selon-vous,quel équipe africaine ira le plus loin en coupe du monde,et qui la gagnera? pour moi c'est l'Algérie,et je vois bien l'Espagne gagner la coupe du monde pour la première fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te réponds après la CAN...selon-vous,quel équipe africaine ira le plus loin en coupe du monde,et qui la gagnera? pour moi c'est l'Algérie,et je vois bien l'Espagne gagner la coupe du monde pour la première fois
selon-vous,quel équipe africaine ira le plus loin en coupe du monde,et qui la gagnera? pour moi c'est l'Algérie,et je vois bien l'Espagne gagner la coupe du monde pour la première fois
En tout cas parmi les prétendants au titre, j'espère de tout coeur que. l'Espagne .ne gagnera pas la coupe du monde. Ma préférence va à l'Argentine.
inchallah la cote d'ivoire avec un bon parcour des fennec