Wissous: le maire ump interdit le port du voile à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
le fait d'être déshabillé n'a jamais voulu dire ne pas sentir la sardine....

on peut être bien couverte et justement ne pas transpirer, tu connais les vertus du musc quand même :intello:

j'ai bien marqué "moins de transpiration", le reste, chacun à sa petite idée, pas besoin de dessin,
c'est juste pour te titiller parce que tu fais des comparaisons entre les kouffars et le peuple élu lol

parles moi des vertus du musc stp :D

Le voile n'a jamais voulu dire piété, tu te mélanges les pinceaux mon grand à vouloir casser du sucre sur l'Islam...

Oui celà peut te sembler bizarre mais bon ça te regarde pas dans tous les cas...

Occupe toi de ta femme, tes filles, ta mère, tes tantes, tes soeurs...laisse les femmes des autres stp o_O

Je ne comprends pas ces femmes voilées ( le plus haut stade de la piété) qui sont tout le temps en train de coller les kouffars......et permetre à leurs pieux maris de se rincer les yeux et de fantasmer sur les femmes kouffars sur la plage

Bah oui vous fatiguez sitout!

On a pas le droit d'interdire à une femme voilée, habillée ou en fourrure de lapin d'aller sur une plage publique sinon faut interdire alors à toutes ces exhibitionnistes avec leurs seins à l'air d'y aller aussi...

Une plage publique on y va habillé comme on veut non?

Non tu te débrouilles, chez toi au Maroc ils connaissent ça de toute façon...:intello:

j'ai bien marqué "moins de transpiration", le reste, chacun à sa petite idée, pas besoin de dessin,
c'est juste pour te titiller parce que tu fais des comparaisons entre les kouffars et le peuple élu lol

parles moi des vertus du musc stp :D

Bah oui vous fatiguez sitout!

On a pas le droit d'interdire à une femme voilée, habillée ou en fourrure de lapin d'aller sur une plage publique sinon faut interdire alors à toutes ces exhibitionnistes avec leurs seins à l'air d'y aller aussi...

Une plage publique on y va habillé comme on veut non?

Non tu te débrouilles, chez toi au Maroc ils connaissent ça de toute façon...:intello:

Ard Allah was3a ( la terre est immense) pourquoi je vais me casser la tête à se mélanger avec des gens qui me regarde comme un extraterrestre? je vais là où je me sens à l'aise, sans attirer plus de regard sur moi ( c'est la base des règles de l'Islam quand on une femme adopte le voile). quoique ça me plairai à cet instant, de marcher comme Aldo Maccione sur la plage de Copacabana et toute les brésiliennes tombe folle amoureuse de moi, la Classe :D

méchante femme
je ne t'aime plus
:D

J'espère que tu es francais de souche pour défendre a ce point la France.
Sache que la France ne défendra jamais ta petite gueule d'etranger..même si tu leur lèche les bottes et les semelles.
Lool , franchement j'ai trop aimer ton intervention qui m'as fait trop marrer en même temps :D , ça c'est clair que malgrès l'assimilation en prenant les rennes des dirigeants politiques , la France ne va jamais se satisfaire et défendre convenablement les droits d'un étranger même s'il est née en France , il resteras toujours et encore un fils d'immigrés et reconnus comme un étranger en raison de sa couleur et de ses origines , c'est bien ca la réalité de la France mon pauvre fouda , la France ne t'aimeras jamais comme toi tu voudras même si tu te prosterne jour et nuit devant Jean Pierre et Jean Claude , au contraire tu va te ridiculiser encore plus

le règlement intérieur de la plage de Wissous a un défaut;
vu que c'est pas vraiment une plage et qu il n y a pas d eau du tout pour se baigner.....
cela ressemble plus a une terrasse de café en sable

alors ce qu il faudrait interdire c'est ....... le maillot de bain car pas d eau pas de bain possible
ou alors faut dire qu on peut se mettre en maillot de bain a la terrasse de tous les cafés

ould nass :D

Ard Allah was3a ( la terre est immense) pourquoi je vais me casser la tête à se mélanger avec des gens qui me regarde comme un extraterrestre? je vais là où je me sens à l'aise, sans attirer plus de regard sur moi ( c'est la base des règles de l'Islam quand on une femme adopte le voile). quoique ça me plairai à cet instant, de marcher comme Aldo Maccione sur la plage de Copacabana et toute les brésiliennes tombe folle amoureuse de moi, la Classe :D

