Wydad- Al Ahly.

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Bravo au Wydad ! Joli match, coach réaliste, et une équipe de joueurs combatifs et efficaces.

Bravo aussi à Monsieur Lakjaa qui a joué les matchs dans les coulisses, ou plutôt déjoué les sales coups connus de nos adversaires.

Aucune compassion pour les joueurs égyptiens et leur esprit antijeu déplorable, sauf Mo Salah, et Al Shennawy qui sont deux hommes d'une autre autre trempe, sportivement, mais aussi humainement.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ah ouais j'ai oublié. Bravo a Sidna Nassaraho Allah wa Ayadah. O Allaaaaaaah ytowel f 3mor sidiiiiiii

Mais, j'ai une question, wa9ila l Malik ta3na ze9ram, ma yebghich li yjih l dar. Kaykhsser 3lik mokalama hatifiya de 20 secondes, o darre9 3liya zlaftek.

Mais 7ta Regragui machi sahel. Kayhdar m3a sa majesté en faisant caca.

regragi.JPG
 
Tu vois Torrero j'ai suivi le match plus ou moins et on a gagne.
Donc ca fait deux coupes pour les Clubs Marocains. Berkane et le Wydad.
Ajoutons a cela la qualfif pour la CM.

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS
 
Casablanca a besoin d'un nouveau terrain. Faut pas se presser car on veut un terrain
digne du 21 eme siecle. Et si c'est possible pendant que je fais partie de ce monde.

Happy Season 9 GIF by The Office
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Tu vois Torrero j'ai suivi le match plus ou moins et on a gagne.
Donc ca fait deux coupes pour les Clubs Marocains. Berkane et le Wydad.
Ajoutons a cela la qualfif pour la CM.

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS

T'as fait quoi de spécial aujourd'hui ? Tu as fait tes grandes ablutions pour une fois? :prudent: :D
2022, est une belle année pour le foot marocain. Pourvu que ça dure !

By the way, do we call les youyous ululations in english ? Is it the right word ?
 
Jubilations. Youyoulations si tu veux ... Apres demain le match contre les USA.
Je voulais emmener mon filt (11 ans) ... Mais c'est pendant la semaine et 1000 dollars
le billet .+ hotel + .... Un peu trop pour un match Amical. La prochaine fois ....
Je m'apprete a aller au Maroc. ....

Oauis un bon cru pour le football Marocain ...
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Jubilations. Youyoulations si tu veux ... Apres demain le match contre les USA.
Je voulais emmener mon filt (11 ans) ... Mais c'est pendant la semaine et 1000 dollars
le billet .+ hotel + .... Un peu trop pour un match Amical. La prochaine fois ....
Je m'apprete a aller au Maroc. ....

Oauis un bon cru pour le football Marocain ...

1000$ le billet ? Ou tout inclus ?

Parce que sur ce site, c'est à partir de 65$, après zid l ma zid d9i9,...et ça monte jusqu'à 43793$. A ce prix-là, ils ont intérêt à m'offrir un quadra-mariage avec 4 femmes que je choisirai sur place dans les tribunes.

 
Pour moi et l'enfant 2000 pour les billets. Ajoute a cele l'hotel deux nuits et les prix des billets.
Plus de 3000 dollars .... Je prefere les depenser au Maroc dans les quelques jours qui viennent. :)
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Pour moi et l'enfant 2000 pour les billets. Ajoute a cele l'hotel deux nuits et les prix des billets.
Plus de 3000 dollars .... Je prefere les depenser au Maroc dans les quelques jours qui viennent. :)

C'est une expérience à vivre au moins une fois dans la vie.. Mais tu as raison. A ce prix-là tu pourras te payer un voyage de rêve, au Maroc, ou ailleurs. Déjà qu'un match du Maroc, ça se paye cher avec nos nerfs, le taux de tension et de glycémie....s'il faut en plus sortir 3000 dollars pour ça...
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le savoir-vivre à l'égyptienne. Les pros des enjeux dans les coulisses, et du bla bla non-stop. Des choses que les Marocains ont la décence d'éviter de montrer, même quand ça provient de leurs adversaires, tellement c'est honteux.

 
Le wydad avait une bonne relation avec le KACM et donc je ne me rappelle pas de leur public ...
Mais les Rajaouis quand ils venaient a Marrakech au debut ca commence bien mais vers
la fin ils prenaient une triha. Les bagarres partout et les forces securitaires en mode spectateur.

Je rigole parce qu'au debut du match ils rentrent dans le terrain bien organises l'un apres
l'autre. Ils chantent ...... Imperccable. 10/10. Mais la a fin du match c'est le sauve qui peut .....
Incroyable ce que j'ai vu ca rivalise avec la Guerre de L'Ukraine ....

Will Ferrell Reaction GIF
 
Haut