A
AncienMembre
Non connecté
Et moi jai pa la classe c sa? Okkkkkkkn.....
Hein? Quoi? J'ai pas compris.....y a un soucis.....le réseau est mauvais.....à la prochaine!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi jai pa la classe c sa? Okkkkkkkn.....
okkkkHein? Quoi? J'ai pas compris.....y a un soucis.....le réseau est mauvais.....à la prochaine!
okkkk
Ouais je te boudeTi fache?!
Bon c'est l'heure de fin! Boune fin di travail!
A fond!! Filet plein on partage khoya??Salam
Alors frère, ça mord ?
A fond!! Filet plein on partage khoya??
mdrrrr bon allez 2 thons et 2 belissima c bn? En echange on hagar @Marok19
Je trouvais ça chou jusqu'à ce que je lise la deuxième ligneLaisse ma copine tranquille toi !
C'est une baleine elle, machi un thon MDR
tu peux toujours essayer, fais pas trop d'efforts...tu risques de te fatiguer pour rienmdrrrr bon allez 2 thons et 2 belissima c bn? En echange on hagar @Marok19
Je trouvais ça chou jusqu'à ce que je lise la deuxième ligne
Mon bouffonMa petite baleine
Le bouffon d'la baleineMon bouffon
La baleine va venir s'asseoir sur toi, tu vas bien sentir tes os se craquerLe bouffon d'la baleine
La baleine va venir s'asseoir sur toi, tu vas bien sentir tes os se craquer
Le dernier mec qui m'a proposé ça est sur un fauteuil roulant aujourd'huiOuais bonne idée, viens sur les genoux de tonton king
Le dernier mec qui m'a proposé ça est sur un fauteuil roulant aujourd'hui
tu es amoureux à ce point? Même mourir, tu souhaites que ce soit dans mes bras?Pas grave, je risquerai de mourir,écrasé par les deux tonnes de marok19,waaaw qu'elle belle mort !
tu es amoureux à ce point? Même mourir, tu souhaites que ce soit dans mes bras?
Tu n'as donc vraiment aucune dignitéMourir étouffé par tes bourrelets et écrasé par tes grosses fesses, quel rêve !
Tu n'as donc vraiment aucune dignité
Ils sont déjà bien longs t'inquièteEt laisses toi pousser les poils aux jambes et au dos ! Je kiffe !
Ils sont déjà bien longs t'inquiète
Tout pour te plaire mon bouffon chériCool. Et la moustache, tu la laisses pousser à la cheb khaled, ok ?
Tout pour te plaire mon bouffon chéri
Oust du balais ahahahah cette phrase va rester dans les annales de bladiMDRrrrr ! on va arrêter le hs , car sinon....................tu connais la suite
Salam! ! Allors la " torse nu" on voi walou mais pas de problemeT'es én "dog" @Sencey?
Parce que là franchement tout prête a croire que oui
Én l'espace d'une semaine tu as mis un demi douzaine de selfie
Tu te kiffes ok on a compris...( je respecte c'est ton droit )
Mais tu trouves pas que c'est bizarre?
Tu arrives avec des discours " Macha Allah" ét tu te mets torse poils sur toutes tes photos o Ramadan 8ada...
Lmouhim Allah i hdi makhla9
Parce que tu es moche!Ouais c moi porquè
Salam! ! Allors la " torse nu" on voi walou mais pas de probleme
En "dog "? En chien ok donc tu crois je serais en chien je viens sur bladi ?
Apar sa tout va bien JE compte suprimer mon compte en fin de journée je suis pas un " prise de tete "
Dis pas de bêtise on ne se prend pas la tete .. Je suis Desolee si mon message t'a blessé car Ca n'est pas le butSalam! ! Allors la " torse nu" on voi walou mais pas de probleme
En "dog "? En chien ok donc tu crois je serais en chien je viens sur bladi ?
Apar sa tout va bien je compte suprimer mon compte en fin de journée je suis pas un " prise de tete "
C est pas gentil de dire çaParce que tu es moche!
Sans méchanceté tu me dit je suis en chien c gentil? lolDis pas de bêtise on ne se prend pas la tete .. Je suis Desolee si mon message t'a blessé car Ca n'est pas le but
J'ai juste dit mon ressenti sans méchanceté ..
Je sais que tu n'es pas un prise de tete .
Allah i sameh .
Nan franchement il est pas moche du tout .Parce que tu es moche!