World map of the penis size worldwide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nakame
  • Date de début Date de début
je ne parlais pas pour moi. moi j'en ai une normale mais ceux qui en ont une grande c'est généralement au delà de 20. un gars de mon quartier s'ennorgueuillait de ses 24 cm et des potes ont poussé le vice jusqu'à mesurer pour voir et m'ont confirmé que c'etait vrai mdr.
sinon à la puberté au collège on se la mesurait avec un cahier et un stylo pour faire le contour et on comparait. et pour qu'on ne me traite pas de vantard non c'était pas la mienne la plus grande.

lol merci pour ton humilité.
ce que j'essayais de dire c'est que moi personnellement j'aime pas quand ca dépasse 16 cm après chaque à ses préférences. ;)

à chaque aventure tu utilises une règle pour le mesurer ? :confus:

lol tu m'es sorti encore d'où toi mdrrrr
non je rigole samy, pas vraiment je ne mesure pas avec une règles, ces choses ca se mesure avec l'œil (en plus depuis deux ans je suis en relation stable) mais c'est vrai qu'avant les fois où c'était avec mon ex qui avait une gr... et ben ça m'a fait trop mal, pas de plaisir que des douleurs, horrible quoi.
c'est pour ca que je dis que la moyenne française me vas très bien surtout pas plus

lol tu m'es sorti encore d'où toi mdrrrr
non je rigole samy, pas vraiment je ne mesure pas avec une règles, ces choses ca se mesure avec l'œil (en plus depuis deux ans je suis en relation stable) mais c'est vrai qu'avant les fois où c'était avec mon ex qui avait une gr... et ben ça m'a fait trop mal, pas de plaisir que des douleurs, horrible quoi.
c'est pour ca que je dis que la moyenne française me vas très bien surtout pas plus
c'est cool

lol merci pour ton humilité.
ce que j'essayais de dire c'est que moi personnellement j'aime pas quand ca dépasse 16 cm après chaque à ses préférences. ;)
y a pas de différence entre 16, 18 ou 20, de toutes façons il faut pas pilonner le fond comme un marteau piqueur.
si c'est un bourrin ça fera mal si c'est un amour ça sera bon. on fait les fiers entre hommes mais avec une femme c'est pas une question de taille ni de force.
j'entends souvent des mecs dire fièrement qu'ils ont fait mal à la meuf et c'est vraiment ridicule. si c'était le but du jeu autant lui mettre un coup de boule.

Deux constatations: les Algériens ont une plus petite biroute que les Marocains...ce qui devrait faire parler sur Bladi :D
Les Japonais en plus de se taper des tremblements de terre et des tsunamis ont des petit zguegs... Z'auront du mal à passer pour le peuple élu eux....;)

Bah ce que je sais, c'est que les marocaines préfèrent beaucoup plus les hommes de
l'autre coté d'Oujda, a savoir pourquoi xD

y a pas de différence entre 16, 18 ou 20, de toutes façons il faut pilonner le fond comme un marteau piqueur.
si c'est un bourrin ça fera mal si c'est un amour ça sera bon. on fait les fiers entre hommes mais avec une femme c'est pas une question de taille ni de force.
j'entends souvent des mecs dire fièrement qu'ils ont fait mal à la meuf et c'est vraiment ridicule. si c'était le but du jeu autant lui mettre un coup de boule.

tout à fait d'accord avec toi

ça dépend avec qui ;)

Je suis d'excellente compagnie... Et sais respecter l'intimité de l'autre....
Si demain on partait ensemble, je t'aurai fait visiter des coins magnifiques, d'une beauté rare... Sans pour autant etre surpeuple...

A vrai dire peu importe ou on sera, du moment que c'est avec toi, je serai bien...

Je suis d'excellente compagnie... Et sais respecter l'intimité de l'autre....
Si demain on partait ensemble, je t'aurai fait visiter des coins magnifiques, d'une beauté rare... Sans pour autant etre surpeuple...

A vrai dire peu importe ou on sera, du moment que c'est avec toi, je serai bien...

je sens plus mes jambes :rouge: mais j'ai un défaut miassa je me lasse très vite :(

ah non cette fille je la supporte pas j'ai demandé au Général Bejaadi d'envoyer un missile sur sa gueule :D
je me rappelle à l'école primaire j'arrêtais pas d'embêter une fille dont j'étais amoureux au fond :D
y a que l'amour qui peut exister sans véritable raison, la haine en général c'est plus la conséquence de sentiments tels que la peur ou la rancune.

Retour