méchante femme
je ne t'aime plus
:D

Lool , franchement j'ai trop aimer ton intervention qui m'as fait trop marrer en même temps :D , ça c'est clair que malgrès l'assimilation en prenant les rennes des dirigeants politiques , la France ne va jamais se satisfaire et défendre convenablement les droits d'un étranger même s'il est née en France , il resteras toujours et encore un fils d'immigrés et reconnus comme un étranger en raison de sa couleur et de ses origines , c'est bien ca la réalité de la France mon pauvre fouda , la France ne t'aimeras jamais comme toi tu voudras même si tu te prosterne jour et nuit devant Jean Pierre et Jean Claude , au contraire tu va te ridiculiser encore plus
Cest clair.
A trop vouloir lecher les bottes cest son ame qu'il est en train de vendre la.

C'est tout ce que tu as trouvé ? Le jeûne t'a gélifié la cervelle ? :D

Je jeûne pas moi mon grand ! (de part mes convictions coraniste, le ramadan pour moi démarre le 10 juillet et fini le 11) et pourtant contrairement à toi j'assumes mon mode de vie, j'obliges pas ni reproche aux musulmans de faire le ramadan d'une autre façon...;)

C'est ça qui fait la différence entre toi et moi.

Je jeûne pas moi mon grand ! (de part mes convictions coraniste, le ramadan pour moi démarre le 10 juillet et fini le 11) et pourtant contrairement à toi j'assumes mon mode de vie, j'obliges pas ni reproche aux musulmans de faire le ramadan d'une autre façon...;)

tu te bases sur quel calendrier pour jeûner?

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu as léché des bottes sans résultat, ce n'est pas notre problème.
Justement je n'ai jamais léché les bottes de quique ce soit et je ne le ferai jamais.
Chez nous, on préfère mourrir plutot que donner son ame aux racistes-islamphobes.
Tu ne m'as pas l'air francais de souche toi par contre.... continue a les lécher en plus de ton ame cest ta dignité que tu es en train de perdre.
Prostitution spirituelle.

Si t'es maghrébin , bougnoule tu es, bougnoule tu resteras, dixit les gens que tu leches ;)

Cest clair.
A trop vouloir lecher les bottes cest son ame qu'il est en train de vendre la.
Exactement lol , comme si la France allait lui faire des cadeaux seulement parce qu'il maîtrise bien la langue et s'intègre bien , détrompe toi ya sii Fouda , les francaouis ne regardent pas tes compétences et tes qualités ni ta cravate et ton ptit costard , mais ils guettent ta ptite tête de rebeu aux cheveux hrach et peu importe que tu sois intégrer ou soumis aux lois de la république même si tu te prosterne tous les jours au palais de l'élysée , ils n'ont n'en rien a battre , ceux qui comptent pour eux c'est la montée du front national et le retour au bled par bateau afin de t'offrir une croisière de rêve pour oublier la France et le souvenir amer d'avoir défendu des têtes de bois qui se sont retournée contre toi , et arrivé au bled tu peux faite de ta nationalité française (si tu en as une) un souvenir que tu accrocheras a tes meubles d'avoir souris à la France et suivis comme un pti mouton lol

La différence entre toi et moi ne se résume pas à ce petit détail ;)
Comment as-tu déduis que je n'assume pas mon mode de vie ? Tu es voyant ?

La différence entre toi et moi ne se résume pas à ce petit détail ;)
Comment as-tu déduis que je n'assume pas mon mode de vie ? Tu es voyant ?

T'as façons de t'en prendre au gens simplement parce qu'il défende le droit de porter un voile que tu es libre, toi, de ne pas porter et comment tu as conclue que je faisait le ramadan alors que je le fait pas et tu me parle de voyance...

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu as léché des bottes sans résultat, ce n'est pas notre problème.
Qui t'as dit qu'elle a léché les bottes des français ?? Par contre toi , tu semble bien partant et opérationnel pour vendre ton identité religieuse aux français si c'est pas déjà fait !

