World war z

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon d'après le moteur de recherche, personne n'a eu la bonne idée d'ouvrir un sujet pour discuter de ce film.

J'ai bien aimé, même si , à un moment, il fallut supporter les scènes de bonté d'âme de nos amis israéliens qui le temps d'un film protègent toutes les créatures de Dieu. Heureusement, ce moment de vaste rigolade a très vite été étouffé dans l'oeuf par nos amis infestés. La scène du franchissement du mur est épique, d'ailleurs on la voit quelque peu à la fin de la bande annonce :cool:.

 
Ils n'étaient pas seul à chanter près du mur :D.

Cette séquence a donné lieu à pas mal de polémique, les turcs ont parait-il viré le mot Israël de leur version.
Non mais c'est quand la palestinienne est venu chanter que cela est arrivé!Je vais vite revoir la scene :D
Moi j'attends la suite pour voir la partie russe et la reconquete.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non mais c'est quand la palestinienne est venu chanter que cela est arrivé!Je vais vite revoir la scene :D
Moi j'attends la suite pour voir la partie russe et la reconquete.

Va savoir pourquoi, je me suis retapé plusieurs fois cette séquence :D ; toujours dans la catégorie polémique, j'ai aussi lu que le film est misogyne car par deux fois, il y a un massacre à cause des femmes : le cas que tu cites et aussi le moment où sa femme ne peut s'empêcher de le sonner en pleine mission :D.

Perso, j'ai adoré la méthode coréenne.
 
Va savoir pourquoi, je me suis retapé plusieurs fois cette séquence :D ; toujours dans la catégorie polémique, j'ai aussi lu que le film est misogyne car par deux fois, il y a un massacre à cause des femmes : le cas que tu cites et aussi le moment où sa femme ne peut s'empêcher de le sonner en pleine mission :D.

Perso, j'ai adoré la méthode coréenne.
lol arraché toute les dents :D
le film est bien tourné, je me rappelle pas trop d'incoherence, je me suis pas dis pk la petite ville au pays de galles n'est pas contaminé.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bon d'après le moteur de recherche, personne n'a eu la bonne idée d'ouvrir un sujet pour discuter de ce film.

J'ai bien aimé, même si , à un moment, il fallut supporter les scènes de bonté d'âme de nos amis israéliens qui le temps d'un film protègent toutes les créatures de Dieu. Heureusement, ce moment de vaste rigolade a très vite été étouffé dans l'oeuf par nos amis infestés. La scène du franchissement du mur est épique, d'ailleurs on la voit quelque peu à la fin de la bande annonce :cool:.


Exactement alors ça, ça a eu le don de m'énervé !!!

Dis moi c'est extrait d'un livre non?
 
>>>>>>>>>>Attention spoiler<<<<<<<<<<<

A cet instant du film j'ai cru assister à un film de propagande sioniste extrême. Le royaume de David avec le peuple élu, et les chants en hébreux, Israël dépeinte comme un pays qui dépasse en terme de capacité de gestion de crise toutes les puissance du monde. C'est flippant. Même si en filigrane on voit quand même la fourberie d’Israël qui ne s'occupe pas de prévenir le reste du monde la menace. Au final ils n'ont quand même pas osé en faire la base arrière des survivants.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai trouvé que Brad Pitt ressemblait à Jésus lol ... Jésus qui fuit Jérusalem pour aller se réfugier en Ecosse ... c'est assez cocasse :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le mur en Israel dépeint dans ce film me laisse perplexe ... est ce que le monde sait que ce mur existe réellement et qu'il n'est pas là pour se protéger des zombies mais pour punir les palestiniens ? C'est bizarre quelque part cela fait de la très mauvaise pub pour Israel !
 

KINGjulian

Modérateur
Le mur en Israel dépeint dans ce film me laisse perplexe ... est ce que le monde sait que ce mur existe réellement et qu'il n'est pas là pour se protéger des zombies mais pour punir les palestiniens ? C'est bizarre quelque part cela fait de la très mauvaise pub pour Israel !
Bâ oui les musulmans c'est des zombies :D
 
Haut