Wow, shotguns

Je viens d'assister à une série de coup de feu dans le quartier où j'habite ( 5 shotguns ou bien plus )
Est_ce normal
Wow, et moi qui disait que mon quartier à casa 04 est le pire
Même si on veut faire l'héros, on a pas de quoi pour le faire, pas de TRITWARAT ou bien LA7JER, les rues sont très clean
WAMOSSIBA KA7LA HADI
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je viens d'assister à une série de coup de feu dans le quartier où j'habite ( 5 shotguns ou bien plus )
Est_ce normal
Wow, et moi qui disait que mon quartier à casa 04 est le pire
Même si on veut faire l'héros, on a pas de quoi pour le faire, pas de TRITWARAT ou bien LA7JER, les rues sont très clean
WAMOSSIBA KA7LA HADI


LOL je bosse dans un milieu défavorisé... kantmecha w 7adiya rassi pour ne pas recevoir une balle perdue!! :D
L'année dernière ils ont tué un jeune devant la porte de mon boulot.. balle dans le crane!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
LOL je bosse dans un milieu défavorisé... kantmecha w 7adiya rassi pour ne pas recevoir une balle perdue!! : D
L'année dernière ils ont tué un jeune devant la porte de mon boulot.. balle dans le crane!


ou malek 3la 7altek? :eek:



@LMA3TI: t'es pas a montreal Nord par hasard?
et en fait, c'est gunshots ;)
 
@ Milany Shotguns (slang language) or gunshost it's the same thing

@ lmatti: T’as rien à craindre, ce sont des règlement de compte entre des gangs, il faut savoir que les armes sont partout dans North America « juste $ 400 ».

MADIRSH MATKHAFSH

T’es pas obligé à rester dans ce quartier même si il est près de l’Université
u drive so try to find somehere else
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
@ Milany Shotguns (slang language) or gunshost it's the same thing
not really. A shotgun is a specific type of firearms (the one you put on your shoulder before shooting), and a gunshut is a discharge from any firearm ;)

Debbri liya 3la khedma w hani m3ak :prudent :

fine? hna? biti t3ichi wesst mennhoum? local news ici ne choment pas pour diffuser les infos de tous les "incidents armes" de la region :eek:
 
Je viens d'assister à une série de coup de feu dans le quartier où j'habite ( 5 shotguns ou bien plus )
Est_ce normal
Wow, et moi qui disait que mon quartier à casa 04 est le pire
Même si on veut faire l'héros, on a pas de quoi pour le faire, pas de TRITWARAT ou bien LA7JER, les rues sont très clean
WAMOSSIBA KA7LA HADI

Don't tell me it is Jane&Finch in GTA. I read online it is the most dangerous place in the whole city. It is a good opportunity to ask what are the neighborhoods to avoid if someone plans to move out to toronto.
Kounti tejbadd 3lihoum chi siff a ssat oula AK47. Alli idwi ir3aff. Just kiddin of course :)
 
@ Milany Shotguns (slang language) or gunshost it's the same thing

@ lmatti: T’as rien à craindre, ce sont des règlement de compte entre des gangs, il faut savoir que les armes sont partout dans North America « juste $ 400 ».

MADIRSH MATKHAFSH

T’es pas obligé à rester dans ce quartier même si il est près de l’Université
u drive so try to find somehere else

that's what I'm doing right now
If u have any conection there

3AT9I KHOK, 3AFA KHTI

LAH IR7AMLIK LWALIDIN
 
Don't tell me it is Jane&Finch in GTA. I read online it is the most dangerous place in the whole city. It is a good opportunity to ask what are the neighborhoods to avoid if someone plans to move out to toronto.
Kounti tejbadd 3lihoum chi siff a ssat oula AK47. Alli idwi ir3aff. Just kiddin of course :)
WATA INA SIFF OLA JEBAD, 3WITA run run run run SKORTE7
Merci dieu on a déjà l'expérience avec STAFITAT FRAS DERB, lol
non j'habite dans le west, c'est un peu loin

AZERG: it's done, thanks alot
 
Don't know much about Toronto :(

Sometimes it's best to pay more in a nice neighborhood than risk it all in a dangerous one.

t'as raison
But I can't afford right now
Je viens juste de m'inscrire dans une université et je travail au même temps (PART TIME ), Gas prise is going up, car insurance here is so expansive, OZID OZID 7TAL SSIDI BOZID
maybe inthe future if I still alive
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@LMA3TI: t'es pas a montreal Nord par hasard?

J'y travaille...avec st-leonard a cote...Les gangs de rue haitiens d'un cote, la mafia italienne de l'autre, j'ai toujours peur ici...

