World map of the penis size worldwide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nakame
  • Date de début Date de début
oh yeah ! des blackberrys au collège !
faut voir les quelques maghrébine du maghreb ce qu'elles nous faisaient sous la table au lieu de pousser des cris. tfou on était vraiment dégueu maintenant que j'y pense mdr
dans toute les classes de collège au Maghreb comme en france , il y a toujours une proportion de cochonnes précoces voir très précoces et en général il n y a pas assez de mecs pour les satisfaire et elles vont chercher dans le lycée le plus proche des garçons un peu plus mature

Je ne sais pas ce qui vous passe par l'esprit; vous les hommes... un matin vous vous réveillez et vous vous dites tiens, je vais prendre mon double décimètre (enfin pour certains le décimètre suffira..)et je vais mesurer ma kikounette!!! l’intérêt?

C'est tout à fait ça: j'avais repéré le mètre souple que ma mère utilisait pour la couture :D et vers l'âge de 15 ans j'ai voulu savoir si j'étais dans la norme...
Comme c'était il y a plus de trente ans, il y a prescription et je peux me lâcher: normalement les médecins mesurent le sexe sur le côté, pas côté ventre et surtout pas de l'autre côté!!!!
En effet si l'on mesure comme je l'ai fait alors, en repoussant les roubignoles vers le trou de balle, on gagne fastoch 3 à 4 cm!!!!:D Tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà mes amis: c'était ma contribution sincère et poétique à un topic scientifique sur Bladi...

C'est tout à fait ça: j'avais repéré le mètre souple que ma mère utilisait pour la couture :-D et vers l'âge de 15 ans j'ai voulu savoir si j'étais dans la norme...
Comme c'était il y a plus de trente ans, il y a prescription et je peux me lâcher: normalement les médecins mesurent le sexe sur le côté, pas côté ventre et surtout pas de l'autre côté!!!!
En effet si l'on mesure comme je l'ai fait alors, en repoussant les roubignoles vers le trou de balle, on gagne fastoch 3 à 4 cm!!!!:D Tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà mes amis: c'était ma contribution sincère et poétique à un topic scientifique sur Bladi...
mdr le tricheur !
nous on mettait bien le double décimètre en haut. sinon dans une autre classe y avait un autre truc, on le mettait par dessus la page du samedi du cahier de texte et on dessinait le contour ensuite on écrivait notre nom et le conglomérat des filles pas timides donnait les résultats :D

sokteeeeeeee !
ya l'maskhota khellina jam3ine ryousna :D

wa jma3 rassek a 7nini mezela gue3 ma9essnak LOOOOOOOOOOOOOL (humour)
au japon l'équivalent du mikado s'appelle pokki et le nom de ce biscuit est utilisé pour un autre sous entendu que le tiens :D

7lili 3la poki! like pokkimon hahaha

et il est utilisé pour quel autre sous entendu? 3afek goul liya et si c'est hchoumique dis le moi en mp!

C'est tout à fait ça: j'avais repéré le mètre souple que ma mère utilisait pour la couture : D et vers l'âge de 15 ans j'ai voulu savoir si j'étais dans la norme...
En effet si l'on mesure comme je l'ai fait alors, en repoussant les roubignoles vers le trou de balle, on gagne fastoch 3 à 4 cm!!!!: D Tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bah bravo! je te félicite pas:D

bon au final on ne sait toujours pas le résultat...:rouge:

Les femmes vous ressemblez à des femmes gwer de parler comme ça ... je me croirais en train de causer aux nanas de ma promo à la fac.

Un bon musulman est Pudique !

Sinon j'arrive pas à lire la carte, y'a rien qui s'affiche ! :fou:

vous pensez que le fait qu'il y est une grosse communauté de chinois en Algérie et Lybie leur fait baisser la moyenne ? parce que je vois pas en quoi un petit pays comme la Tunisie serait plus membré que ses 2 grands voisins :D

J'ai jamais entendu dire que les arabes étaient les meilleurs au lit oO

moi j'avais une fois un reportage sur france 5 en 2004 sa parler de la femme arabo-musulmane et de son épanouissement sexuel il y avait plusieurs femmes de France qui témoignait et à la fin du reportage une femme disait que son meilleur coup c'était un homme arabe d'origine algérienne, elle disait qu'il avait une connaissance du corps de la femme impressionnante, d'ailleurs la vidéo était sur dailymotion mais j'arrive plus à retrouver ce reportage

moi j'avais une fois un reportage sur france 5 en 2004 sa parler de la femme arabo-musulmane et de son épanouissement sexuel il y avait plusieurs femmes de France qui témoignait et à la fin du reportage une femme disait que son meilleur coup c'était un homme arabe d'origine algérienne, elle disait qu'il avait une connaissance du corps de la femme impressionnante, d'ailleurs la vidéo était sur dailymotion mais j'arrive plus à retrouver ce reportage
Ahhh donc c'est les algeriens les meilleurs y a plus de doute tu viens de nous en apporter une preuve irréfutable !

Retour