wunderbar! Près des deux tiers des Allemands ne défendraient « probablement pas » leur patrie contre des envahisseurs. L'allemand est intelligent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Une conclusion simple et premier de degré produite par un cerveau TV.

Et surtout il s'agit d'un avis issu du camp de l'oppression qui n'est pas capable de supporter un tel patriotisme de victimes qui lui résistent pour ne pas être déportées après la quasi totalité de leur sol volé par la terreur coloniale.

Ce qui n'a rien à voir avec le combat que les allemands sont incités à mener pour l'expansion de l'Otan en Europe depuis des décennies.

J'ai vu hier dans le journal sur France24 que même le candidat polonais ultra nationaliste aux élections est opposé à ce que l'Ukraine adhère à l'Otan.

Je ne sais pas pourquoi il a une dent contre l'Ukraine et sur les 750.000 réfugiés ukrainiens qu'il qualifie d'ingrats et de poids pour la Pologne.

Je n'ai pas trop suivi ce conflit vu que ça ne m'interesse pas des masses étant donné que c'est un conflit entre européens et une guerre pour l'Otan impliquant la Russie de l'autre côté.

.

Les allemands ont honte de leur passé nazi, ils nous l'on démontré plusieurs fois pour se lavé les mains. C'est un faux bonne exemple .

Ils ont honte de leur comportement uniquement en ce qui concerne les juifs.

C pour cela qu'ils ont équipé Israel en 48 de A à Z pour tout et ça continue de raquer en centaines de millions et de tout permettre aux génocidaires pour tenter de se racheter sur le dos d'un peuple autochtone en Palestine et sur le dos des autres populations arabes à des milliers de km du crime européen.

Auteurs du génocide de la Shoah hier et complice du génocide contre un peuple sous occupation aujourd'hui pour tenter de se refaire une virginité sur des dizaines de milliers d'enfants brûles déchiquettés ou morts de faim et un territoire minuscule ravagé sous un siège du Moyen Age.

La civilisation occidentale dans sa splendeur.

.

.

Dernière édition:
Ils ont honte de leur comportement uniquement en ce qui concerne les juifs.

C pour cela qu'ils ont équipé Israel en 48 de A à Z pour tout et ça continue de raquer en centaines de millions et de tout permettre aux génocidaires pour tenter de se racheter sur le dos d'un peuple autochtone en Palestine et sur le dos des autres populations arabes à des milliers de km du crime européen.

Auteurs du génocide de la Shoah hier et complice du génocide contre un peuple sous occupation aujourd'hui pour tenter de se refaire une virginité sur des dizaines de milliers d'enfants brûles déchiquettés ou morts de faim et un territoire minuscule ravagé sous un siège du Moyen Age.

La civilisation occidentale dans sa splendeur.

.

.
Les juifs font partie mais pas uniquement

J'ai vu hier dans le journal sur France24

Incroyable, ce vieillard marocain qui vit au Maroc, mais qui voue une formidable passion pour la télévision française !

Il connaît les présentateurs de chaque chaîne et la ligne éditoriale de toutes les chaînes ! 🙄

A croire que l'on ne diffuse que les chaînes françaises à Tanger ! 😲

ces m.erdes de CNEWS qui étaient 5 ou 6 à lyncher Caron

Elisabeth Levy qui sévit à Cnews

J'ai vu le documentaire sur Arte.

elle est chroniqueuse sur LCI...

D'habitude BFMTV reprend les rapports de la police pour donner les faits.

Les Cnews BFMTV LCI...Valeurs actuelles..JDD.

Article de France TV info

Jean Glavany a expliqué dans une émission diffusée par La Chaîne parlementaire (LCP)

Incroyable, ce vieillard marocain qui vit au Maroc, mais qui voue une formidable passion pour la télévision française !

Il connaît les présentateurs de chaque chaîne et la ligne éditoriale de toutes les chaînes ! 🙄

A croire que l'on ne diffuse que les chaînes françaises à Tanger ! 😲

Tu es d'un Ridicule à t'acharner sur ce bladinaute, ça en dit plus sur toi que ce que tu es sensé dénoncer.

Il a le droit de faire sa revue de presse et connaître les différentes positions des différents canaux d'information.
Sinon, concernant l'age, on a l'âge de son esprit et de sa curiosité.
Pour un vieillard, il a une acuité intellectuelle, une agilité et une vivacité d'esprit que personnes dit jeunes en sont démunis.
On est tous appelé à veillir et à mourir.
Il ne faut pas dire comme le poète : " Ah si la jeunesse reviens un jour"
"ليت الشباب يعود يوما"

Retour