La police rode en permanence ici...C'est securisant, mais quand meme :eek:
 
yassine2500, jane and finch but it s far from downton don`t live their only gangs and black people. don t live to in wellesley and church gay aera , jarvis and wellesley homelless people and prostitute . northbound is a good aera , westbound to. if you need more information just let me know .bye.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je viens d'assister à une série de coup de feu dans le quartier où j'habite ( 5 shotguns ou bien plus )
Est_ce normal
Wow, et moi qui disait que mon quartier à casa 04 est le pire
Même si on veut faire l'héros, on a pas de quoi pour le faire, pas de TRITWARAT ou bien LA7JER, les rues sont très clean
WAMOSSIBA KA7LA HADI


LOL...j'imagine la scene...ouchkoun bghiti tadrab bla7jer..hahahhaha??
 

math2007

3iche o mate7diche
Je te dirais que j habite pire coin de canada mdrrr, on joue pas avec des HJAR mais avec des mafia de drogue. une fois je me rappelle une amie à moi est sortie de chez elle puis pafff qqn inconnu a tiré par erreur , la balle a failli tuer un Mr.
résultat : enquete chez police 3 jours bla bla sans trouver le coupable.
l'autre fois y avait une operation policiere contre les gens de drogue, un est tué aprés avoir resister contre la police.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Personne ne veut me repondre? Je cherche a savoir les coins de Toronto a eviter.

Salam Yassine,

Voici les commentaires d'une connaissance qui vit à Toronto et d'un autre bladinaute :

1 - Habitation : tu sais toronto c'est une grande ville , tu peux trouver du tout mais la partie la plus calme ou il y a des arabes c'est la partie east (c'est aussi ou j'habite c'est le scarborough)le probleme c'est un peu loin du centre ville un peu pres 30 mins par metro , par contre si tu vx vivre ds le downtown ou tu peux trouver tout c'est une bonne idée mais le loyer est un peu tres cher et aussi une partie du centre ville ou il y a bc des homos.

2 - Il faut compter entre $850 et $1200 par mois pour le loyer. Little Italy est un bon coin en général. Yonge/Eglinton est un autre bon coin. Essayer au long de la rue Danforth, le loyer est legerement moins cher, vous serez près du centre ville, de quelques magazins halal et des 5 cafés marocains de Toronto.

Bonne Chance.
 
Salam Yassine,

Voici les commentaires d'une connaissance qui vit à Toronto et d'un autre bladinaute :

1 - Habitation : tu sais toronto c'est une grande ville , tu peux trouver du tout mais la partie la plus calme ou il y a des arabes c'est la partie east (c'est aussi ou j'habite c'est le scarborough)le probleme c'est un peu loin du centre ville un peu pres 30 mins par metro , par contre si tu vx vivre ds le downtown ou tu peux trouver tout c'est une bonne idée mais le loyer est un peu tres cher et aussi une partie du centre ville ou il y a bc des homos.

2 - Il faut compter entre $850 et $1200 par mois pour le loyer. Little Italy est un bon coin en général. Yonge/Eglinton est un autre bon coin. Essayer au long de la rue Danforth, le loyer est legerement moins cher, vous serez près du centre ville, de quelques magazins halal et des 5 cafés marocains de Toronto.

Bonne Chance.
ds quelles partie de scarbourough habite tu mounir?? moi je suis sur yonge davisville south of bloor. je voudrai savoir ou se trouve les cafe marocains a danforth ??
 
Personne ne veut me repondre? Je cherche a savoir les coins de Toronto a eviter.
Sma7lya bzaf khok mderonji

Pour les coins à eviter à mon avis :
- North west ( boco de gang de Jamaïque ) à partir de Finch et yong en allant vers le west jusqu'à Weston Road, j'ai été dans ce coin plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème.
- Downtown ( HASHAK FIHA 9AWM LOT )
- North Central, From Eglinton West ( LIHOD 3LA JEHD )

Pour les nouveaux veut mieu s'installer dans l'Eastbound ( scarborough ), c'est ce que j'ai fait au début dans le Danforth East, une fois j'ai eu mon permis + voiture je me suis allé vers Hamilton, c'est à 1 heure de Downtown dans le SouthWest

Mississauga, Brampton, Markham sont des bons coins, mais faut avoir une voiture

iwa hada makan
 
ds quelles partie de scarbourough habite tu mounir?? moi je suis sur yonge davisville south of bloor. je voudrai savoir ou se trouve les cafe marocains a danforth ??

En fait il y en 2 cafés et 2 resto, tu prends le subway vers l'east jusqu'à Greenwood subway station, tu les trouvera, il faut juste suivre l'odeur dial SHISHA.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
ds quelles partie de scarbourough habite tu mounir?? moi je suis sur yonge davisville south of bloor. je voudrai savoir ou se trouve les cafe marocains a danforth ??

Salam Letatoue,

Je ne suis pas à Toronto. J'ai vécu 12 ans à Montréal. Maintenant je vis à Casa. Dans le passé j'ai visité Toronto une seule fois en 2008. C'est une ville ou il y a beaucoup d'opportunités de travail (Mais vraiment des SUPER jobs).

Mais côté ambiance c'est nul. Je me rappele les Torontois venaient le week end se défoulaient dans les clubs et les bars de Montréal.
 
Haut