Ps: ah oui j'oubliais que tu est déjà passé de l'autre côté du grillage depuis un bon moment :D Alors comment te sens tu dans ta nouvelle combinaison ?? Tiens Fouda un nouveau copain :sournois:

Exactement lol , comme si la France allait lui faire des cadeaux seulement parce qu'il maîtrise bien la langue et s'intègre bien , détrompe toi ya sii Fouda , les francaouis ne regardent pas tes compétences et tes qualités ni ta cravate et ton ptit costard , mais ils guettent ta ptite tête de rebeu aux cheveux hrach et peu importe que tu sois intégrer ou soumis aux lois de la république même si tu te prosterne tous les jours au palais de l'élysée , ils n'ont n'en rien a battre , ceux qui comptent pour eux c'est la montée du front national et le retour au bled par bateau afin de t'offrir une croisière de rêve pour oublier la France et le souvenir amer d'avoir défendu des têtes de bois qui se sont retournée contre toi , et arrivé au bled tu peux faite de ta nationalité française (si tu en as une) un souvenir que tu accrocheras a tes meubles d'avoir souris à la France et suivis comme un pti mouton lol

Un peux radicale quand même, on peux très bien vivre en France sans se soucier des autres en gardant sa dignité et ne pas faire l'idiot ni dans la provocation (je ne parle pas du sujet de ce thread).

Je pense que le souci premier des français ce n'est vraiment pas l'arabe, mais plutôt les vacances, le salaire, l'achat d'une nouvelle télé, voiture...

Par contre le terme intégré me rebute je ne sais pas pourquoi, on me dis toujours que je suis bien intégré alors que je n'ai rien changé dans mon attitude, je suis toujours le même et j'ai toujours gardé les même principes que quand j'été au Maroc (ou j'ai vécu 20 ans).

Faut juste être mesuré c'est tout.

P.S : j'ai 3 amis Rbati et on a vraiment le même caractère et les même "principes", à croire que les gens de Rabat sont appart...vive les Rbatis :)

C'est le grain de sable qui vient gâcher le début des vacances. Samedi, Richard Trinquier, le maire (UMP) de Wissous, a interdit l'accès à Wissous Plage à deux femmes voilées accompagnant leurs enfants. Depuis, la polémique enfle en ville. (...)

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage-08-07-2014-3985203.php#xtref=http://www.fdesouche.com/485313-wissous-91-le-maire-ump-interdit-le-port-du-voile-a-la-plage

ça devient de pire en pire...

Aprés qu'ils ne viennent pas dire que ce ne sont pas des haineux , fachos , rasciste et j'en passe :intello:
et ceux qui approuvent de tels agissements sur le site sont leurs equivalents

voila j'ai synthétisé :D
comme les resistants en 1939-1945 , pas la peine de faire des debats avec un nazi , faut leur loger un prunneau ;)
sa leur donnera du plomb dans la cervelle :D

@LaKabyle75 et @letchero :

La plupart des gens en France sont plutôt cool, mais on médiatise beaucoup les fachos ce qui donne l’impression que la majeur partie des Français sont comme ça et ce qui explique pourquoi certains Français d'origine immigré, qui se sente menacé dans leur avenir, tombe dans une espèce de larbinisme, croyant que c'est là dedans qu'ils trouverons leur salut alors que d'autres croit que la majorité des Français sont fachos et tombe, malheureusement dans le racisme anti-blanc.

La caste politico-médiatique a un intérêt à faire croire aux Français qu'ils sont menacé par "les méchants musulmans voleur de petit pains" et aux Français d'origine immigrés que les Français sont de "méchant xénophobe" pendant que on se tape dessus, les politicards peuvent avoir un délai supplémentaire pour esquivé le vrai problème de la France :

90% du travail produit par la société Française va dans les poches de l'état pendant que nous on ramasse les miettes et en plus que l'on doit se serrer la ceinture...pendant que eux jouisse de beau salaire et d'avantages.

@LaKabyle75 et @letchero :

La plupart des gens en France sont plutôt cool, mais on médiatise beaucoup les fachos ce qui donne l’impression que la majeur partie des Français sont comme ça et ce qui explique pourquoi certains Français d'origine immigré, qui se sente menacé dans leur avenir, tombe dans une espèce de larbinisme, croyant que c'est là dedans qu'ils trouverons leur salut alors que d'autres croit que la majorité des Français sont fachos et tombe, malheureusement dans le racisme anti-blanc.

