coran est en arabe car c'est le meilleur langue car Allah a envoyé auparavant d'autres livres(thora,évangile...) en d'autres langues. Cela signifierait que c'est langues sont équivalentes à l'arabe? De plus Allah est parfait et avec n importe quel langues il te fait le plus beau livre. Mais si le coran était écrit selon nos dialectes il serait le livre le plus éloquent.

Après pourquoi il est descendu en arabe? Aucune idée wa allahou alam. Peut être parce que le prophète qui était à l'époque la meilleur personne en terme de moralité était arabe...
 
Haut