absolumentpas je trouve certaines filles rondes très joliesaussi...
C'est bon je t'ai grillé t'es un mec finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
absolumentpas je trouve certaines filles rondes très joliesaussi...
Je crois que sur ce coup, tu n'es pas loin du compte.
ah bon ?
who are u ?
hummmmmmmmmmmmmmmmm trop kiffant sur une maghrebine , ce qui est kiffant cest quand les maghrebine porte un jean serré avk des talon ( mince avk un fessier bombé bien sur ) rien que dy penser ca me fait mal a la tete !!!!!!
Intéressant renseigne moi :tu habite ou ?,ton num ?,ton prénom?,on se Marie qd?J'ai toujours aimé mettre des débardeurs, ça me va drolement bien,
j'ai une taille fine, ça mets en valeur mes seins, par contre au niveau
du ventre c'est pas toujours top, mais ça reste le vêtement pour
mettre en valeur les corps en "8" comme le mien.![]()
Oui je sui passer au réunion "accro anonyme pour les fille rebeue " j'ai rdv toute les semainesn oublie pas de prendre un bon doliprane avant ....
![]()
Intéressant renseigne moi :tu habite ou ?,ton num ?,ton prénom?,on se Marie qd?
Intéressant renseigne moi :tu habite ou ?,ton num ?,ton prénom?,on se Marie qd?
Ok tu es française ou rebeu?Là ça fait beaucoup de questions.......
J'habite en Normandie et c'est Natacha pour les "ami(e)s"......![]()
Ok tu es française ou rebeu?
Javou jaimerai bien inscrire dans mon palmarès comme quoi je sui sorti avk une finlandaise ,elle sont fines et joli, tu es célibataire?Finlandaise mais j'ai acquis la nationalité française, j'ai la double nationalité.
Javou jaimerai bien inscrire dans mon palmarès comme quoi je sui sorti avk une finlandaise ,elle sont fines et joli, tu es célibataire?
Ok c'est intéressant ta quel âge?
Si tu a 21 ans ça me convient très bien , elle est ou la future belle famille en France ou en finlande?
n'importe quoi !! !
Pkoi beurk ?.......................,.....Beurk...![]()
Pkoi beurk ?.......................,.....
Pas seulement, pas seulement...Parce que de 1 il a 41 ans
de 2 c'est un homme
Double beurk![]()
Pas seulement, pas seulement...
le regretter ? pourquoi ?toi faut que tu arrêtes sinon je vais vraiment m'okp de toi et tu vas le regretter
Ah? L'hermaphrodisme n'est pas un mythe, mais une réalité biologique.Ouais ouais moi j'y crois pas à son histoire
ps: ce serait encore pire
le regretter ? pourquoi ?
on est sur un site internet tu crois que tu vas m'atteindre ?
pffffff allez bonne après midiOui je crois que je vais t'atteindre mais soit tu veux être courageuse soit le avant de devenir pleurnicheuse
pffffff allez bonne après midi
Ya combien de vrai meuf sur ce site serieu Tfou ces Mek !Parce que de 1 il a 41 ans
de 2 c'est un homme
Double beurk![]()
Ya combien de vrai meuf sur ce site serieu Tfou ces Mek !
La rage wallah mdr qui aille se travestir ds la veau vieMdrrrrrr.. ......
Autrement dit le fameux ''Marcel'', je trouve cela trop sexy sur une femme, certes pas les femmes couscousieres , je parle bien des femmes ayant une silhouette mince ,
j'aime quand c'est porté près du corps et vous messieurs pensez vous qu'un jour une maghrébine pourra en porter sans avoir l'air d'un jambonneau mal saucissonné ???
No offenses for you girls
Je l'avais dit que j'avais 41 ans, je suis pas un homme juste à un tout petit pourcentageParce que de 1 il a 41 ans
de 2 c'est un homme
Double beurk![]()
Ya combien de vrai meuf sur ce site serieu Tfou ces Mek !