Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir tué sa famille à Nantes en 2011, a été arrêté en Ecosse

Tu n'as pas pensé à consulter un psy car tout de même c'est rare chez les humains
de se mettre soudainement à avoir une pensée même furtive pour un quelconque détraqué pervers
N'y vois aucune malice de ma part , je m'inquiète juste pour ta santé mentale
Étrange en effet,avoir une pensée quotidienne sur un tueur,serialkiller,assassin 🤔
 
Tu n'as pas pensé à consulter un psy car tout de même c'est rare chez les humains
de se mettre soudainement à avoir une pensée même furtive pour un quelconque détraqué pervers
N'y vois aucune malice de ma part , je m'inquiète juste pour ta santé mentale

En quoi ça a de mal sain d'avoir une pensée furtive ?
Quand on a suivi l'affaire c'est normal de se dire tiens oh fait il en est où lui?! Rien de plus !

L'humain n'aime pas les mystères non résolus surtout quand le personnage principal est une enflure
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:vraiment ils sont plus nuls les uns que les autres !

La police francaise qui suit une dénonciation "anonyme"
les Ecossais qui annoncent que les empreintes coincident alors que c'est totalement faux
l'arrestation d'un simple citoyen qui n'a rien à voir avec XDDL de près ou de loin !...
la publicité donnée à cette histoire de fausse piste ...
 

Yoel1

VIB
L'homme arrêté n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès
BFMTVl

L'homme arrêté vendredi à l'aéroport de Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès, a appris BFMTV de source proche du dossier. C'est l'ADN qui a fini par parler, moins de 24 heures après l'interpellation de cet homme.
Fin du film !!!! suite au prochain numéro
 
:eek:vraiment ils sont plus nuls les uns que les autres !

La police francaise qui suit une dénonciation "anonyme"
les Ecossais qui annoncent que les empreintes coincident alors que c'est totalement faux
l'arrestation d'un simple citoyen qui n'a rien à voir avec XDDL de près ou de loin !...
la publicité donnée à cette histoire de fausse piste ...


peut être que tout ce cinéma est destiné à faire réagir le véritable dupont ligonnés, ils ont surement des pistes, et ce bruit va provoquer des mouvements qui leurs seront profitables
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le flic qui a interpeler cet individu à Glasgow devais être le frère jumeau de Mr Bean
des pieds nickelés !!!!
,,,, des deux côtés,,
,,ils possédent des fichiers,,, qu'ils communique facile grace à Europol,,,,tout à dispo;;; et savent même pas se mettre d'accord,,,,
En Ecosse il suffit juste de 5 points de concordances sur les empreintes digitales pour identifier un individu,,, En France il en faut 12....
il a fallu attendre les tests adn,,,, pour confirmer que c'était pas lui,, et même sans ces tests scientifiques tout indiquait que ce ne pouvait être XDL.. le physique le témoignage des voisins,,, ect ect ect....

Ohlalala, je pense à c'pôv homme,,,,,, le choc, déjà pour sa femme qui l'attend à l'aéroport et qui apprend que son mari pourrait être l'autre tordu,,, et Guillaume, en garde à vue,,,, ohlalalala !!!!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
des pieds nickelés !!!!
,,,, des deux côtés,,
,,ils possédent des fichiers,,, qu'ils communique facile grace à Europol,,,,tout à dispo;;; et savent même pas se mettre d'accord,,,,
En Ecosse il suffit juste de 5 points de concordances sur les empreintes digitales pour identifier un individu,,, En France il en faut 12....
il a fallu attendre les tests adn,,,, pour confirmer que c'était pas lui,, et même sans ces tests scientifiques tout indiquait que ce ne pouvait être XDL.. le physique le témoignage des voisins,,, ect ect ect....

Ohlalala, je pense à c'pôv homme,,,,,, le choc, déjà pour sa femme qui l'attend à l'aéroport et qui apprend que son mari pourrait être l'autre tordu,,, et Guillaume, en garde à vue,,,, ohlalalala !!!!
Ben sergent @pititecurieuse je t’avais pas déjà envoyé sur une autre enquête toi ???? :D
 
non je ne suis pas voyante ! d'abord pour être voyante je devrais être une meuf... c pas mon cas... Par contre la seule chose que je vois c que tu es un bourricot parce qu'après 7 ans sur le forum t'as pas remarqué que je ne suis pas une femme :D:D

La première fois que alice à apparu dans mon radar c'était avec la naissance du 20FevScreenshot_20191012-171751_Chrome.jpg :
 
Dernière édition:
les medias français ces clowns, des propagandistes tellement en manque de sensationnel qu'au moindre truc ils montent tout en épingle, bref aucune crédibilité
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
:eek:vraiment ils sont plus nuls les uns que les autres !

La police francaise qui suit une dénonciation "anonyme"
les Ecossais qui annoncent que les empreintes coincident alors que c'est totalement faux
l'arrestation d'un simple citoyen qui n'a rien à voir avec XDDL de près ou de loin !...
la publicité donnée à cette histoire de fausse piste ...
Les plus gros nuls sont surtout les médias qui ont fait de la mouise dans leur course au scoop.
 
C'est pas les flics, c'est surtout les me(r) dias qui font la course au scoop en donnant de fausses informations.
Les flics ont indiqué attendre les résultats des tests ADN.
Les deux:
1) les flics auraient du fermer leur claque mherde et ne pas fuiter une info
2) les Médias, BFM, Cnews, FranceInfo aurait du attendre la confirmation...

J'espère que le type va les poursuivre en justice pour diffamation !
 

oulid

VIB
L’homme a été repéré à l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle avant l’embarquement, mais les policiers n’ont pas eu le temps d’intervenir et ont prévenu Interpol, l’organisation de coopération policière internationale. A son arrivée à Glasgow, il a été contrôlé et, selon la police anglaise, ses empreintes correspondent à celles de Xavier Dupont de Ligonnès.

Le Monde - Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé et arrêté en Ecosse

Soupçonné d’avoir assassiné toute sa famille à Nantes, recherché depuis avril 2011, Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté à l’aéroport de Glasgow, en Ecosse.


https://www.lemonde.fr/societe/arti...etrouve-et-arrete-en-ecosse_6015202_3224.html
Ach kaddir la police anglaise f l'ecosse ???? :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Ah oui?
Extrapole stp je ne me souviens pas.... c quand même vieux tout ça mars 2011

Je viens de vérifier, j'ai une bonne mémoire.

Je me rappelle car je te prenais vraiment pour une alice des pays qui fait grandir l'âme.
Je crois que je t'ai insulté allègrement sur les discussions du 20 février. C'est le moment de te demander des excuses.
😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
tous les médias sont en train de se regarder le nombril avec honte pour ce qui s'est passé hier.

Mais comme pour l'histoire de l'attentat à la préfecture, il faut toujours attendre le résultat de l'enquête de police
et la déclaration officielle du procureur de la république :)
 
Haut