La caste politico-médiatique a un intérêt à faire croire aux Français qu'ils sont menacé par "les méchants musulmans voleur de petit pains" et aux Français d'origine immigrés que les Français sont de "méchant xénophobe" pendant que on se tape dessus, les politicards peuvent avoir un délai supplémentaire pour esquivé le vrai problème de la France :

90% du travail produit par la société Française va dans les poches de l'état pendant que nous on ramasse les miettes et en plus que l'on doit se serrer la ceinture...pendant que eux jouisse de beau salaire et d'avantages.

je ne dirais pas mieux.

Un peux radicale quand même, on peux très bien vivre en France sans se soucier des autres en gardant sa dignité et ne pas faire l'idiot ni dans la provocation (je ne parle pas du sujet de ce thread).

Je pense que le souci premier des français ce n'est vraiment pas l'arabe, mais plutôt les vacances, le salaire, l'achat d'une nouvelle télé, voiture...

Par contre le terme intégré me rebute je ne sais pas pourquoi, on me dis toujours que je suis bien intégré alors que je n'ai rien changé dans mon attitude, je suis toujours le même et j'ai toujours gardé les même principes que quand j'été au Maroc (ou j'ai vécu 20 ans).

Faut juste être mesuré c'est tout.

P.S : j'ai 3 amis Rbati et on a vraiment le même caractère et les même "principes", à croire que les gens de Rabat sont appart...vive les Rbatis :)
Oui bien sur tu as raison mais en lançant cette intervention je voulait mette en évidence (en alertant certains esprits étourdies et naïf) que suivre la France vers une voix d'assimilation (en jetant pour certains leurs véritable identité religieuse et raciales) ne va rien changer a ce niveau la , le prénom et le nom peuvent être changer , l'apparence vestimentaire également mais la couleur , l'origine ne changent pas et restent gravée à jamais même si tu monte au plafond ou que tu redescende pour qu'ils puissent te faire une place parmis eux .

Donc c'est la raison pour laquelle que nous devons êtres fiers de nos origines , de notre religion et du voile bien entendue qui ne doit pas nous perturber à travers les polémiques et les lois stigmatisant le voile et l'islam , nous devons donc rester ferme et unis et ne pas prendre les rennes de nos compatriotes français dans l'hypocrisie sous prétexte d'intégration puisque nous sommes en France , on se permet par la suite de jouer les pantins et les marionnettes en dénigrant le voile et l'islam pour sois disant plaire à Jean Louis et montrer combien il est intégrer

Dernière édition:
Qui t'as dit qu'elle a léché les bottes des français ?? Par contre toi , tu semble bien partant et opérationnel pour vendre ton identité religieuse aux français si c'est pas déjà fait !

Ps: ah oui j'oubliais que tu est déjà passé de l'autre côté du grillage depuis un bon moment :D Alors comment te sens tu dans ta nouvelle combinaison ?? Tiens Fouda un nouveau copain :sournois:
Pour te répondre honnêtement, je me sens trente six milliards de fois mieux que toi. Je vis super bien. Je gagne un très beau salaire et je suis en train de siroter un bon petit verre de Saint Emilion grand cru. Je ne te dis que ça pour t'éviter l'étranglement.

Encore une fois, si tu te sens bougnoule, c'est ton problème et cesse de lécher (puisque c'est ton obsession).
Sois au moins franc avec toi même mon pauvre difkoum , tâche d'avoir du respect envers les gens et assume tes choix et ton parcours ;) Commence déjà par revoir ton propre toit et tes propres volets , ont t'ils toujours les mêmes couleurs ou bien tu as changer la couleur et le décor pour faire plaisir au père Simon ?? :sournois:

Pour te répondre honnêtement, je me sens trente six milliards de fois mieux que toi. Je vis super bien. Je gagne un très beau salaire et je suis en train de siroter un bon petit verre de Saint Emilion grand cru. Je ne te dis que ça pour t'éviter l'étranglement.

Rolalala comment je t'envie toi :D tellement tu vis bien tu galéres dans ton palace sur bladi :rolleyes: avec un verre de vinaigre a la main :D

Et bien voilà tu vois quand tu veux :D Ce que tu dit passe totalement au dessus de moi mon pauvre difkoum c'est ta vie tu en fais ce que tu veux mais n'agresse pas les gens avec tes propos haineux et maladifs ;)

Retour