Salam, qui a windows 7 edition familiale premium, c'est à dire le windows 7 de base, car je veut l'acheter mais je me demande si il est stable et fiable.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, et sur 32 bits c'est bien aussi quand même?aucun problème pour le moment avec la version 64 bits .
si en ce moment tu as vista , j'te conseil de changer pour Seven qui est 10 fois mieux .
non moi en fait j'ai XP à la base et je compte installer windows 7 à la place, j'ai vérifier la compatibilité du systéme et tout est bon sauf pour l'histoire de 64 bits, moi je crois que ce sera que du 32 bits, ou peut-être 64 je sais pas encore, mais il y'a une grande différence entre 32 bits et 64? C'est quoi la différence en fait?
C'est quoi en gros les avantages et les inconvénients de xp par rapport à windows 7 et vice versa si c'est pas trop demandéy'a des avantages que xp a et que 7 n'a pas et vice versa .
En gros la différence entre 32 et 64 bits , si t'as une machine bien puissante , 64 bits utilisera mieux la puissance d'un gros PC qu'un 32 bits . Après Seven 64 bits a des défauts de compatibilité avec certains logiciels .