Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir tué sa famille à Nantes en 2011, a été arrêté en Ecosse

A

AncienMembre

Non connecté
Les empreintes relevées à Limay ne correspondent pas

Toujours nos informations puisées auprès d'une source proche du dossier, il apparaît que les empreintes relevées lors des prélèvements effectués hier soir dans la maison de Limay ne montrent pas de correspondance entre celles de Guy Joao et Xavier Dupont de Ligonnès.


--- là vraiment les probabilités tombent à proche de zéro ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les empreintes relevées à Limay ne correspondent pas

Toujours nos informations puisées auprès d'une source proche du dossier, il apparaît que les empreintes relevées lors des prélèvements effectués hier soir dans la maison de Limay ne montrent pas de correspondance entre celles de Guy Joao et Xavier Dupont de Ligonnès.


--- là vraiment les probabilités tombent à proche de zéro ...
Il était pas long notre film :D tout juste de quoi faire un court métrage et encore,faudra combler.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
De sérieux doutes comme même ! Rien que le témoignage des voisins,,, des personnes qui cotoyent et qui connaissent le personnage depuis plus de 30 ans,,,, une vie bien rangée pour cette personne,,,,
en plus on apprend que le passeport avec lequel a voyagé Guy n'était pas un document volé, comme précisé partout,,,,
les points physiques aussi,, le doigt qui manque,, l'intervalle entre les yeux,,, mais surtout la ressemble physique et l'âge,, sans aucun rapport avec le physique de Xavier de ligonnés,,,
pour moi,,, c'est pas lui,,,,

MIS A part ceci,,, je comprend pas pourquoi toutes les chaines d'info françaises consacrent leur UNE à ce fait , qui me parait etre une fois de plus une fausse piste,,, alors qu'en France et à l'Etranger, notamment l'offensive Turque ou le Brexit me semble être plus d'actualité et important,,,,
c'est un point de vue perso,,,, mais moi ca me gave,,,,,
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
De sérieux doutes comme même ! Rien que le témoignage des voisins,,, des personnes qui cotoyent et qui connaissent le personnage depuis plus de 30 ans,,,, une vie bien rangée pour cette personne,,,,
en plus on apprend que le passeport avec lequel a voyagé Guy n'était pas un document volé, comme précisé partout,,,,
les points physiques aussi,, le doigt qui manque,, l'intervalle entre les yeux,,, mais surtout la ressemble physique et l'âge,, sans aucun rapport avec le physique de Xavier de ligonnés,,,
pour moi,,, c'est pas lui,,,,
Merci sergent,vous pouvez disposer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'homme arrêté n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès
BFMTVl

L'homme arrêté vendredi à l'aéroport de Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès, a appris BFMTV de source proche du dossier. C'est l'ADN qui a fini par parler, moins de 24 heures après l'interpellation de cet homme.
 
Haut